jeudi 30 octobre 2025

Merci

D'abord, bonjour à tous

et 

Un grand merci pour tous vos petits mots gentils

ça fait du bien au moral




15 commentaires:

  1. Bonjour mon amie Rose
    Très belle créa
    Hier soir pluie et vent le déluge
    Ce matin la douceur 15°et 21° cette après midi
    J'espère que pour toi le temps n'est pas vilain ??
    Pour moi couses ce matin
    Très bonne journée à toi
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. 😻Bonjour ❤️Rose
    belle créa
    Beaucoup plus hier soir🎶☁☔
    ce matin ciel dégagé
    Passe un bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi*Ton amie*

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU !
    FAIT TOUJOURS TRES BON , JE SAIS PAS CHEZ TOI ! NOUS VOILA DEJA A LA FIN D OCTOBRE JE VOIS PAS LES JOURS PASSER ! BIENTOT LA FIN DES VACANCES AUSSI ... MANHATTAN PART CE SOIR JUSQU A DIMANCHE SOIR SOUS RESERVE , NOUS L AMENONS CHEZ SON CHERI ET NOUS FAISONS UN PETIT APERO AVEC LA MERE A LUCAS QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS ! VOILA , SAMEDI MON FRERE VIENT MANGER MAIS IL PREFERE A MIDI , ET PUIS CE SERA LE WEEK END , CALME ET TOI ?
    OH BEN PASSE ME VOIR , TU ME RACONTERAS TA FIN DE SEMAINE HIHI ! ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !


    ET DE RIEN C EST BIEN NORMAL .....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Rose
    Puisse ma prose
    te redonner le moral
    Là est ma plus grande motivation
    Très belle journée à toi
    Bisous amicaux

    RépondreSupprimer
  5. 🪄🦇🧹 ⚡️🧙🏻‍♀️🎃
    Bonjour
    je viens te souhaiter une bonne journée
    avec un temps sec
    Bisous Michelle
    🪄🦇🧹 ⚡️🧙🏻‍♀️🎃

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et belle journée a toi ce jeudi Rose - Temps agréable ce matin on nous annonce du soleil cet après midi et 18 espérons ! Bisous a plus tard Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne journee qau havre il fait beau le soleil brille il fait 12 degres , moi j attends des amies a manger ce midi , donc c est en vitesse que je viens prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. Un p'tit coucou @vec mon café ce matin
    Le ciel est clair et le ☀️ est là @ussi
    Sur ton blog je viens m'y promener
    Voir tes belles créations @vec plaisir
    J'espère que tu vas bien
    Passe un très bon jeudi..Bisous👄de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. Olá Rose lindas criações passando pra desejar uma feliz quinta-feira bjs.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour rose
    super belles tes creas
    prend soin de toi
    bonne journee
    amitie
    gege

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Rose en ce jeudi!
    Soleil timide, mais s'il fait comme hier, il sera présent en après-midi.
    Petit 4 degrés ce matin au thermomètre extérieur, donc pas très chaud.
    Je me garde à la chaleur à l'intérieur de la maison.
    Me voici, me voilà chez toi pour admirer tes belles pages.
    Je te souhaite également par la même occasion, un bel après-midi, une bonne soirée au chaud et une nuit apaisante.
    Gros bisous, Réjeanne

    Mignonnes tes créas!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Roselyne
    magnifiques créations
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  13. Mon coucou du soir Rose après une magnifique journée ensoleillée que ca semble bon - Ce midi repas au jardin ensuite la tonte du jardin et quelques photos avec mes louloutes en tenue pour Halloween je mettrai les photos ce soir ou demain sur le blog je me suis amusée comme a chaque fois mais le plus difficile c 'est avec Paillette il faut beaucoup de patience et plein de bonbons mdr - Bisous a demain - Douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Bonne soirée Rose
    J'aime bien ta bannière
    Halloween
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii