mardi 24 décembre 2024

Pour Julya et Floralie



Cadeau, vous pouvez prendre


31 commentaires:

  1. Salut,
    Le réveillon s"est bien passé, la raclette a enchanté toute la famille. On s'est bien marré.
    J'espère que vous avez passé un bon réveillon.
    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, moi j'ai pas fait de réveillon, pas de noel non plus, il manque trop de personnes autour de moi, mais je me réjouis à l'idée que d'autres ont pu le fêter, bonne journée, bisous

      Supprimer
  2. coucou Rose
    belle création
    Le vent s'est calmé nous avons eus une belle journée hier..
    voilà une Fête de passé oufff..
    un petit tour sur le marché je pense qu'il n'auras pas grand monde..
    passe une belle journée
    ainsi qu'un bon Week-end
    on se retrouve Lundi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette,
      Ici, c'est une pluie fine qui nous gache les journées
      Comme toi, je me dis ouf, Noel de passé, mais il reste le jour de l'an, j'ai hate que tout soit fini
      Belle journée à toi aussi, et bonne fin de semaine,
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou mon amie Rose
    Je passe voir si tu as passé un bon Noël ???
    Un bon jeudi avant d' attaquer le jour de l'an !!!!
    Le temps ce matin 0 ° et toi ???
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danny,
      Pour le Noël, ben un jour comme les autres , je n'ai pas vu la différence, ça sra pareil pour le jour de l'an
      le temps qu'il fait?
      Je n'ai pas encore mis le nez dehors, mais d'après la météo, environ 6 degrés et un temps à la flotte pour ne pas changer
      Je te fais de gros bisous

      Supprimer
  4. Joli blog ,merci de ton passage
    Bonjour Mon ami (e)
    je viens te souhaiter un bon jeudi
    J'espère que tu a passé un bon noël
    Moi passé noël dans mon lit
    Et pas la forme
    Byzz de moi*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poupouille, je te souhaite une belle journée, et surtout de retrouver la forme, pour le Noel, moi je l'ai passé tranquillement devant ma télé bien au chaud chez moi
      bizzz

      Supprimer
  5. Bonjour
    est ce que c'est toi Roselyne du temps
    de EKLABLOG ??? , soit la bienvenue dans mon blog même
    si ce n'est pas la personne que je pense
    magnifiques créations je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami dom
    PS : j'attends ta confirmation pour que je
    te met dans mes amis avec le prénom merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est bien moi, j'ai migré sur blogspot, ou j'avance doucement,
      heureuse de retrouver les amis d'eklablog ici
      bisous bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma douce Rose,
    Un petit passage de ma part pour te remercier de ces belles créations, mais Noël est passé tant mieux d'un côté, nous ne fêtons pas vraiment le nouvel an juste peut-être un repas amélioré
    Belle journée en ce jeudi, gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie
      merci de ton passage, ça fait toujours plaisir
      Je vais me lancer dans quelques créas pour le jour de l'an, bien que je ne fête rien du tout, juste tranquille devant la télé en attendant le passage à la nouvelle année si je ne m'endors pas devant mdr
      belle journée à toi, gros bisous

      Supprimer
  7. bonne apres midi temps gris a ce soir bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ici on a du soleil, mais pas très chaud, bisous

      Supprimer
  8. Bonsoir Roselyne
    je suis très content de te retrouver ici , a croire que tout le monde
    a du quitter eklablog a cause de la migration tous mes amis(es) sont ici
    c'est super !!
    tu a un très beau blog merci de m'avoir répondu
    je te souhaite une bonne soirée et fin de semaine
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi contente de retrouver mes amis ici, ekla étant devenu impossible pour moi,
      belle journée à toi,
      gros bisous

      Supprimer
  9. Bonsoir Roselyne
    je suis très content de te retrouver ici , a croire que tout le monde
    a du quitter eklablog a cause de la migration tous mes amis(es) sont ici
    c'est super !!
    tu a un très beau blog merci de m'avoir répondu
    je te souhaite une bonne soirée et fin de semaine
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  10. bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Rose de Picardie,
    Tes créations et ton blog sont superbes !
    Merci pour tes visites ce qui me permet de découvrir ton blog :)
    J'aime beaucoup et je reviendrais avec plaisir, j'ai pris ton lien pour le mettre avec mes autres favoris.
    J'espère que tu as passé un bon Noël,
    Je ne sais pas si ça à voir avec la Picardie ton pseudo, mais je suis de là aussi :)
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Rose de Picardie,
    Tes créations et ton blog sont superbes !
    Merci pour tes visites ce qui me permet de découvrir ton blog :)
    J'aime beaucoup et je reviendrais avec plaisir, j'ai pris ton lien pour le mettre avec mes autres favoris.
    J'espère que tu as passé un bon Noël,
    Je ne sais pas si ça à voir avec la Picardie ton pseudo, mais je suis de là aussi :)
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Rose de Picardie,
    Tes créations et ton blog sont superbes !
    Merci pour tes visites ce qui me permet de découvrir ton blog :)
    J'aime beaucoup et je reviendrais avec plaisir, j'ai pris ton lien pour le mettre avec mes autres favoris.
    J'espère que tu as passé un bon Noël,
    Je ne sais pas si ça à voir avec la Picardie ton pseudo, mais je suis de là aussi :)
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Rose de Picardie,
    Tes créations et ton blog sont superbes !
    Merci pour tes visites ce qui me permet de découvrir ton blog :)
    J'aime beaucoup et je reviendrais avec plaisir, j'ai pris ton lien pour le mettre avec mes autres favoris.
    J'espère que tu as passé un bon Noël,
    Je ne sais pas si ça à voir avec la Picardie ton pseudo, mais je suis de là aussi :)
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphanie, je me balade de blog en blog, étant nouvelle sur blogspot!
      J'ai apprécié la visite chez toi, je reviendrais c'est sur
      eh oui mon pseudo vient de ma région, je suis picarde, j'y suis née et je mourrais là j'espère...
      Bisous

      Supprimer
  15. Bonjour Roselyne
    une petite visite pour te souhaiter
    une bonne fin de semaine
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle journée à toi aussi Dom,
      Belle fin de semaine
      Bisous bisous

      Supprimer
  16. Bonjour ☘️Roselyne
    Voila je passe te souhaiter un bon
    Vendredi, ce matin ca va un peu mieux
    Voila la fin d'année qui arrive
    Avec un moins 2° GR très froid
    Merci de ta visite sur mon blog
    Prend soin de toi
    Byzz mon ami (e)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poupouille
      pas très chaud ce matin, mais bon on va faire avec
      prend bien soin de toi, c'est très important
      gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou mon amie Rose
    Je passe te souhaiter un très bon Week-end le dernier de l'année
    Ce matin encore 0 ° et toi ??
    J’espère que tout vas bien pour toi ?
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danny
      eh oui dernier weekend, que le temps passe vite
      ce matin pas très chaud,mais on va faire avec
      j'espère le même soleil qu'hier, mais faut pas trop rever
      je te souhaite plein de bonnes choses pour ces derniers jours de l'année
      gros bisous

      Supprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii