bonjour et bonne journee , aujourd hui je passe tot car mon mari a ete hospitalise apres avoir fait sa prise de sang son taux hemoglobine était trop bas donc il est tres anemie il faut lui remettre du sang et surtout savoir d ou vient cette baisse d hemoglobine,il fait beau avec 14 degres au havre, moi je suis tres fatiguee je n ai pas beaucoup dormi cette nuit donc cet apres midi repos gros bisous nadine
🌹Coucou Rose🍀 Sur tes belles images je promène Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai J'espère que toi aussi tu as beau temps ! Peut être que je ferais une sortie cet @près midi Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
Bonjour Rose. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise
bonjour je dois rentre de la bretagne pour aller en ile de france mon fils vient me cherche car jai des problemes de sante fourmille a la jambe droite et les analyses de sang sont pas bonne sur ce bon week end bisous
Bonsoir* mon Ami (e)❤️ Absente depuis hier après midi Ma fille est venue me chercher Je passe te souhaiter Une bonne fin de journée Suivie d'une douce nuit Prend soin sz toi Byzz👄de moi pour toi Ton amie poupouille❤️
Bonsoir Rose j espère ta journée agréable ici super soleil 25 -Après midi bronzette et ce soir allons manger au jardin - Bel article pour le 8 mai il ne faut pas oublier ce jour ! Bisous et douce soirée Sylvie
bonsoir Rose j 'espére que ta journée fut agréable avec ce soleil moi tranquille j ai fait un peu de nettoyage au jardin bien agréable faut pas porter des seaux de terres c'est trop lourd ben oui aprés c'est ton dos qui prend un coup je te dit une bonne soirée reposante bon week end bisous
bonsoir Rose tres bel article , j'es pere que tu vas bien ? c'est avec une pensee amicale apres une belle journee ensoleillee que je viens te souhaiter une agreable soiree merci pour ton gentil com et de ta fidelite , bisous Cathy
Bsr👩🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne fin de journée ensoleillée🌞 et bon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à 3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur bonne soirée🌜 .Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘❤️
Bonsoir, Pas fait grand chose de la journée Ce matin on avait du soleil Cette après-midi j’ai mis du linge à sécher dehors On avait du soleil Il faisait vraiment bon J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
PEU SUR LE PC CE VENDREDI, LE MATIN PRÉPARATION DU DÉJEUNER, VU MES HANDICAPES J'Y PASSE BEAUCOUP DE TEMPS
ET CET APRÈS MIDI, PASSÉ AVEC NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS; ON A EU , UN TEMPS SUPERBE, GRAND SOLEIL AVEC 23°
IL EN A PROFITÉ POUR ME FAIRE FAIRE UN TOUR DE JARDIN, LES ROSIERS SONT EN FLEURS, AINSI QUE LES PIVOINES, ET LES TIGES DE FLEURS DE LAVANDE SORTENT ...... IL M'Y EMMENÉE DANS MON FAUTEUIL ROULANT, POUR S'Y RENDRE L'ALLÉE EST EN DESCENTE, PAS ÉVIDENT SURTOUT QU'ENSUITE IL FAUT BIEN REMONTER !!!!!!!!!!
bonjour et bonne journee , aujourd hui je passe tot car mon mari a ete hospitalise apres avoir fait sa prise de sang son taux hemoglobine était trop bas donc il est tres anemie il faut lui remettre du sang et surtout savoir d ou vient cette baisse d hemoglobine,il fait beau avec 14 degres au havre, moi je suis tres fatiguee je n ai pas beaucoup dormi cette nuit donc cet apres midi repos gros bisous nadine
RépondreSupprimer🌹Coucou Rose🍀
RépondreSupprimerSur tes belles images je promène
Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
J'espère que toi aussi tu as beau temps !
Peut être que je ferais une sortie cet @près midi
Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
Bonjour Rose. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise
RépondreSupprimerbonjour je dois rentre de la bretagne pour aller en ile de france mon fils vient me cherche car jai des problemes de sante fourmille a la jambe droite et les analyses de sang sont pas bonne sur ce bon week end bisous
RépondreSupprimerBonsoir* mon Ami (e)❤️
RépondreSupprimerAbsente depuis hier après midi
Ma fille est venue me chercher
Je passe te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce nuit
Prend soin sz toi
Byzz👄de moi pour toi
Ton amie poupouille❤️
Bonsoir Rose j espère ta journée agréable ici super soleil 25 -Après midi bronzette et ce soir allons manger au jardin - Bel article pour le 8 mai il ne faut pas oublier ce jour ! Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerbonsoir Rose
RépondreSupprimerj 'espére que ta journée fut agréable avec ce soleil
moi tranquille j ai fait un peu de nettoyage au jardin bien agréable
faut pas porter des seaux de terres c'est trop lourd
ben oui aprés c'est ton dos qui prend un coup
je te dit une bonne soirée reposante
bon week end
bisous
bonsoir Rose
RépondreSupprimertres bel article , j'es pere que tu vas bien ?
c'est avec une pensee amicale apres
une belle journee ensoleillee que je
viens te souhaiter une agreable soiree
merci pour ton gentil com et de ta
fidelite , bisous Cathy
Très bel article
RépondreSupprimerBsr👩🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne fin de journée ensoleillée🌞
RépondreSupprimeret bon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à
3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur bonne soirée🌜 .Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘❤️
Bonsoir,
RépondreSupprimerPas fait grand chose de la journée
Ce matin on avait du soleil
Cette après-midi j’ai mis du linge à sécher dehors
On avait du soleil
Il faisait vraiment bon
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
BONSOIR ROSE
RépondreSupprimerMAGNIFIQUES ARTICLES POUR LE 8 MAI
J'ESPÈRE QUE TON OREILLE VA MIEUX
PEU SUR LE PC CE VENDREDI, LE MATIN PRÉPARATION DU DÉJEUNER, VU MES HANDICAPES J'Y PASSE BEAUCOUP DE TEMPS
ET CET APRÈS MIDI, PASSÉ AVEC NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS; ON A EU , UN TEMPS SUPERBE, GRAND SOLEIL AVEC 23°
IL EN A PROFITÉ POUR ME FAIRE FAIRE UN TOUR DE JARDIN, LES ROSIERS SONT EN FLEURS, AINSI QUE LES PIVOINES, ET LES TIGES DE FLEURS DE LAVANDE SORTENT ...... IL M'Y EMMENÉE DANS MON FAUTEUIL ROULANT, POUR S'Y RENDRE L'ALLÉE EST EN DESCENTE, PAS ÉVIDENT SURTOUT QU'ENSUITE IL FAUT BIEN REMONTER !!!!!!!!!!
CELA M'A FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR, MERCI À CYRILLE
ESPÉRONS DÉSORMAIS QUE LE WEEKEND SERA AUSSI BEAU
TRÈS BELLE FIN DE JOURNÉE
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
PASSES UN HEUREUX WEEKEND
PLEINS DE BISOUS D'AMITIÉ
REBECCA