dimanche 16 mars 2025

Bénédicte






Le sucre de canne est pour mettre sur les gateaux
recette hyper simple
Ensuite je vais les assembler avec un peu de confiture ou de nutella maison
et..
Miammmmmmmmm
Finalement, j'ai fait un glaçage sur les sablés
sucre glace +jus de citron+colorant alimentaire

💙💚💛💜

                            💙💚💛💜
                Plus que deux jours et je me prend un an                              de plus
                                sniffff
                          Mais bon tant que je peux les fêter                  c'est que je suis toujours là
Avec les bons et les mauvais jours
Les jours avec douleurs
Et les jours avec moins
Mais finalement, la vie est belle!
💙💚💛💜
Une petite vidéo

💙💚💛💜

17 commentaires:

  1. C'est un petit coucou lorrain en espérant avoir
    le soleil aujourd'hui parce que hier le vent était
    tellement glacial que a part sortir mes coins coins
    en ballade comme chaque jour ben j'ai pas trainé
    dehors .J'étais frigorifiée .
    Je passe peu en ce moment pour mettre un petit
    coucou chez toi mais comme tu sais ,j'ai lancé un
    blog tubes et il a fallut du temps pour tout créer en ia
    et ensuite tout retravailler ce que j'ai créer a fin de poster
    les tubes mais comme c'est parti ben j'aurai un peu plus de temps
    désormais .
    Autrement comment vas -tu,la santé est bonne?C'est très important
    la santé d'ailleurs c'est le plus important.
    Alors profites bien de ton dimanche moi j'attends que le jour ce lève
    pour aller ouvrir a mes petits cœurs.
    Gros bisous mjo.♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour une bonne matinee ce dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon ami (e)
    Belle page
    Me voila j'arrive, chez toi
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée, un bon dimanche
    Le ciel est mitigé 1°) degré pas chaud
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère amie Rose .
    C'est avec un temps bien maussade que je te fais une petite visite , déjà pour te remercier de la tienne et pour aussi te souhaiter un bon dimanche .
    Bisou .
    Maria .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rose
    jolis sablée ça doit être bon
    je suis peu présente en ce moment car j'ai mes petits enfants
    donc ma petite fille qui est venu du Portugal
    je ne la vois pas souvent alors je profite
    bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    merci de ton passage,
    si c'est la 1 er fois , merci de venir,
    bon dimanche
    super les petits gâteaux que tu a fait

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Temps froid 5° un peu de pluie, toujours un peu de vent
    je vois Speed après pour le sortir, on va se balader,
    Grace dort dans son couffin,
    hier soir le défilé des chars de carnaval 50 chars, la folie, des confettis partout , musique gens bourrés
    bon dimanche
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ☘️ Rose
    Merci de tes visites & gentillesse
    Excellent dimanche à toi et aux tiens
    Temps glacial partout malgré le soleil☀️ çà caille !
    Prend soin de toi 1 p'tit °☃️ ce matin
    Gros 💋 bisous plein de douceur de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont beaux tes gâteaux.
    Si j'oublie pour ton anniversaire tu sais que le cœur y est.
    Je l'ai prise le 3 mars mon année de plus avec aussi les douleurs.
    Bisez

    RépondreSupprimer
  10. 🖐️Bonsoir😋🖐️

    Et bien voila après un week-end bien chargée en emotions, la petite lyana est rentrée a la maison
    Tout ces super bien passer et a appréçier faire dodo chez mami d'ailleur elle ne voulais pas rentrer
    Maintenant ces un repos bien meriter pour mami
    Je te souhaites une bonne fin de soirée
    🌜⭐️Bonne soirée et une douce nuit, n'oublie pas d'allumer tes rêves⭐️🌜
    Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
    ༺♥༻❀༺♥༻ D@nielle ༺♥༻❀༺♥༻
    Clique Lyana te fais de gros bisous 🤗

    RépondreSupprimer
  11. BONSOIR CHERE ROSELYNE...
    Désolé de te fair un bonsoir très court mais je reviens ce chez ma fille Olivia c était l anniversaire de ma petite fille Jalna;;et je suis un peu fatgué..je ferai mieux demain lol
    Une belle soirée et un superbe nuit....Bisous..meilleures pensees d amities .J.C

    RépondreSupprimer
  12. coucou Rose

    je vois que c'est ton Anniversaire Joyeux Anniversaire moi c'est le moins prochain

    voilà un Dimanche de passé avec un temps nuages est soleil .
    une nouvelle semaine commence j'espère avec un peu plus de soleil..
    passe une bonne journée
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour mon amie Rose
    Superbe page du jour
    Je viens avec mon petit café
    Te souhaiter un très bon lundi
    Ce matin pas très chaud 2° 15° prévus
    Hier un superbe soleil ce fait du bien
    Amicalement Danny kiss

    RépondreSupprimer
  14. coucou Rose merci pour ta bonne recette, nous avons eu un weekend pas trop mauvais avec un beau soleil et le beau temps est annoncé a partir de Mercredi , je te souhaite un bon Lundi , bises d'amitiés

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Rose ☘️
    Qui à piqué nôtre soleil ☀️.....
    j'espère le voir aujourd’hui .
    passe une bonne journée
    Un très bon lundi
    Cet après midi kiné
    ❤️Amitié.💋Byzz.de poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  16. bonjour rose tu as passer un bon wk
    bon lundi tres bonne semaine bise ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  17. Hello Rose !! belle recette , mais je n'aime pas les gâteaux , pâtisseries .... c'est trop sucré ! lol Il fait un froid terrible ou alors je n'arrive pas à ma réchauffer lol mais avec 0° , c'est difficile !! vivement le printemps , je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii