samedi 8 mars 2025

Samedi, c'est le weekend







La Journée internationale des femmes, également appelée journée internationale des droits des femmes par l'ONU Femmes et par certains pays ou régions comme la France ou le Québec, est célébrée le 8 mars.

12 commentaires:

  1. bonjour un bon samedi et un bon week end a ce soir bisous
    bonne journee de la femme

    RépondreSupprimer
  2. tres belle créa
    bonjour rose bon samedi avec le soleil
    bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rose❤️
    Magnifik créas
    C'est avec un temps pluvieux ☁️:☔
    Que je passe te souhaiter
    De passer une bonne journée
    Un bon samedi
    Et surtout prend soin de toi
    Byzz de moi (ton amie*

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis étant privée d'ordinateur depuis une semaine, je reviens vers vous pour vous souhaiter une belle journée, le soleil est de retour cela nous redonne de l'énergie . je vous souhaite un agréable week-end bises M@rie
    https://marie1739.blogspot.com/
    https://marie17catarino.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    je me verrais plus dans le champ avec les vaches que balader en voiture de sport
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Bon samedi Rose, toujours du soleil, mais plus pour longtemps je crois.

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR!
    « Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec
    soi. » — FONTENELLE
    Bonne journée!
    Bon week-end!
    Merci pour tes visites et gentils commentaires
    Gros bisous, Réjeanne
    Bonne journée de la femme!

    RépondreSupprimer
  8. merci de ton passage sur mon blog
    bon WE à toi aussi
    Josy

    RépondreSupprimer
  9. BONSOIR CHERE ROSLYNE..
    Dans une belle journéé dont nous profitons par chez nous..
    C est très agréable de venir se promener son ton tres jolie blog
    Merci de le partager....Agréable soirée et superbe douce nuit..
    Excllent Dimanche..Bisous..meilleures pensées d amitiés..Jean Claude

    RépondreSupprimer
  10. ❤️❤️❤️ bonjour ❤️❤️❤️

    Le week-end, c’est le moment tant attendu de la semaine
    Où l’on peut enfin se détendre,
    Prendre du temps pour soi et ses proches.
    Quoi que tu fasses je te souhaite de bien en profiter
    Pour moi ce sera courses , brocante et ballade
    profitons du soleil !!!!! et soyons heureux !!!

    ❤️❤️❤️ @mitié et bisous de vero ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je viens a mon tour te souhaite un bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mon ami(e)❤️
    Belle page
    Bien gris☁ ce matin
    Mon passage pour te souhaiter
    Une bonne journée un bon dimanche
    Avec 12° pas froid
    Merci de ton passage sur mon blog
    Prend soin de toi
    Byzz💋de poupouille*

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii