Salut, Elle est jolie la carte Le temps est toujours hivernal et on avoisine les 0°. Chez Leclerc il y avait un monde fou . En rentrant je suis passé à l'orange au feu ? Cela ne me ressemble pas alors je suis rentré. J'espère que tout va bien pour vous. BONNE FIN D'ANNEE
Bonjour, je vous remercie de votre visite, (j'avoue qu'elles sont rares chez moi, mes deux blogs n'accrochent pas, je vous souhaite une belle journée, Amitiés M@rie
Bonjour Roselyne oh comme c'est gentil merci beaucoup pour ce beau cadeau une petite visite pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2025 et surtout une bonne santé passe une bonne journée bisous et encore merci ton ami dom
C'est joli, bonne fin d'année.
RépondreSupprimerSalut,
RépondreSupprimerElle est jolie la carte
Le temps est toujours hivernal et on avoisine les 0°.
Chez Leclerc il y avait un monde fou .
En rentrant je suis passé à l'orange au feu ? Cela ne me ressemble pas alors je suis rentré.
J'espère que tout va bien pour vous.
BONNE FIN D'ANNEE
Bonjour, je vous remercie de votre visite, (j'avoue qu'elles sont rares chez moi, mes deux blogs n'accrochent pas, je vous souhaite une belle journée, Amitiés M@rie
RépondreSupprimerBonjour Roselyne
RépondreSupprimeroh comme c'est gentil
merci beaucoup pour ce beau cadeau
une petite visite pour te souhaiter
une Bonne et Heureuse Année 2025
et surtout une bonne santé
passe une bonne journée
bisous et encore merci ton ami dom