Abonnez-vous!

jeudi 5 septembre 2024

Bonjour du jeudi

Petit coucou du matin



Bonne journée à tous et à bientôt

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Le mauvais temps est de retour mais on fait avec et on a toujours les parapluies à portée de main.

    Le moteur de la tondeuse a fumé alors la Tiotte n'a plus son jouet mais comme je suis un vieux con sympa j'en ai commandé une autre sur Amazon et elle pourra s'amuser dimanche avec son nouveau jouet tout neuf.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ce matin, un bel orage, de la pluie, et là petite pluie fine, bonne fin de journée, bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Roselyne,
    Merci pour ton message. (je n'avais pas pensé aux cookies) tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.
    Belles images, j'adore celle avec les loups.
    Ici, pas de pluie ce matin, mais il a plu toute la journée d'hier donc ça va.
    Encore un peu chaud l'après-midi (mais ça c'est mon avis car j'aime le froid).
    Bonne journée,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer

Merci