La Journée internationale des femmes, également appelée journée internationale des droits des femmes par l'ONU Femmes et par certains pays ou régions comme la France ou le Québec, est célébrée le 8 mars.
Bonjour Rose❤️ Magnifik créas C'est avec un temps pluvieux ☁️:☔ Que je passe te souhaiter De passer une bonne journée Un bon samedi Et surtout prend soin de toi Byzz de moi (ton amie*
Coucou les amis étant privée d'ordinateur depuis une semaine, je reviens vers vous pour vous souhaiter une belle journée, le soleil est de retour cela nous redonne de l'énergie . je vous souhaite un agréable week-end bises M@rie https://marie1739.blogspot.com/ https://marie17catarino.blogspot.com/
BONJOUR! « Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi. » — FONTENELLE Bonne journée! Bon week-end! Merci pour tes visites et gentils commentaires Gros bisous, Réjeanne Bonne journée de la femme!
BONSOIR CHERE ROSLYNE.. Dans une belle journéé dont nous profitons par chez nous.. C est très agréable de venir se promener son ton tres jolie blog Merci de le partager....Agréable soirée et superbe douce nuit.. Excllent Dimanche..Bisous..meilleures pensées d amitiés..Jean Claude
Le week-end, c’est le moment tant attendu de la semaine Où l’on peut enfin se détendre, Prendre du temps pour soi et ses proches. Quoi que tu fasses je te souhaite de bien en profiter Pour moi ce sera courses , brocante et ballade profitons du soleil !!!!! et soyons heureux !!!
Bonjour mon ami(e)❤️ Belle page Bien gris☁ ce matin Mon passage pour te souhaiter Une bonne journée un bon dimanche Avec 12° pas froid Merci de ton passage sur mon blog Prend soin de toi Byzz💋de poupouille*
bonjour un bon samedi et un bon week end a ce soir bisous
RépondreSupprimerbonne journee de la femme
tres belle créa
RépondreSupprimerbonjour rose bon samedi avec le soleil
bisou ton amie thérèse
Bonjour Rose❤️
RépondreSupprimerMagnifik créas
C'est avec un temps pluvieux ☁️:☔
Que je passe te souhaiter
De passer une bonne journée
Un bon samedi
Et surtout prend soin de toi
Byzz de moi (ton amie*
Coucou les amis étant privée d'ordinateur depuis une semaine, je reviens vers vous pour vous souhaiter une belle journée, le soleil est de retour cela nous redonne de l'énergie . je vous souhaite un agréable week-end bises M@rie
RépondreSupprimerhttps://marie1739.blogspot.com/
https://marie17catarino.blogspot.com/
bonjour
RépondreSupprimerje me verrais plus dans le champ avec les vaches que balader en voiture de sport
bon weekend
Bon samedi Rose, toujours du soleil, mais plus pour longtemps je crois.
RépondreSupprimerBONJOUR!
RépondreSupprimer« Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec
soi. » — FONTENELLE
Bonne journée!
Bon week-end!
Merci pour tes visites et gentils commentaires
Gros bisous, Réjeanne
Bonne journée de la femme!
merci de ton passage sur mon blog
RépondreSupprimerbon WE à toi aussi
Josy
BONSOIR CHERE ROSLYNE..
RépondreSupprimerDans une belle journéé dont nous profitons par chez nous..
C est très agréable de venir se promener son ton tres jolie blog
Merci de le partager....Agréable soirée et superbe douce nuit..
Excllent Dimanche..Bisous..meilleures pensées d amitiés..Jean Claude
❤️❤️❤️ bonjour ❤️❤️❤️
RépondreSupprimerLe week-end, c’est le moment tant attendu de la semaine
Où l’on peut enfin se détendre,
Prendre du temps pour soi et ses proches.
Quoi que tu fasses je te souhaite de bien en profiter
Pour moi ce sera courses , brocante et ballade
profitons du soleil !!!!! et soyons heureux !!!
❤️❤️❤️ @mitié et bisous de vero ❤️❤️❤️
bonjour je viens a mon tour te souhaite un bon dimanche bisous
RépondreSupprimerBonjour mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerBelle page
Bien gris☁ ce matin
Mon passage pour te souhaiter
Une bonne journée un bon dimanche
Avec 12° pas froid
Merci de ton passage sur mon blog
Prend soin de toi
Byzz💋de poupouille*