Le sucre de canne est pour mettre sur les gateaux
recette hyper simple
Ensuite je vais les assembler avec un peu de confiture ou de nutella maison
et..
Miammmmmmmmm
Finalement, j'ai fait un glaçage sur les sablés
sucre glace +jus de citron+colorant alimentaire
💙💚💛💜
💙💚💛💜
Plus que deux jours et je me prend un an de plus
sniffff
Mais bon tant que je peux les fêter c'est que je suis toujours là
Avec les bons et les mauvais jours
Les jours avec douleurs
Et les jours avec moins
Mais finalement, la vie est belle!
💙💚💛💜
Une petite vidéo









C'est un petit coucou lorrain en espérant avoir
RépondreSupprimerle soleil aujourd'hui parce que hier le vent était
tellement glacial que a part sortir mes coins coins
en ballade comme chaque jour ben j'ai pas trainé
dehors .J'étais frigorifiée .
Je passe peu en ce moment pour mettre un petit
coucou chez toi mais comme tu sais ,j'ai lancé un
blog tubes et il a fallut du temps pour tout créer en ia
et ensuite tout retravailler ce que j'ai créer a fin de poster
les tubes mais comme c'est parti ben j'aurai un peu plus de temps
désormais .
Autrement comment vas -tu,la santé est bonne?C'est très important
la santé d'ailleurs c'est le plus important.
Alors profites bien de ton dimanche moi j'attends que le jour ce lève
pour aller ouvrir a mes petits cœurs.
Gros bisous mjo.♥
bonjour une bonne matinee ce dimanche bisous
RépondreSupprimerBonjour mon ami (e)
RépondreSupprimerBelle page
Me voila j'arrive, chez toi
Je passe te souhaiter
Une bonne journée, un bon dimanche
Le ciel est mitigé 1°) degré pas chaud
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi Poupouille*❤️
Bonjour chère amie Rose .
RépondreSupprimerC'est avec un temps bien maussade que je te fais une petite visite , déjà pour te remercier de la tienne et pour aussi te souhaiter un bon dimanche .
Bisou .
Maria .
Bonjour Rose
RépondreSupprimerjolis sablée ça doit être bon
je suis peu présente en ce moment car j'ai mes petits enfants
donc ma petite fille qui est venu du Portugal
je ne la vois pas souvent alors je profite
bon dimanche gros bisous
Bonjour
RépondreSupprimermerci de ton passage,
si c'est la 1 er fois , merci de venir,
bon dimanche
super les petits gâteaux que tu a fait
Bonjour
RépondreSupprimerTemps froid 5° un peu de pluie, toujours un peu de vent
je vois Speed après pour le sortir, on va se balader,
Grace dort dans son couffin,
hier soir le défilé des chars de carnaval 50 chars, la folie, des confettis partout , musique gens bourrés
bon dimanche
Passe une bonne journée
Bonjour ☘️ Rose
RépondreSupprimerMerci de tes visites & gentillesse
Excellent dimanche à toi et aux tiens
Temps glacial partout malgré le soleil☀️ çà caille !
Prend soin de toi 1 p'tit °☃️ ce matin
Gros 💋 bisous plein de douceur de ❤️*Shirley*
Ils sont beaux tes gâteaux.
RépondreSupprimerSi j'oublie pour ton anniversaire tu sais que le cœur y est.
Je l'ai prise le 3 mars mon année de plus avec aussi les douleurs.
Bisez
🖐️Bonsoir😋🖐️
RépondreSupprimerEt bien voila après un week-end bien chargée en emotions, la petite lyana est rentrée a la maison
Tout ces super bien passer et a appréçier faire dodo chez mami d'ailleur elle ne voulais pas rentrer
Maintenant ces un repos bien meriter pour mami
Je te souhaites une bonne fin de soirée
🌜⭐️Bonne soirée et une douce nuit, n'oublie pas d'allumer tes rêves⭐️🌜
Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
༺♥༻❀༺♥༻ D@nielle ༺♥༻❀༺♥༻
Clique Lyana te fais de gros bisous 🤗
BONSOIR CHERE ROSELYNE...
RépondreSupprimerDésolé de te fair un bonsoir très court mais je reviens ce chez ma fille Olivia c était l anniversaire de ma petite fille Jalna;;et je suis un peu fatgué..je ferai mieux demain lol
Une belle soirée et un superbe nuit....Bisous..meilleures pensees d amities .J.C
coucou Rose
RépondreSupprimerje vois que c'est ton Anniversaire Joyeux Anniversaire moi c'est le moins prochain
voilà un Dimanche de passé avec un temps nuages est soleil .
une nouvelle semaine commence j'espère avec un peu plus de soleil..
passe une bonne journée
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour mon amie Rose
RépondreSupprimerSuperbe page du jour
Je viens avec mon petit café
Te souhaiter un très bon lundi
Ce matin pas très chaud 2° 15° prévus
Hier un superbe soleil ce fait du bien
Amicalement Danny kiss
coucou Rose merci pour ta bonne recette, nous avons eu un weekend pas trop mauvais avec un beau soleil et le beau temps est annoncé a partir de Mercredi , je te souhaite un bon Lundi , bises d'amitiés
RépondreSupprimerBonjour Rose ☘️
RépondreSupprimerQui à piqué nôtre soleil ☀️.....
j'espère le voir aujourd’hui .
passe une bonne journée
Un très bon lundi
Cet après midi kiné
❤️Amitié.💋Byzz.de poupouille*❤️
bonjour rose tu as passer un bon wk
RépondreSupprimerbon lundi tres bonne semaine bise ton amie thérèse
Hello Rose !! belle recette , mais je n'aime pas les gâteaux , pâtisseries .... c'est trop sucré ! lol Il fait un froid terrible ou alors je n'arrive pas à ma réchauffer lol mais avec 0° , c'est difficile !! vivement le printemps , je te fais de gros bisous
RépondreSupprimer