vendredi 27 décembre 2024

Cadeau!


 Cadeau de mon ami Dom

Un grand merci à lui



14 commentaires:

  1. Bonjour ☘️Roselyne
    Voila je passe te souhaiter un bon
    Vendredi, ce matin ca va un peu mieux
    Voila la fin d'année qui arrive
    Avec un moins 2° GR très froid
    Merci de ta visite sur mon blog
    Prend soin de toi
    Byzz mon ami (e)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gros bisous guérisseurs, tu vas voir que pour le reveillon du jour de l'an tu vas être en forme!

      Supprimer
  2. Elle est joyeuse cette image, bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve sympa, et un cadeau fait toujours plaisir
      bonne soirée et bonne fin d'année à toi aussi

      Supprimer
  3. coucou roselyne bonne soirée bien au chaud sa caille
    a demain bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou c'est vrai que ça caille, bonne soirée à toi aussi,
      a demain, bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Roselyne
    je suis très content de le voir dans
    ton bel univers et qu'il te plais
    je te souhaite un bon Week end
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dom,
      ça fait toujours plaisir les cadeaux
      et puis ça m' a fait plaisir de te retrouver avec tous ceux qui ont migré sur blogspot
      Ekla est devenu n'importe quoi
      Bon weekend à toi, gros bisous

      Supprimer
  5. merci bonjour brouillard bon samedi etune bonne journee ce samedi et bon week end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tarzan,
      Je ne sais pas le temps qu'il fait pas encore ouvert les volets ni mis le nez dehors
      mais je suppose qu'on a à peu près le même temps
      Bon weekend à toi
      bisous

      Supprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii