samedi 9 mai 2026

 Merci Dom pour ce superbe montage


Et maintenant le mien pour vous souhaiter un bon samedi


Le montage est de moi, même si la signature paraît bizarre!



16 commentaires:

  1. Hello Rose
    Bonne journée a toi
    Ils sont beaux tes montages

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU !
    COMMENT VAS TU ? AS TU LE BEAU TEMPS ? NOUS OUI MAIS HIER SOIR PETIT ORAGE ! OH MAIS VRAIMENT TOUT PETIT ! TROIS GOUTTES ! C ETAIT MEME PAS PREVU ! ENFIN BON ! NOUS ON A PAS BOUGE , JUSTE BRICOLE , BRONZE , ET PUIS C EST TOUT HIHIHIHI ET JE PENSE QU AUJOURD HUI CA VA ETRE PAREIL ! ET TOI ?
    ECOUTE MOI JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ........
    ALORS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN
    BON SAMEDI AVEC LE SOLEIL TRES BELLES CREAS
    GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. mon @mi(e)❤️
    Très belle ta création
    J'aime beaucoup
    Merci pour ton passage sur mon blog
    En cette journée du 09 mai
    Avec un ciel ensoleillé☀️
    Je passe te souhaiter un bon weekend
    Prend soin de toi.
    Byzzz💋 de moi ton @mie*❤️

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ensoleillé pour partager le café de l 'amitié et admirer ta page ! Bon samedi superbe soleil ce matin 25 de prévu génial - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir❤️mon ami(e)☘️
    Bonne fin de journée
    Et une agréable nuit🌜
    Avec un ciel gris☁
    Prend soin de toi
    (')•....•(')
    ..( ◕¸◕ ) Byzz👄 de moi ♥
    ('').►•◄('')
    (,,,,)❤(,,,,)Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  7. Chez moi , un ciel bien tristounet !
    @vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
    Prend soin de toi ,bonne journée ☀️ ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. Mon coucou du soir Rose soleil nuages il a fait lourd 24 - Après midi bronzette et baignade pour moi 22 dans l 'eau -Mon mari ce sera plus tard il lui manque quelques degrés heureusement que ma Paillette est courageuse pour me tenir compagnie mdr - Joli montage ! Bisous en espérant ta journée agréable - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Mince @lors , j'espère qu'ils ne t'ont pas fait de mal
    ça fait peur ,fait bien @ttention Rose bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait les courses de la semaine
    Il faisait bon
    Après j’ai fait mon ménage
    Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon
    J’ai fini le reste du ménage
    Mon mari lui était à la pêche
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  11. merci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous deux nous deux

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Rose,
    Passe un bon dimanche.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Roselyne
    je suis très content de le voir et qu'il te plais
    je te souhaite un bon après midi , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii