Eh oui
Sainte Justine
Martyre à Padoue (Ier siècle)
Elle aurait été baptisée à Padoue par un disciple de saint Pierre.
Si vive était sa foi, qu'elle demeura fermement attachée à Jésus-Christ et pour cela fut percée d'un coup d'épée.
👀👀👀👀👀👀
Et maintenant
une petite vidéo
La chanson de ma grand mère
👀👀👀👀👀👀
Le lien pour voter
Le lien pour voter
👀👀👀👀👀👀
Voilà, maintenant je vous dis
A demain


.jpg)
.jpg)
.jpg)

bonjour une bonne journee ce mercredi mais glacial bisous
RépondreSupprimersuper page chez toi Rose, il vas pleuvoir la pluie est annoncé j'espère que le beau temps vas revenir , je te souhaite un bon Mercredi bises d'amitiés
RépondreSupprimerBonjour Rose ❤️
RépondreSupprimerMe voila sur ton beau monde
Pour te souhaiter un bon mercredi
enfin pas de pluie super
j'ai un scanner a faire cet après midi
J'espère que tu a passé une bonne nuit
Prend bien soin de toi
Reçois mon bisous 💋D'amitié*
superbes tes créas
RépondreSupprimertres belle page
RépondreSupprimerbonjour rose bon mercredi avec le soleil
mais sa caille bisou ton amie thérèse
coucou j'aime bien ta carte illustrée, et oui les années passent trop vite - moi je croyais que j'avais encore 20 ans, mince je vais avoir dans un mois 75 ans .. mais bon il ne faut pas y penser - je te souhaite une bonne fin de semaine bises ANNICK50
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerMe voici sur ton bel univers pour te souhaiter une excellente journée
pas de soleil et il fait 2 degrés
Bisous Michelle
Bonjour "Rose"
RépondreSupprimerje suis de st-Quentin (75 balais) pour la vieillesse vaut mieux vieillir que de mourir jeune. J'ai vu tu est de Méziéres sur Oise je connais il y à bien longtemps le dimanche on aller avec mes parents à la guignette c'est vieux bien sur, petit tour en pédalo (si je me souviens bien) sur le plan d'eau, danse....elle existe toujours??
Bon après midi
bisous d'amitiés.
jean Paul (doudou)
Bonjour ROSE
RépondreSupprimeret oui vieillir c'est le sort de tout le monde! mourir jeune non! vieillir en bonne santé oui! passe une bonne journée gros bisous de Chrys.
Coucou🦋 Rose
RépondreSupprimerC'est moi qui passe par là
Sur ta page remplie de belles images🌺
Je viens te souhaiter un @gréable mercredi
Enfin du soleil☀️ @ujourd'hui ici
J'espère qu'il en est de même pour toi
Bisous💋 ,ton @mie ❤️*Shirley*
bonjour Rose
RépondreSupprimerj'espere que tu vas bien ?
C'est avec la grisaille et la fraicheur
que je viens te soihaiter un bel
apres midi , merci pour ta fidelite
bisous Cathy
Bonjour Rose
RépondreSupprimerMagnifiques tes créations, très joli blog diversifié
Merci de tes visites
Avant d'aller promener mes chiens
Je passe sur ton joli blog
Pour te souhaiter une belle journée
Gros bisous de PeTiTe-Fleur
♡ Bonjour!
RépondreSupprimerC'est moi qui arrive avec mon camion
chargé de colis express
Je m'arrête devant chez toi
pour te livrer le tien
Ouvre-vite il est plein de tendresse
Et de bisous tout frais
Bonne journée
Réjeanne
Soleil pour nous ce matin... il était temps! Mais le froid est toujours là -13 degrés à 9h23!
Merci de ta visite et de ton commentaire!
Salut
RépondreSupprimerLes années passent vite
Le temps est à la pluie et le froid qui fais son retour.
J'espère que tout va bien chez vous.
BONNE fin de journée
🖐️Bonjour toi ma copinette 😋🖐️
RépondreSupprimerComment va tu aujourd'hui ?
As tu passer une bonne nuit ?
Aujourd'hui j'ai passer mon apres midi a faire les boutiques avec ma fille Rachelle pour rhabiller la petite Yvanna et oui elle a deja 5 mois et tout devient trop petit a cet age la ça grandit tellement vite.
J'ai un petit sercive a vous demander, pourriez vous allez sur l'onglet vos anniversaire qui ce trouve sous la bannière a coté de ♡ Mes Amies ♡ et y inscrire votre date d'anniversaire 🙏
Je vous en remercie d'avance
Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
༺♥༻❀༺♥༻ D@nielle ༺♥༻❀༺♥༻
BONSOIR CHERE ROSELYNE..
RépondreSupprimerMerci de ta visite et de ton amitié..
Vraiment de très belles créations sur ton blog..félicitations
J espère que ta santé ne te pose pas trop de tracas..
Par chez nous aujourd hui ..pade pluie mais un temps tout gris et 6 degrés..
Demain la météo nous prevoit des giboulées et du vent...
Très agréable soirée Roselyne..superbe nuit d un bon sommeil
Gros bisous 💋 meilleures pensées d amities..Jean Claude
Bonsoir
RépondreSupprimerJe t’envoie toutes mes pensées en cette douce soirée
Et te souhaite beaucoup de bonheur en compagnie de tes proches
Aujourd hui j ai fais ménage et lessive , ça occupe bien !!!!
Le temps a changé et il ne fais pas chaud ce soir
Des gelées sont annoncées , faut faire avec !!!
A damain , bisous de ton amie vero
j aime beaucoup cette chanson
RépondreSupprimerbonsoir Rose
RépondreSupprimerchez moi aussi temps mitige
C'est avec une pensee amicale
que je viens te souhaiter une
agreable soiree , merci pour ta
gentille visite , bisous Cathy
bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous
RépondreSupprimerBONSOIR. ROSE
RépondreSupprimerTRÈS BELLE PAGE
EN SOUHAITANT QUE CE MERCREDI CE SOIT BIEN DÉROULÉ POUR TOI
TEMPS COUVERT TOUTE LA JOURNÉE, TEMPÉRATURE EN BAISSE 8 °
MAIS PAS DE PLUIE
DERNIERS ASSAUTS DE L'HIVER, AVANT L'ARRIVÉE DU PRINTEMPS, DU MOINS ON L'ESPÈRE
LEVÉE RELATIVEMENT TÔT CE MATIN, CET APRÈS-MIDI VISITE MÉDICALE POUR RENOUVELLEMENT MÉDOCS, PHARMACIE ET ON EN PROFITÉ POUR FAIRE QUELQUES COURSES
ET POUR MOI, TOUT UN CIRQUE ..... POUR LE DÉPLACEMENT
BONNE SOIRÉE
PENSÉES AMICALES ET BISOUS
REBECCA