un petit coucou chez toi Rose sur ta belle page, il a gelé ce matin mais c'est l'hiver il vaut mieux sa que la pluie , je te souhaite une belle journée de mardi ,bises
☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡ Coucou et oui ces encore moi j'espere que tu as passé une très bonne nuit le mauvais temps est toujours présent, on garde encore un peut le moral le printemps sera bientôt la Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️ ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
Coucou Thérèse, Ici le vent s'est calmé, mais il a pas mal neigé dans les environs et ... miracle, chez moi rien , on a même une ébauche de soleil bisous à toi
Bonjour ❤️Rose très joli J'arrive dans ton monde , pour te souhaiter un bon mardi. Une bonne journée avec des nuages Un petit 4°) Prend Bien soin de toi ♥ Byz de moi ton amie ♥
Coucou Raymonde D'abord, bonne fête Je te souhaite un magnifique mardi Ici pas froid, mais il a neigé pas mal dans les environs Je te fais de gros bisous, et n'oublie pas de prendre ton cadeau
J'ai des doutes pour le soleil. Depuis ce matin, j'ai eu de la grêle, beaucoup de pluie et là ça s'éclaircit un peu, mais pour combien de temps. Je dois monter près de Montreuil sur mer, ça va encore souffler. Bonne journée.
Pour le moment il est là chez moi.........;il a fait un temps merdique un peu partout aux environs de St Quentin mais il nous a épargnés.. Fais bien attention à toi gros bisous
un petit coucou chez toi Rose sur ta belle page, il a gelé ce matin mais c'est l'hiver il vaut mieux sa que la pluie , je te souhaite une belle journée de mardi ,bises
RépondreSupprimerMerci de ton passage chez moi,
Supprimerça fait plaisir
ici, c'est la neige la pluie le vent au choix mdr
Belle journée à toi aussi, bisous
☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
RépondreSupprimerCoucou et oui ces encore moi
j'espere que tu as passé une très bonne nuit
le mauvais temps est toujours présent, on garde encore un peut le moral
le printemps sera bientôt la
Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
bonjour rose encore beaucoup de vent
RépondreSupprimerbon mardi bisou ton amie thérèse
Coucou Thérèse,
SupprimerIci le vent s'est calmé, mais il a pas mal neigé dans les environs et ...
miracle, chez moi rien , on a même une ébauche de soleil
bisous à toi
Bonjour ❤️Rose
RépondreSupprimertrès joli
J'arrive dans ton monde ,
pour te souhaiter un bon mardi.
Une bonne journée avec des nuages
Un petit 4°)
Prend Bien soin de toi
♥ Byz de moi ton amie ♥
Coucou Raymonde
SupprimerD'abord, bonne fête
Je te souhaite un magnifique mardi
Ici pas froid, mais il a neigé pas mal dans les environs
Je te fais de gros bisous, et n'oublie pas de prendre ton cadeau
J'ai des doutes pour le soleil.
RépondreSupprimerDepuis ce matin, j'ai eu de la grêle, beaucoup de pluie et là ça s'éclaircit un peu, mais pour combien de temps.
Je dois monter près de Montreuil sur mer, ça va encore souffler.
Bonne journée.
Pour le moment il est là chez moi.........;il a fait un temps merdique un peu partout aux environs de St Quentin mais il nous a épargnés..
SupprimerFais bien attention à toi gros bisous