coucou Rose j'espère que tout est rentrer dans l'ordre
Jeudi dernier obligé de renoncer à prendre le taxi tellement que la tramontane souffler .. elle souffle encore aujourd’hui vraiment pas chaud .. j'espère que tu as passé un bon Week-end moi au chaud.. passe une bonne journée à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥ passe une très bonne journée
Bonjour mon amie Rose Pas de chance pour Internette Un Week-end d'automne avec vent pluie Pas de sortie sauf Prince 4 fois part jour Et toi qu'as-tu fait de tes journées ??? J'espère que tu vas bien Je te souhaite un bon lundi Amicalement ton amie Danny kiss
belle page chez toi Rose, j'espère que tua passé un bon weekend chez nous il a était pluvieux je te souhaite un bon début de semaine un bon lundi ,bises
Coucou mon amie,❤️ Belle page J'espère que tu as passé Une bonne nuit, moi oui L'hiver est là et il fait froid Couvre toi bien si tu sort Je te souhaite un bon lundi Avec temps gris☁ Merci de ton passage sur mon blog! Prend soin de toi Byzz👄 ton amie poupouille*!
COUCOU ! CA Y EST ENCORE UN WEEK END DE PASSE ! JOURNEE DE DIMANCHE TRES CALME POUR NOUS ! LE TEMPS EST ASSEZ POURRI DOIS JE DIRE HIHIHIHIHI ! MANHATTAN RENTRE VERS MIDI QUAND SON PERE SERA ALLE LA CHERCHER ! ET PUIS RIEN DE PREVU ! JE CROIS QUE C EST DEMAIN HALLOWEEN ? VA Y AVOIR UN DEFILE DE MONSTRES A MA PORTE HIHIHIHIHI ! SINON ET TOI ? COMMENT CA VA ? QU AS TU FAIS DE BEAU ? JE TE SUGGERE DE PASSER ME VOIR POUR ME RACONTER TOUT CA HIHIHI ! OK ? CHOUETTE ALORS A TOUTES ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
C EST DUR QUAND ON A PLUS INTERNET , et CHIANT !!!
Bonjour mon amie, me voici dans ton joli blog! Je te comprends la coupure change tout,on fait avec. Je te souhaite bonne semaine et je t'envoie de gros bisous --Eugei--
Bonjour Rose Jolie ta créa il ne fait pas trés chaud 11°degrés ce matin Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une excellente journée Ton amie Sylvie
coucou bonjour superbe encore un wk de passer un dimanche calme pour moi temps asser pourie aujourd hui idem mais je dois sortir porter mes analyse au laboratoire passe un bon lundi bisous lucie
Coucou ma Roselyne, Wouah impressionnante la vidéo. Eh beh, au moins ils vont arranger tout cela. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Ici, le temps est gris et mon dos me fait souffrir, enfin ça passera. Passe une belle journée, gros bisous
BJR,JE PASSE TE SOUHAITER UN BON LUNDI, le soleil est bien present au havre12 degres, je viens de finir mon menage au rez de chaussee, et mon mari a nettoyer sa voiture , lipton , grimpe dedans apres sa promenade mais ses pattes sont pas toujours tres propre et malgré une couverture posee a l endroit ou il monte , son siege était sale !!! et me voila pour prendre de tes nouvelles !!! comment vas tu?astu passe un bon dimanche, bisous nadine
Bonjour Roselyne très impressionnant et beau a voir a condition que ça déclenche pas un incendie , mais malheureusement c'est une coupure de courant donc pas d'internet hélas ! je te souhaite un bon après midi bisous ton ami dom
Coucou Rose en ce lundi 27 octobre! Ciel nuageux ce matin. Le soleil se pointera-t-il en cours de journée? Seul Dieu le sait! Me voici chez toi pour te souhaiter un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit remplie de jolis rêves. Bises amicales, Réjeanne
Oulala! Dangereux ça! Une chance qu'il n'y a pas eu d'incendie!
Bonjour Rose .Me voilà de retour sur le blog après quelques jours passés chez mes enfants . Impressionnant mais Pas cool quand ça arrive ce genre de chose et de plus se retrouver s 'en électricité et internet .Nous avons une journée bien tristounette, ciel gris pluie et pas bien chaud .J'étais a Pau les jours derniers et nous avions un temps superbe ça change en rentant chez nous dans le Lot. Ma douce je te souhaite une bonne fin d'après midi qu'elle te soit la plus agréable possible. Gros bisous amitié .Thalia
🍂BONSOIR CHERE ROSE. ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ Après une Week end maussade Venteux Pluvieux avec 10 degrés.. Et bien contrairement à ce que chantait " Clo Clo " le Lundi au soleil... et bien cela existe car ce Lundi par chez nous fut Bien Ensoleillé avec 12 degrés ..je ne me fais pas trop d illusions cela ne va pas durer ..lol mais..ce qui est pris est pris..et ce matin j en ai profité pour nettoyer ma voirure elle en avait besoin la pauvre lol..mais il faut tellement se contorsionner lol !!! Chère ROSE.que ta soirée soit agréable et ta Nuit d un parfait repos ... Bisous😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés..Jean Claude... Joli Feu d Artifices..mais c est vrai que l A B C en éléctricité c est d éviter que 2 fils se touchent..lol
Bonsoir☘️ mon @mi(e) J'arrive chez toi @près @voir fait la cueillette des olives Car la pluie est annoncée ,et si elles sont remplies d'eau Pas rentable pour l'huile Je suis fatiguée , demain RV chez le toubib..(enfin !) J'espère que tu vas bien et je te remercie pour tes visites C'est toujours un plaisir de te lire Je te souhaite une bonne soirée, ici ça caille aussi Des nuages ☁ toute la journée et un vent glacial Prend soin de toi Plein de bisous pour toi👄*Shirley*
J étais absente une semaine car j ai eu le COVID et je n ai pas étais bien du tout aujourd hui ça commence a aller mieux je vais revenir vous voir je te souhaite une agréable soirée et j espère que tout va bien pour toi
coucou Rose
RépondreSupprimerj'espère que tout est rentrer dans l'ordre
Jeudi dernier obligé de renoncer à prendre le taxi tellement que la tramontane souffler ..
elle souffle encore aujourd’hui vraiment pas chaud ..
j'espère que tu as passé un bon Week-end moi au chaud..
passe une bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
passe une très bonne journée
Bonjour mon amie Rose
RépondreSupprimerPas de chance pour Internette
Un Week-end d'automne avec vent pluie
Pas de sortie sauf Prince 4 fois part jour
Et toi qu'as-tu fait de tes journées ???
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite un bon lundi
Amicalement ton amie Danny kiss
Bonjour Rose
RépondreSupprimerUn petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée
bisous d'amitié
Marlène
belle page chez toi Rose, j'espère que tua passé un bon weekend chez nous il a était pluvieux je te souhaite un bon début de semaine un bon lundi ,bises
RépondreSupprimerCoucou mon amie,❤️
RépondreSupprimerBelle page
J'espère que tu as passé
Une bonne nuit, moi oui
L'hiver est là et il fait froid
Couvre toi bien si tu sort
Je te souhaite un bon lundi
Avec temps gris☁
Merci de ton passage sur mon blog!
Prend soin de toi
Byzz👄 ton amie poupouille*!
COUCOU !
RépondreSupprimerCA Y EST ENCORE UN WEEK END DE PASSE ! JOURNEE DE DIMANCHE TRES CALME POUR NOUS ! LE TEMPS EST ASSEZ POURRI DOIS JE DIRE HIHIHIHIHI ! MANHATTAN RENTRE VERS MIDI QUAND SON PERE SERA ALLE LA CHERCHER ! ET PUIS RIEN DE PREVU ! JE CROIS QUE C EST DEMAIN HALLOWEEN ? VA Y AVOIR UN DEFILE DE MONSTRES A MA PORTE HIHIHIHIHI !
SINON ET TOI ? COMMENT CA VA ? QU AS TU FAIS DE BEAU ? JE TE SUGGERE DE PASSER ME VOIR POUR ME RACONTER TOUT CA HIHIHI ! OK ? CHOUETTE ALORS A TOUTES !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
C EST DUR QUAND ON A PLUS INTERNET , et CHIANT !!!
Bonjour mon amie, me voici dans ton joli blog! Je te comprends la coupure change tout,on fait avec.
RépondreSupprimerJe te souhaite bonne semaine et je t'envoie de gros bisous
--Eugei--
Bonjour Rose
RépondreSupprimerJolie ta créa
il ne fait pas trés chaud
11°degrés ce matin
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter
une excellente journée
Ton amie Sylvie
bonjour rose ah oui impresionnant
RépondreSupprimerbonne semaine ma douce amie
gros bisous ton amie thérèse
Bonjour avec la grisaille et la douceur ce matin - Je te souhaite un bon début de semaine - Bisous Sylvie
RépondreSupprimer🎃👻🍬🦇💀
RépondreSupprimerBonjour
je passe avec les éclaircies et le vent
te souhaiter un bon début de semaine
ainsi qu'une bonne journée
Bisous Michelle
🎃👻🍬🦇💀
coucou bonjour
RépondreSupprimersuperbe
encore un wk de passer un dimanche
calme pour moi temps asser pourie
aujourd hui idem mais je dois sortir
porter mes analyse au laboratoire
passe un bon lundi bisous lucie
Coucou ma Roselyne,
RépondreSupprimerWouah impressionnante la vidéo. Eh beh, au moins ils vont arranger tout cela.
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
Ici, le temps est gris et mon dos me fait souffrir, enfin ça passera.
Passe une belle journée, gros bisous
BJR,JE PASSE TE SOUHAITER UN BON LUNDI, le soleil est bien present au havre12 degres, je viens de finir mon menage au rez de chaussee, et mon mari a nettoyer sa voiture , lipton , grimpe dedans apres sa promenade mais ses pattes sont pas toujours tres propre et malgré une couverture posee a l endroit ou il monte , son siege était sale !!! et me voila pour prendre de tes nouvelles !!! comment vas tu?astu passe un bon dimanche, bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Roselyne
RépondreSupprimertrès impressionnant et beau a voir a condition que ça déclenche pas
un incendie , mais malheureusement c'est une coupure de courant donc
pas d'internet hélas ! je te souhaite un bon après midi
bisous ton ami dom
Coucou Rose en ce lundi 27 octobre!
RépondreSupprimerCiel nuageux ce matin. Le soleil se pointera-t-il en cours de journée?
Seul Dieu le sait!
Me voici chez toi pour te souhaiter un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit remplie de jolis rêves.
Bises amicales, Réjeanne
Oulala! Dangereux ça! Une chance qu'il n'y a pas eu d'incendie!
Ca arrive aussi quand les fils sont dans des arbres.
RépondreSupprimerCa a bien brulé.
C'est du travail pour Enedis.
Bonne semaine.
Bonjour Rose .Me voilà de retour sur le blog après quelques jours passés chez mes enfants . Impressionnant mais Pas cool quand ça arrive ce genre de chose et de plus se retrouver s 'en électricité et internet .Nous avons une journée bien tristounette, ciel gris pluie et pas bien chaud .J'étais a Pau les jours derniers et nous avions un temps superbe ça change en rentant chez nous dans le Lot. Ma douce je te souhaite une bonne fin d'après midi qu'elle te soit la plus agréable possible. Gros bisous amitié .Thalia
RépondreSupprimerBeautiful post
RépondreSupprimerPlease read my post
RépondreSupprimer🍂BONSOIR CHERE ROSE.
RépondreSupprimer༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
Après une Week end maussade Venteux Pluvieux avec 10 degrés..
Et bien contrairement à ce que chantait " Clo Clo " le Lundi au soleil...
et bien cela existe car ce Lundi par chez nous fut Bien Ensoleillé
avec 12 degrés ..je ne me fais pas trop d illusions cela ne va pas durer ..lol
mais..ce qui est pris est pris..et ce matin j en ai profité pour nettoyer ma voirure
elle en avait besoin la pauvre lol..mais il faut tellement se contorsionner lol !!!
Chère ROSE.que ta soirée soit agréable et ta Nuit d un parfait repos ...
Bisous😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés..Jean Claude...
Joli Feu d Artifices..mais c est vrai que l A B C en éléctricité
c est d éviter que 2 fils se touchent..lol
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonsoir Rose
RépondreSupprimerEncore de la chance que ca n'as pas mis le feu aux arbres
Je te souhaite
une excellente soirée
OH MISERE POUR LES CABLES PAS COOL ET BIEN DANGEREUX - BISOUS ET DOUCE SOIREE ROSE
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerma douce amie
me voici
je passe avec les éclaircies et le vent
te souhaiter un bon début de semaine
ainsi qu'une bonne soirée
bises
Bonsoir☘️ mon @mi(e)
RépondreSupprimerJ'arrive chez toi @près @voir fait la cueillette des olives
Car la pluie est annoncée ,et si elles sont remplies d'eau
Pas rentable pour l'huile
Je suis fatiguée , demain RV chez le toubib..(enfin !)
J'espère que tu vas bien et je te remercie pour tes visites
C'est toujours un plaisir de te lire
Je te souhaite une bonne soirée, ici ça caille aussi
Des nuages ☁ toute la journée et un vent glacial
Prend soin de toi
Plein de bisous pour toi👄*Shirley*
❤️♥༻∞༺♡༻ Bonsoir ༺♡༻∞༺♥❤️
RépondreSupprimerJ étais absente une semaine car j ai eu le COVID
et je n ai pas étais bien du tout
aujourd hui ça commence a aller mieux
je vais revenir vous voir
je te souhaite une agréable soirée
et j espère que tout va bien pour toi
❤️♥༻∞༺♡༻ @mitié et bisous de vero ༺♡༻∞༺♥❤️
🍁🍂 🎃🍂🍁
RépondreSupprimerBonjour
Me voilà avec la pluie
te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
🍁🍂 🎃🍂🍁