Salut, Le réveillon s"est bien passé, la raclette a enchanté toute la famille. On s'est bien marré. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. BONNE JOURNEE
Salut, moi j'ai pas fait de réveillon, pas de noel non plus, il manque trop de personnes autour de moi, mais je me réjouis à l'idée que d'autres ont pu le fêter, bonne journée, bisous
coucou Rose belle création Le vent s'est calmé nous avons eus une belle journée hier.. voilà une Fête de passé oufff.. un petit tour sur le marché je pense qu'il n'auras pas grand monde.. passe une belle journée ainsi qu'un bon Week-end on se retrouve Lundi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou Colette, Ici, c'est une pluie fine qui nous gache les journées Comme toi, je me dis ouf, Noel de passé, mais il reste le jour de l'an, j'ai hate que tout soit fini Belle journée à toi aussi, et bonne fin de semaine, Bisous
Coucou mon amie Rose Je passe voir si tu as passé un bon Noël ??? Un bon jeudi avant d' attaquer le jour de l'an !!!! Le temps ce matin 0 ° et toi ??? Ton amie Danny kiss
Coucou Danny, Pour le Noël, ben un jour comme les autres , je n'ai pas vu la différence, ça sra pareil pour le jour de l'an le temps qu'il fait? Je n'ai pas encore mis le nez dehors, mais d'après la météo, environ 6 degrés et un temps à la flotte pour ne pas changer Je te fais de gros bisous
Joli blog ,merci de ton passage Bonjour Mon ami (e) je viens te souhaiter un bon jeudi J'espère que tu a passé un bon noël Moi passé noël dans mon lit Et pas la forme Byzz de moi*
Coucou Poupouille, je te souhaite une belle journée, et surtout de retrouver la forme, pour le Noel, moi je l'ai passé tranquillement devant ma télé bien au chaud chez moi bizzz
Bonjour est ce que c'est toi Roselyne du temps de EKLABLOG ??? , soit la bienvenue dans mon blog même si ce n'est pas la personne que je pense magnifiques créations je te souhaite une bonne journée bisous ton ami dom PS : j'attends ta confirmation pour que je te met dans mes amis avec le prénom merci
Coucou ma douce Rose, Un petit passage de ma part pour te remercier de ces belles créations, mais Noël est passé tant mieux d'un côté, nous ne fêtons pas vraiment le nouvel an juste peut-être un repas amélioré Belle journée en ce jeudi, gros bisous Floralie
Coucou Floralie merci de ton passage, ça fait toujours plaisir Je vais me lancer dans quelques créas pour le jour de l'an, bien que je ne fête rien du tout, juste tranquille devant la télé en attendant le passage à la nouvelle année si je ne m'endors pas devant mdr belle journée à toi, gros bisous
Bonsoir Roselyne je suis très content de te retrouver ici , a croire que tout le monde a du quitter eklablog a cause de la migration tous mes amis(es) sont ici c'est super !! tu a un très beau blog merci de m'avoir répondu je te souhaite une bonne soirée et fin de semaine bisous ton ami dom
Bonsoir Roselyne je suis très content de te retrouver ici , a croire que tout le monde a du quitter eklablog a cause de la migration tous mes amis(es) sont ici c'est super !! tu a un très beau blog merci de m'avoir répondu je te souhaite une bonne soirée et fin de semaine bisous ton ami dom
Bonsoir Rose de Picardie, Tes créations et ton blog sont superbes ! Merci pour tes visites ce qui me permet de découvrir ton blog :) J'aime beaucoup et je reviendrais avec plaisir, j'ai pris ton lien pour le mettre avec mes autres favoris. J'espère que tu as passé un bon Noël, Je ne sais pas si ça à voir avec la Picardie ton pseudo, mais je suis de là aussi :) Bisous Stéphanie.
Bonsoir Rose de Picardie, Tes créations et ton blog sont superbes ! Merci pour tes visites ce qui me permet de découvrir ton blog :) J'aime beaucoup et je reviendrais avec plaisir, j'ai pris ton lien pour le mettre avec mes autres favoris. J'espère que tu as passé un bon Noël, Je ne sais pas si ça à voir avec la Picardie ton pseudo, mais je suis de là aussi :) Bisous Stéphanie.
Bonsoir Rose de Picardie, Tes créations et ton blog sont superbes ! Merci pour tes visites ce qui me permet de découvrir ton blog :) J'aime beaucoup et je reviendrais avec plaisir, j'ai pris ton lien pour le mettre avec mes autres favoris. J'espère que tu as passé un bon Noël, Je ne sais pas si ça à voir avec la Picardie ton pseudo, mais je suis de là aussi :) Bisous Stéphanie.
Bonsoir Rose de Picardie, Tes créations et ton blog sont superbes ! Merci pour tes visites ce qui me permet de découvrir ton blog :) J'aime beaucoup et je reviendrais avec plaisir, j'ai pris ton lien pour le mettre avec mes autres favoris. J'espère que tu as passé un bon Noël, Je ne sais pas si ça à voir avec la Picardie ton pseudo, mais je suis de là aussi :) Bisous Stéphanie.
Bonjour Stéphanie, je me balade de blog en blog, étant nouvelle sur blogspot! J'ai apprécié la visite chez toi, je reviendrais c'est sur eh oui mon pseudo vient de ma région, je suis picarde, j'y suis née et je mourrais là j'espère... Bisous
Bonjour ☘️Roselyne Voila je passe te souhaiter un bon Vendredi, ce matin ca va un peu mieux Voila la fin d'année qui arrive Avec un moins 2° GR très froid Merci de ta visite sur mon blog Prend soin de toi Byzz mon ami (e)
Coucou mon amie Rose Je passe te souhaiter un très bon Week-end le dernier de l'année Ce matin encore 0 ° et toi ?? J’espère que tout vas bien pour toi ? Ton amie Danny kiss
Coucou Danny eh oui dernier weekend, que le temps passe vite ce matin pas très chaud,mais on va faire avec j'espère le même soleil qu'hier, mais faut pas trop rever je te souhaite plein de bonnes choses pour ces derniers jours de l'année gros bisous
Salut,
RépondreSupprimerLe réveillon s"est bien passé, la raclette a enchanté toute la famille. On s'est bien marré.
J'espère que vous avez passé un bon réveillon.
BONNE JOURNEE
Salut, moi j'ai pas fait de réveillon, pas de noel non plus, il manque trop de personnes autour de moi, mais je me réjouis à l'idée que d'autres ont pu le fêter, bonne journée, bisous
Supprimercoucou Rose
RépondreSupprimerbelle création
Le vent s'est calmé nous avons eus une belle journée hier..
voilà une Fête de passé oufff..
un petit tour sur le marché je pense qu'il n'auras pas grand monde..
passe une belle journée
ainsi qu'un bon Week-end
on se retrouve Lundi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou Colette,
SupprimerIci, c'est une pluie fine qui nous gache les journées
Comme toi, je me dis ouf, Noel de passé, mais il reste le jour de l'an, j'ai hate que tout soit fini
Belle journée à toi aussi, et bonne fin de semaine,
Bisous
Coucou mon amie Rose
RépondreSupprimerJe passe voir si tu as passé un bon Noël ???
Un bon jeudi avant d' attaquer le jour de l'an !!!!
Le temps ce matin 0 ° et toi ???
Ton amie Danny kiss
Coucou Danny,
SupprimerPour le Noël, ben un jour comme les autres , je n'ai pas vu la différence, ça sra pareil pour le jour de l'an
le temps qu'il fait?
Je n'ai pas encore mis le nez dehors, mais d'après la météo, environ 6 degrés et un temps à la flotte pour ne pas changer
Je te fais de gros bisous
Joli blog ,merci de ton passage
RépondreSupprimerBonjour Mon ami (e)
je viens te souhaiter un bon jeudi
J'espère que tu a passé un bon noël
Moi passé noël dans mon lit
Et pas la forme
Byzz de moi*
Coucou Poupouille, je te souhaite une belle journée, et surtout de retrouver la forme, pour le Noel, moi je l'ai passé tranquillement devant ma télé bien au chaud chez moi
Supprimerbizzz
Bonjour
RépondreSupprimerest ce que c'est toi Roselyne du temps
de EKLABLOG ??? , soit la bienvenue dans mon blog même
si ce n'est pas la personne que je pense
magnifiques créations je te souhaite une bonne journée
bisous ton ami dom
PS : j'attends ta confirmation pour que je
te met dans mes amis avec le prénom merci
Coucou, oui c'est bien moi, j'ai migré sur blogspot, ou j'avance doucement,
Supprimerheureuse de retrouver les amis d'eklablog ici
bisous bisous
Coucou ma douce Rose,
RépondreSupprimerUn petit passage de ma part pour te remercier de ces belles créations, mais Noël est passé tant mieux d'un côté, nous ne fêtons pas vraiment le nouvel an juste peut-être un repas amélioré
Belle journée en ce jeudi, gros bisous
Floralie
Coucou Floralie
Supprimermerci de ton passage, ça fait toujours plaisir
Je vais me lancer dans quelques créas pour le jour de l'an, bien que je ne fête rien du tout, juste tranquille devant la télé en attendant le passage à la nouvelle année si je ne m'endors pas devant mdr
belle journée à toi, gros bisous
bonne apres midi temps gris a ce soir bisous
RépondreSupprimerMerci beaucoup ici on a du soleil, mais pas très chaud, bisous
SupprimerBonsoir Roselyne
RépondreSupprimerje suis très content de te retrouver ici , a croire que tout le monde
a du quitter eklablog a cause de la migration tous mes amis(es) sont ici
c'est super !!
tu a un très beau blog merci de m'avoir répondu
je te souhaite une bonne soirée et fin de semaine
bisous ton ami dom
moi aussi contente de retrouver mes amis ici, ekla étant devenu impossible pour moi,
Supprimerbelle journée à toi,
gros bisous
Bonsoir Roselyne
RépondreSupprimerje suis très content de te retrouver ici , a croire que tout le monde
a du quitter eklablog a cause de la migration tous mes amis(es) sont ici
c'est super !!
tu a un très beau blog merci de m'avoir répondu
je te souhaite une bonne soirée et fin de semaine
bisous ton ami dom
bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous
RépondreSupprimerbelle journée à toi, bisous
SupprimerBonsoir Rose de Picardie,
RépondreSupprimerTes créations et ton blog sont superbes !
Merci pour tes visites ce qui me permet de découvrir ton blog :)
J'aime beaucoup et je reviendrais avec plaisir, j'ai pris ton lien pour le mettre avec mes autres favoris.
J'espère que tu as passé un bon Noël,
Je ne sais pas si ça à voir avec la Picardie ton pseudo, mais je suis de là aussi :)
Bisous Stéphanie.
Bonsoir Rose de Picardie,
RépondreSupprimerTes créations et ton blog sont superbes !
Merci pour tes visites ce qui me permet de découvrir ton blog :)
J'aime beaucoup et je reviendrais avec plaisir, j'ai pris ton lien pour le mettre avec mes autres favoris.
J'espère que tu as passé un bon Noël,
Je ne sais pas si ça à voir avec la Picardie ton pseudo, mais je suis de là aussi :)
Bisous Stéphanie.
Bonsoir Rose de Picardie,
RépondreSupprimerTes créations et ton blog sont superbes !
Merci pour tes visites ce qui me permet de découvrir ton blog :)
J'aime beaucoup et je reviendrais avec plaisir, j'ai pris ton lien pour le mettre avec mes autres favoris.
J'espère que tu as passé un bon Noël,
Je ne sais pas si ça à voir avec la Picardie ton pseudo, mais je suis de là aussi :)
Bisous Stéphanie.
Bonsoir Rose de Picardie,
RépondreSupprimerTes créations et ton blog sont superbes !
Merci pour tes visites ce qui me permet de découvrir ton blog :)
J'aime beaucoup et je reviendrais avec plaisir, j'ai pris ton lien pour le mettre avec mes autres favoris.
J'espère que tu as passé un bon Noël,
Je ne sais pas si ça à voir avec la Picardie ton pseudo, mais je suis de là aussi :)
Bisous Stéphanie.
Bonjour Stéphanie, je me balade de blog en blog, étant nouvelle sur blogspot!
SupprimerJ'ai apprécié la visite chez toi, je reviendrais c'est sur
eh oui mon pseudo vient de ma région, je suis picarde, j'y suis née et je mourrais là j'espère...
Bisous
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimerune petite visite pour te souhaiter
une bonne fin de semaine
bisous ton ami dom
Belle journée à toi aussi Dom,
SupprimerBelle fin de semaine
Bisous bisous
super cdo
RépondreSupprimerBonjour ☘️Roselyne
RépondreSupprimerVoila je passe te souhaiter un bon
Vendredi, ce matin ca va un peu mieux
Voila la fin d'année qui arrive
Avec un moins 2° GR très froid
Merci de ta visite sur mon blog
Prend soin de toi
Byzz mon ami (e)
Coucou Poupouille
Supprimerpas très chaud ce matin, mais bon on va faire avec
prend bien soin de toi, c'est très important
gros bisous
Coucou mon amie Rose
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter un très bon Week-end le dernier de l'année
Ce matin encore 0 ° et toi ??
J’espère que tout vas bien pour toi ?
Ton amie Danny kiss
Coucou Danny
Supprimereh oui dernier weekend, que le temps passe vite
ce matin pas très chaud,mais on va faire avec
j'espère le même soleil qu'hier, mais faut pas trop rever
je te souhaite plein de bonnes choses pour ces derniers jours de l'année
gros bisous