Bonjour mon amie Rose Très belle créa Hier soir pluie et vent le déluge Ce matin la douceur 15°et 21° cette après midi J'espère que pour toi le temps n'est pas vilain ?? Pour moi couses ce matin Très bonne journée à toi Ton amie Danny kiss
COUCOU ! FAIT TOUJOURS TRES BON , JE SAIS PAS CHEZ TOI ! NOUS VOILA DEJA A LA FIN D OCTOBRE JE VOIS PAS LES JOURS PASSER ! BIENTOT LA FIN DES VACANCES AUSSI ... MANHATTAN PART CE SOIR JUSQU A DIMANCHE SOIR SOUS RESERVE , NOUS L AMENONS CHEZ SON CHERI ET NOUS FAISONS UN PETIT APERO AVEC LA MERE A LUCAS QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS ! VOILA , SAMEDI MON FRERE VIENT MANGER MAIS IL PREFERE A MIDI , ET PUIS CE SERA LE WEEK END , CALME ET TOI ? OH BEN PASSE ME VOIR , TU ME RACONTERAS TA FIN DE SEMAINE HIHI ! ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonjour et belle journée a toi ce jeudi Rose - Temps agréable ce matin on nous annonce du soleil cet après midi et 18 espérons ! Bisous a plus tard Sylvie
bonjour je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne journee qau havre il fait beau le soleil brille il fait 12 degres , moi j attends des amies a manger ce midi , donc c est en vitesse que je viens prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine
Un p'tit coucou @vec mon café ce matin Le ciel est clair et le ☀️ est là @ussi Sur ton blog je viens m'y promener Voir tes belles créations @vec plaisir J'espère que tu vas bien Passe un très bon jeudi..Bisous👄de *Shirley*
Coucou Rose en ce jeudi! Soleil timide, mais s'il fait comme hier, il sera présent en après-midi. Petit 4 degrés ce matin au thermomètre extérieur, donc pas très chaud. Je me garde à la chaleur à l'intérieur de la maison. Me voici, me voilà chez toi pour admirer tes belles pages. Je te souhaite également par la même occasion, un bel après-midi, une bonne soirée au chaud et une nuit apaisante. Gros bisous, Réjeanne
Mon coucou du soir Rose après une magnifique journée ensoleillée que ca semble bon - Ce midi repas au jardin ensuite la tonte du jardin et quelques photos avec mes louloutes en tenue pour Halloween je mettrai les photos ce soir ou demain sur le blog je me suis amusée comme a chaque fois mais le plus difficile c 'est avec Paillette il faut beaucoup de patience et plein de bonbons mdr - Bisous a demain - Douce soirée Sylvie
Bonjour mon amie Rose
RépondreSupprimerTrès belle créa
Hier soir pluie et vent le déluge
Ce matin la douceur 15°et 21° cette après midi
J'espère que pour toi le temps n'est pas vilain ??
Pour moi couses ce matin
Très bonne journée à toi
Ton amie Danny kiss
😻Bonjour ❤️Rose
RépondreSupprimerbelle créa
Beaucoup plus hier soir🎶☁☔
ce matin ciel dégagé
Passe un bon jeudi
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi*Ton amie*
COUCOU !
RépondreSupprimerFAIT TOUJOURS TRES BON , JE SAIS PAS CHEZ TOI ! NOUS VOILA DEJA A LA FIN D OCTOBRE JE VOIS PAS LES JOURS PASSER ! BIENTOT LA FIN DES VACANCES AUSSI ... MANHATTAN PART CE SOIR JUSQU A DIMANCHE SOIR SOUS RESERVE , NOUS L AMENONS CHEZ SON CHERI ET NOUS FAISONS UN PETIT APERO AVEC LA MERE A LUCAS QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS ! VOILA , SAMEDI MON FRERE VIENT MANGER MAIS IL PREFERE A MIDI , ET PUIS CE SERA LE WEEK END , CALME ET TOI ?
OH BEN PASSE ME VOIR , TU ME RACONTERAS TA FIN DE SEMAINE HIHI ! ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
ET DE RIEN C EST BIEN NORMAL .....
Bonjour Rose
RépondreSupprimerPuisse ma prose
te redonner le moral
Là est ma plus grande motivation
Très belle journée à toi
Bisous amicaux
🪄🦇🧹 ⚡️🧙🏻♀️🎃
RépondreSupprimerBonjour
je viens te souhaiter une bonne journée
avec un temps sec
Bisous Michelle
🪄🦇🧹 ⚡️🧙🏻♀️🎃
Bonjour et belle journée a toi ce jeudi Rose - Temps agréable ce matin on nous annonce du soleil cet après midi et 18 espérons ! Bisous a plus tard Sylvie
RépondreSupprimerPasse une bonne journée !
RépondreSupprimerbonjour je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne journee qau havre il fait beau le soleil brille il fait 12 degres , moi j attends des amies a manger ce midi , donc c est en vitesse que je viens prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine
RépondreSupprimerUn p'tit coucou @vec mon café ce matin
RépondreSupprimerLe ciel est clair et le ☀️ est là @ussi
Sur ton blog je viens m'y promener
Voir tes belles créations @vec plaisir
J'espère que tu vas bien
Passe un très bon jeudi..Bisous👄de *Shirley*
Olá Rose lindas criações passando pra desejar uma feliz quinta-feira bjs.
RépondreSupprimerbonjour rose
RépondreSupprimersuper belles tes creas
prend soin de toi
bonne journee
amitie
gege
Coucou Rose en ce jeudi!
RépondreSupprimerSoleil timide, mais s'il fait comme hier, il sera présent en après-midi.
Petit 4 degrés ce matin au thermomètre extérieur, donc pas très chaud.
Je me garde à la chaleur à l'intérieur de la maison.
Me voici, me voilà chez toi pour admirer tes belles pages.
Je te souhaite également par la même occasion, un bel après-midi, une bonne soirée au chaud et une nuit apaisante.
Gros bisous, Réjeanne
Mignonnes tes créas!
Bonsoir Roselyne
RépondreSupprimermagnifiques créations
je te souhaite une bonne soirée
bisous ton ami dom
Mon coucou du soir Rose après une magnifique journée ensoleillée que ca semble bon - Ce midi repas au jardin ensuite la tonte du jardin et quelques photos avec mes louloutes en tenue pour Halloween je mettrai les photos ce soir ou demain sur le blog je me suis amusée comme a chaque fois mais le plus difficile c 'est avec Paillette il faut beaucoup de patience et plein de bonbons mdr - Bisous a demain - Douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerBonne soirée Rose
RépondreSupprimerJ'aime bien ta bannière
Halloween
Bisous bisous