samedi 25 octobre 2025

 Images cadeaux

de Gladyss

Qui m'ont touché au coeur


Et de Mariecouh
Une jolie bannière



Et maintenant quelques images de moi

Un vieux montage fait 
avec Corel que je viens de retrouver!

et celui là c'est celui du jour!

15 commentaires:

  1. merci bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Rose,
    Alors pour les premières ça me touche beaucoup tellement elles sont belles, ensuite celle du vieux montage je l'adore tout simplement
    Bon dimanche, gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU !
    COMMENT VA CE MATIN ? PAS TROP PERTURBE PAR LE CHANGEMENT D HEURE ? MOI UN PEU ET J AI PAS PLUS DORMI ! AU CONTRAIRE ! VU QU EN PLUS JE ME SUIS COUCHEE TARD HIER ! J AI PASSE ENFIN ON A PASSE UNE SUPER SOIREE HIHI ! ET LE POMPON , C EST QU ON A RIEN PAYE HIHIHI MA SOEUR ET SON MARI NOUS ON INVITE MR GROIN ET MOI HIHIHIHI POUR NOUS REMERCIER ETC ETC , CA FAIT TOUJOURS PLAISIR ! VOILA , CE JOUR RIEN DE SPECIAL JE NE BOUGE PAS , MR GROIN IRA RECHERCHER SA FILLE QUE DEMAIN ! ALORS SI TU VEUX PASSER TE GENES SURTOUT PAS !
    BON DIMANCHE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  4. 🎃🍂🍁Bonjour et bon dimanche Rose ! Le soleil est présent super ca va nous faire grand bien 🎃🍂🍁-Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour rose sa caille ce matin il fait 5
    tres beau cadeau tres belle creas
    bon dimanche bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Rose
    tu as reçu des jolis cadeaux
    je déteste le changement d'heure
    je suis debout depuis 5h
    je te souhaite un bon dimanche,
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. 🍁Bonjour💀Rose
    Je suis soulagée les enfants sont rentrés chez eux
    9h de route c'est pas rien; et moi tant que je n'ai pas de nouvelles
    Et @vec cette météo je suis dans l'angoisse
    Bon j'espère que tu vas bien et te remercie de tes passages chez moi
    Sans oublier de te souhaiter un très bon dimanche
    Je t'envoie de gros 👄bisous *Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Rose
    Jolis kdos et jolies tes créations
    Chez moi le soleil est de retour
    hier il ne faisait pas trés beau de la pluie
    presque toute la journée
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite un excellent dimanche
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. MERCI PETITFLEUR
    Bjr cet en ce dimanche avec des éclaircies mais seulement 11°C
    sa caille que je te souhaite une belle journée gros bisous Halloweenchezchouchou 🎃🍂🍁

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas ressenti le changement d'heure, j'ai compensé en me couchant une heure plus tard.
    Jolis tes cadeaux reçus.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. bjr et bon dimanche , je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu? au havre le soleil est la !!! mais il fait pastres chaud 10degres , mais le temps et bien pour le depart de la TRANSAT CAFE L OR , cela deplace beaucoup de monde au havre , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  12. 🍂BONSOIR CHERE ROSE .
    ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    Week end bien maussade juste une belle matinée de
    dimanche ensoleillée vite remplaçée par un apres midi
    tout gris bien nuageuX ..avec seulement à peine 10 degrés..
    Certes c était bien agréable de rester au lit ce matin 1 heure de plus
    mais et c était bien à penser que la nuit allait allait arriver plus vite
    en effet vers 17h j ai du allumer l électricité..Bon l on ne peut pas
    avoir le beurre et l argent du beurre..sourire..et c est tous les ans
    pareil.. ce qui est certain c est que nous allons nous y habituer ..lol
    Chère ROSE une superbe soirée ainsi qu une magnifique nuit reposante..
    Bisous..😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés..Jean Claude..
    J ai l impression que le froid prend de bonne heure cette Année
    Surtout prends bien soin de toi mon amie !!

    RépondreSupprimer
  13. Mon coucou du soir Rose pour te souhaiter une bonne fin de w end en espérant que ton dimanche s est bien passé - Ici pas chaud 12 cet après midi - Mon fils est venu manger ce midi avec sa compagne et mon petit fils Noa - Après midi scrabble je suis contente de ma journée - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir avec 9 degres une bonne nuit a demain lundi bisous

    RépondreSupprimer
  15. bonne soiree une bonne nuit a demain mardi bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii