lundi 30 décembre 2024

Pour mon ami Dom



Me voilà repartie dans mes créations
 pour les amis
Celle-ci pour mon ami Dom
Qui m'en avait fait une
Quand on s'est retrouvés sur blogspot

4 commentaires:

  1. Salut,
    Elle est jolie la carte
    Le temps est toujours hivernal et on avoisine les 0°.
    Chez Leclerc il y avait un monde fou .
    En rentrant je suis passé à l'orange au feu ? Cela ne me ressemble pas alors je suis rentré.
    J'espère que tout va bien pour vous.
    BONNE FIN D'ANNEE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vous remercie de votre visite, (j'avoue qu'elles sont rares chez moi, mes deux blogs n'accrochent pas, je vous souhaite une belle journée, Amitiés M@rie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Roselyne
    oh comme c'est gentil
    merci beaucoup pour ce beau cadeau
    une petite visite pour te souhaiter
    une Bonne et Heureuse Année 2025
    et surtout une bonne santé
    passe une bonne journée
    bisous et encore merci ton ami dom

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii