mercredi 12 mars 2025

Bienvenue chez moi.....

Eh oui


Sainte Justine
Martyre à Padoue (Ier siècle)

Elle aurait été baptisée à Padoue par un disciple de saint Pierre.
 Si vive était sa foi, qu'elle demeura fermement attachée à Jésus-Christ et pour cela fut percée d'un coup d'épée.

👀👀👀👀👀👀




Et maintenant
une petite vidéo
La chanson de ma grand mère
👀👀👀👀👀👀
Le lien pour voter
👀👀👀👀👀👀
Voilà, maintenant je vous dis 
A demain

21 commentaires:

  1. bonjour une bonne journee ce mercredi mais glacial bisous

    RépondreSupprimer
  2. super page chez toi Rose, il vas pleuvoir la pluie est annoncé j'espère que le beau temps vas revenir , je te souhaite un bon Mercredi bises d'amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rose ❤️
    Me voila sur ton beau monde
    Pour te souhaiter un bon mercredi
    enfin pas de pluie super
    j'ai un scanner a faire cet après midi
    J'espère que tu a passé une bonne nuit
    Prend bien soin de toi
    Reçois mon bisous 💋D'amitié*

    RépondreSupprimer
  4. tres belle page
    bonjour rose bon mercredi avec le soleil
    mais sa caille bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  5. coucou j'aime bien ta carte illustrée, et oui les années passent trop vite - moi je croyais que j'avais encore 20 ans, mince je vais avoir dans un mois 75 ans .. mais bon il ne faut pas y penser - je te souhaite une bonne fin de semaine bises ANNICK50

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une excellente journée
    pas de soleil et il fait 2 degrés
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour "Rose"
    je suis de st-Quentin (75 balais) pour la vieillesse vaut mieux vieillir que de mourir jeune. J'ai vu tu est de Méziéres sur Oise je connais il y à bien longtemps le dimanche on aller avec mes parents à la guignette c'est vieux bien sur, petit tour en pédalo (si je me souviens bien) sur le plan d'eau, danse....elle existe toujours??
    Bon après midi
    bisous d'amitiés.
    jean Paul (doudou)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ROSE
    et oui vieillir c'est le sort de tout le monde! mourir jeune non! vieillir en bonne santé oui! passe une bonne journée gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou🦋 Rose
    C'est moi qui passe par là
    Sur ta page remplie de belles images🌺
    Je viens te souhaiter un @gréable mercredi
    Enfin du soleil☀️ @ujourd'hui ici
    J'espère qu'il en est de même pour toi
    Bisous💋 ,ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Rose
    j'espere que tu vas bien ?
    C'est avec la grisaille et la fraicheur
    que je viens te soihaiter un bel
    apres midi , merci pour ta fidelite
    bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Rose
    Magnifiques tes créations, très joli blog diversifié
    Merci de tes visites
    Avant d'aller promener mes chiens
    Je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une belle journée
    Gros bisous de PeTiTe-Fleur

    RépondreSupprimer
  12. ♡ Bonjour!
    C'est moi qui arrive avec mon camion
    chargé de colis express
    Je m'arrête devant chez toi
    pour te livrer le tien
    Ouvre-vite il est plein de tendresse
    Et de bisous tout frais
    Bonne journée
    Réjeanne

    Soleil pour nous ce matin... il était temps! Mais le froid est toujours là -13 degrés à 9h23!
    Merci de ta visite et de ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  13. Salut
    Les années passent vite
    Le temps est à la pluie et le froid qui fais son retour.
    J'espère que tout va bien chez vous.
    BONNE fin de journée

    RépondreSupprimer
  14. 🖐️Bonjour toi ma copinette 😋🖐️
    Comment va tu aujourd'hui ?
    As tu passer une bonne nuit ?
    Aujourd'hui j'ai passer mon apres midi a faire les boutiques avec ma fille Rachelle pour rhabiller la petite Yvanna et oui elle a deja 5 mois et tout devient trop petit a cet age la ça grandit tellement vite.
    J'ai un petit sercive a vous demander, pourriez vous allez sur l'onglet vos anniversaire qui ce trouve sous la bannière a coté de ♡ Mes Amies ♡ et y inscrire votre date d'anniversaire 🙏
    Je vous en remercie d'avance
    Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
    ༺♥༻❀༺♥༻ D@nielle ༺♥༻❀༺♥༻

    RépondreSupprimer
  15. BONSOIR CHERE ROSELYNE..
    Merci de ta visite et de ton amitié..
    Vraiment de très belles créations sur ton blog..félicitations
    J espère que ta santé ne te pose pas trop de tracas..
    Par chez nous aujourd hui ..pade pluie mais un temps tout gris et 6 degrés..
    Demain la météo nous prevoit des giboulées et du vent...
    Très agréable soirée Roselyne..superbe nuit d un bon sommeil
    Gros bisous 💋 meilleures pensées d amities..Jean Claude

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir
    Je t’envoie toutes mes pensées en cette douce soirée
    Et te souhaite beaucoup de bonheur en compagnie de tes proches
    Aujourd hui j ai fais ménage et lessive , ça occupe bien !!!!
    Le temps a changé et il ne fais pas chaud ce soir
    Des gelées sont annoncées , faut faire avec !!!
    A damain , bisous de ton amie vero

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir Rose
    chez moi aussi temps mitige
    C'est avec une pensee amicale
    que je viens te souhaiter une
    agreable soiree , merci pour ta
    gentille visite , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  19. BONSOIR. ROSE

    TRÈS BELLE PAGE

    EN SOUHAITANT QUE CE MERCREDI CE SOIT BIEN DÉROULÉ POUR TOI

    TEMPS COUVERT TOUTE LA JOURNÉE, TEMPÉRATURE EN BAISSE 8 °
    MAIS PAS DE PLUIE

    DERNIERS ASSAUTS DE L'HIVER, AVANT L'ARRIVÉE DU PRINTEMPS, DU MOINS ON L'ESPÈRE

    LEVÉE RELATIVEMENT TÔT CE MATIN, CET APRÈS-MIDI VISITE MÉDICALE POUR RENOUVELLEMENT MÉDOCS, PHARMACIE ET ON EN PROFITÉ POUR FAIRE QUELQUES COURSES

    ET POUR MOI, TOUT UN CIRQUE ..... POUR LE DÉPLACEMENT

    BONNE SOIRÉE

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii