Bonjour ma douce Rose, Alors pour les premières ça me touche beaucoup tellement elles sont belles, ensuite celle du vieux montage je l'adore tout simplement Bon dimanche, gros bisous ! Floralie
COUCOU ! COMMENT VA CE MATIN ? PAS TROP PERTURBE PAR LE CHANGEMENT D HEURE ? MOI UN PEU ET J AI PAS PLUS DORMI ! AU CONTRAIRE ! VU QU EN PLUS JE ME SUIS COUCHEE TARD HIER ! J AI PASSE ENFIN ON A PASSE UNE SUPER SOIREE HIHI ! ET LE POMPON , C EST QU ON A RIEN PAYE HIHIHI MA SOEUR ET SON MARI NOUS ON INVITE MR GROIN ET MOI HIHIHIHI POUR NOUS REMERCIER ETC ETC , CA FAIT TOUJOURS PLAISIR ! VOILA , CE JOUR RIEN DE SPECIAL JE NE BOUGE PAS , MR GROIN IRA RECHERCHER SA FILLE QUE DEMAIN ! ALORS SI TU VEUX PASSER TE GENES SURTOUT PAS ! BON DIMANCHE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
🍁Bonjour💀Rose Je suis soulagée les enfants sont rentrés chez eux 9h de route c'est pas rien; et moi tant que je n'ai pas de nouvelles Et @vec cette météo je suis dans l'angoisse Bon j'espère que tu vas bien et te remercie de tes passages chez moi Sans oublier de te souhaiter un très bon dimanche Je t'envoie de gros 👄bisous *Shirley*
Bonjour Rose Jolis kdos et jolies tes créations Chez moi le soleil est de retour hier il ne faisait pas trés beau de la pluie presque toute la journée J'espère que tu vas bien Je te souhaite un excellent dimanche Ton amie Sylvie
MERCI PETITFLEUR Bjr cet en ce dimanche avec des éclaircies mais seulement 11°C sa caille que je te souhaite une belle journée gros bisous Halloweenchezchouchou 🎃🍂🍁
bjr et bon dimanche , je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu? au havre le soleil est la !!! mais il fait pastres chaud 10degres , mais le temps et bien pour le depart de la TRANSAT CAFE L OR , cela deplace beaucoup de monde au havre , gros bisous nadine
🍂BONSOIR CHERE ROSE . ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ Week end bien maussade juste une belle matinée de dimanche ensoleillée vite remplaçée par un apres midi tout gris bien nuageuX ..avec seulement à peine 10 degrés.. Certes c était bien agréable de rester au lit ce matin 1 heure de plus mais et c était bien à penser que la nuit allait allait arriver plus vite en effet vers 17h j ai du allumer l électricité..Bon l on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre..sourire..et c est tous les ans pareil.. ce qui est certain c est que nous allons nous y habituer ..lol Chère ROSE une superbe soirée ainsi qu une magnifique nuit reposante.. Bisous..😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés..Jean Claude.. J ai l impression que le froid prend de bonne heure cette Année Surtout prends bien soin de toi mon amie !!
Mon coucou du soir Rose pour te souhaiter une bonne fin de w end en espérant que ton dimanche s est bien passé - Ici pas chaud 12 cet après midi - Mon fils est venu manger ce midi avec sa compagne et mon petit fils Noa - Après midi scrabble je suis contente de ma journée - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
merci bonjour une bonne journee ce dimanche bisous
RépondreSupprimerBonjour ma douce Rose,
RépondreSupprimerAlors pour les premières ça me touche beaucoup tellement elles sont belles, ensuite celle du vieux montage je l'adore tout simplement
Bon dimanche, gros bisous !
Floralie
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VA CE MATIN ? PAS TROP PERTURBE PAR LE CHANGEMENT D HEURE ? MOI UN PEU ET J AI PAS PLUS DORMI ! AU CONTRAIRE ! VU QU EN PLUS JE ME SUIS COUCHEE TARD HIER ! J AI PASSE ENFIN ON A PASSE UNE SUPER SOIREE HIHI ! ET LE POMPON , C EST QU ON A RIEN PAYE HIHIHI MA SOEUR ET SON MARI NOUS ON INVITE MR GROIN ET MOI HIHIHIHI POUR NOUS REMERCIER ETC ETC , CA FAIT TOUJOURS PLAISIR ! VOILA , CE JOUR RIEN DE SPECIAL JE NE BOUGE PAS , MR GROIN IRA RECHERCHER SA FILLE QUE DEMAIN ! ALORS SI TU VEUX PASSER TE GENES SURTOUT PAS !
BON DIMANCHE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
🎃🍂🍁Bonjour et bon dimanche Rose ! Le soleil est présent super ca va nous faire grand bien 🎃🍂🍁-Bisous Sylvie
RépondreSupprimerbonjour rose sa caille ce matin il fait 5
RépondreSupprimertres beau cadeau tres belle creas
bon dimanche bisou ton amie thérèse
Bonjour Rose
RépondreSupprimertu as reçu des jolis cadeaux
je déteste le changement d'heure
je suis debout depuis 5h
je te souhaite un bon dimanche,
bisous
🍁Bonjour💀Rose
RépondreSupprimerJe suis soulagée les enfants sont rentrés chez eux
9h de route c'est pas rien; et moi tant que je n'ai pas de nouvelles
Et @vec cette météo je suis dans l'angoisse
Bon j'espère que tu vas bien et te remercie de tes passages chez moi
Sans oublier de te souhaiter un très bon dimanche
Je t'envoie de gros 👄bisous *Shirley*
Bonjour Rose
RépondreSupprimerJolis kdos et jolies tes créations
Chez moi le soleil est de retour
hier il ne faisait pas trés beau de la pluie
presque toute la journée
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite un excellent dimanche
Ton amie Sylvie
MERCI PETITFLEUR
RépondreSupprimerBjr cet en ce dimanche avec des éclaircies mais seulement 11°C
sa caille que je te souhaite une belle journée gros bisous Halloweenchezchouchou 🎃🍂🍁
Je n'ai pas ressenti le changement d'heure, j'ai compensé en me couchant une heure plus tard.
RépondreSupprimerJolis tes cadeaux reçus.
Bonne journée.
bjr et bon dimanche , je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu? au havre le soleil est la !!! mais il fait pastres chaud 10degres , mais le temps et bien pour le depart de la TRANSAT CAFE L OR , cela deplace beaucoup de monde au havre , gros bisous nadine
RépondreSupprimer🍂BONSOIR CHERE ROSE .
RépondreSupprimer༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
Week end bien maussade juste une belle matinée de
dimanche ensoleillée vite remplaçée par un apres midi
tout gris bien nuageuX ..avec seulement à peine 10 degrés..
Certes c était bien agréable de rester au lit ce matin 1 heure de plus
mais et c était bien à penser que la nuit allait allait arriver plus vite
en effet vers 17h j ai du allumer l électricité..Bon l on ne peut pas
avoir le beurre et l argent du beurre..sourire..et c est tous les ans
pareil.. ce qui est certain c est que nous allons nous y habituer ..lol
Chère ROSE une superbe soirée ainsi qu une magnifique nuit reposante..
Bisous..😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés..Jean Claude..
J ai l impression que le froid prend de bonne heure cette Année
Surtout prends bien soin de toi mon amie !!
Mon coucou du soir Rose pour te souhaiter une bonne fin de w end en espérant que ton dimanche s est bien passé - Ici pas chaud 12 cet après midi - Mon fils est venu manger ce midi avec sa compagne et mon petit fils Noa - Après midi scrabble je suis contente de ma journée - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
RépondreSupprimerbonsoir avec 9 degres une bonne nuit a demain lundi bisous
RépondreSupprimerbonne soiree une bonne nuit a demain mardi bisous
RépondreSupprimer