dimanche 26 octobre 2025

 


J'ai eu droit à un beau spectacle suivi d'une coupure d'électricité, il fallait bien remplacer les cables..
Mais qui dit coupure d'électricité, dit plus de réseau, plus de wifi, plus d'internet
Et donc on patiente pour faire ce qu'on voulait faire 

Quand deux cables se touchent et nous font profiter d'un beau 
feu d'artifice



Vidéo redimensionnée pour être acceptée..

28 commentaires:

  1. coucou Rose
    j'espère que tout est rentrer dans l'ordre

    Jeudi dernier obligé de renoncer à prendre le taxi tellement que la tramontane souffler ..
    elle souffle encore aujourd’hui vraiment pas chaud ..
    j'espère que tu as passé un bon Week-end moi au chaud..
    passe une bonne journée
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
    passe une très bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon amie Rose
    Pas de chance pour Internette
    Un Week-end d'automne avec vent pluie
    Pas de sortie sauf Prince 4 fois part jour
    Et toi qu'as-tu fait de tes journées ???
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite un bon lundi
    Amicalement ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rose
    Un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée
    bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. belle page chez toi Rose, j'espère que tua passé un bon weekend chez nous il a était pluvieux je te souhaite un bon début de semaine un bon lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon amie,❤️
    Belle page
    J'espère que tu as passé
    Une bonne nuit, moi oui
    L'hiver est là et il fait froid
    Couvre toi bien si tu sort
    Je te souhaite un bon lundi
    Avec temps gris☁
    Merci de ton passage sur mon blog!
    Prend soin de toi
    Byzz👄 ton amie poupouille*!

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU !
    CA Y EST ENCORE UN WEEK END DE PASSE ! JOURNEE DE DIMANCHE TRES CALME POUR NOUS ! LE TEMPS EST ASSEZ POURRI DOIS JE DIRE HIHIHIHIHI ! MANHATTAN RENTRE VERS MIDI QUAND SON PERE SERA ALLE LA CHERCHER ! ET PUIS RIEN DE PREVU ! JE CROIS QUE C EST DEMAIN HALLOWEEN ? VA Y AVOIR UN DEFILE DE MONSTRES A MA PORTE HIHIHIHIHI !
    SINON ET TOI ? COMMENT CA VA ? QU AS TU FAIS DE BEAU ? JE TE SUGGERE DE PASSER ME VOIR POUR ME RACONTER TOUT CA HIHIHI ! OK ? CHOUETTE ALORS A TOUTES !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !


    C EST DUR QUAND ON A PLUS INTERNET , et CHIANT !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon amie, me voici dans ton joli blog! Je te comprends la coupure change tout,on fait avec.
    Je te souhaite bonne semaine et je t'envoie de gros bisous
    --Eugei--

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Rose
    Jolie ta créa
    il ne fait pas trés chaud
    11°degrés ce matin
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter
    une excellente journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. bonjour rose ah oui impresionnant
    bonne semaine ma douce amie
    gros bisous ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour avec la grisaille et la douceur ce matin - Je te souhaite un bon début de semaine - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. 🎃👻🍬🦇💀
    Bonjour
    je passe avec les éclaircies et le vent
    te souhaiter un bon début de semaine
    ainsi qu'une bonne journée
    Bisous Michelle
    🎃👻🍬🦇💀

    RépondreSupprimer
  12. coucou bonjour
    superbe
    encore un wk de passer un dimanche
    calme pour moi temps asser pourie
    aujourd hui idem mais je dois sortir
    porter mes analyse au laboratoire
    passe un bon lundi bisous lucie

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Roselyne,
    Wouah impressionnante la vidéo. Eh beh, au moins ils vont arranger tout cela.
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
    Ici, le temps est gris et mon dos me fait souffrir, enfin ça passera.
    Passe une belle journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. BJR,JE PASSE TE SOUHAITER UN BON LUNDI, le soleil est bien present au havre12 degres, je viens de finir mon menage au rez de chaussee, et mon mari a nettoyer sa voiture , lipton , grimpe dedans apres sa promenade mais ses pattes sont pas toujours tres propre et malgré une couverture posee a l endroit ou il monte , son siege était sale !!! et me voila pour prendre de tes nouvelles !!! comment vas tu?astu passe un bon dimanche, bisous nadine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Roselyne
    très impressionnant et beau a voir a condition que ça déclenche pas
    un incendie , mais malheureusement c'est une coupure de courant donc
    pas d'internet hélas ! je te souhaite un bon après midi
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Rose en ce lundi 27 octobre!
    Ciel nuageux ce matin. Le soleil se pointera-t-il en cours de journée?
    Seul Dieu le sait!
    Me voici chez toi pour te souhaiter un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit remplie de jolis rêves.
    Bises amicales, Réjeanne

    Oulala! Dangereux ça! Une chance qu'il n'y a pas eu d'incendie!

    RépondreSupprimer
  17. Ca arrive aussi quand les fils sont dans des arbres.
    Ca a bien brulé.
    C'est du travail pour Enedis.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Rose .Me voilà de retour sur le blog après quelques jours passés chez mes enfants . Impressionnant mais Pas cool quand ça arrive ce genre de chose et de plus se retrouver s 'en électricité et internet .Nous avons une journée bien tristounette, ciel gris pluie et pas bien chaud .J'étais a Pau les jours derniers et nous avions un temps superbe ça change en rentant chez nous dans le Lot. Ma douce je te souhaite une bonne fin d'après midi qu'elle te soit la plus agréable possible. Gros bisous amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  19. 🍂BONSOIR CHERE ROSE.
    ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    Après une Week end maussade Venteux Pluvieux avec 10 degrés..
    Et bien contrairement à ce que chantait " Clo Clo " le Lundi au soleil...
    et bien cela existe car ce Lundi par chez nous fut Bien Ensoleillé
    avec 12 degrés ..je ne me fais pas trop d illusions cela ne va pas durer ..lol
    mais..ce qui est pris est pris..et ce matin j en ai profité pour nettoyer ma voirure
    elle en avait besoin la pauvre lol..mais il faut tellement se contorsionner lol !!!
    Chère ROSE.que ta soirée soit agréable et ta Nuit d un parfait repos ...
    Bisous😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés..Jean Claude...
    Joli Feu d Artifices..mais c est vrai que l A B C en éléctricité
    c est d éviter que 2 fils se touchent..lol

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Rose
    Encore de la chance que ca n'as pas mis le feu aux arbres
    Je te souhaite
    une excellente soirée

    RépondreSupprimer
  22. OH MISERE POUR LES CABLES PAS COOL ET BIEN DANGEREUX - BISOUS ET DOUCE SOIREE ROSE

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir
    ma douce amie
    me voici
    je passe avec les éclaircies et le vent
    te souhaiter un bon début de semaine
    ainsi qu'une bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir☘️ mon @mi(e)
    J'arrive chez toi @près @voir fait la cueillette des olives
    Car la pluie est annoncée ,et si elles sont remplies d'eau
    Pas rentable pour l'huile
    Je suis fatiguée , demain RV chez le toubib..(enfin !)
    J'espère que tu vas bien et je te remercie pour tes visites
    C'est toujours un plaisir de te lire
    Je te souhaite une bonne soirée, ici ça caille aussi
    Des nuages ☁ toute la journée et un vent glacial
    Prend soin de toi
    Plein de bisous pour toi👄*Shirley*

    RépondreSupprimer
  25. ❤️♥༻∞༺♡༻ Bonsoir ༺♡༻∞༺♥❤️

    J étais absente une semaine car j ai eu le COVID
    et je n ai pas étais bien du tout
    aujourd hui ça commence a aller mieux
    je vais revenir vous voir
    je te souhaite une agréable soirée
    et j espère que tout va bien pour toi

    ❤️♥༻∞༺♡༻ @mitié et bisous de vero ༺♡༻∞༺♥❤️

    RépondreSupprimer
  26. 🍁🍂 🎃🍂🍁
    Bonjour
    Me voilà avec la pluie
    te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle
    🍁🍂 🎃🍂🍁

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii