Bonjour Rose ! Merci de ta visite sur mon blog d'écrits C'est gentil à toi J'en profite pour te souhaiter un bel anniversaire Rose ! Je te suis de pas bien loin, je vais avoir 72 le 8 mai !! A bientôt si tu veux Rose
☙⚜-Bonjour Rose ,-⚜❧ Sous la voûte éthérée d’un royaume enchanté, où dansent les lueurs d’opales ensorcelées, les sylphes et dryades murmurent des incantations, tissant dans l’air des fils d’illusions et de passions. en ce mardi baigné par une magie subtile, je t’envoie des souhaits d’éclats féériques et fertiles, des instants sertis de mystères et de douce clarté, comme l’éclat d’un diadème sur le front de l’éternité. que cette journée se pare de fééries secrètes, des symphonies d’étoiles et des rosées discrètes, et qu’à chaque battement du cœur de l’univers, tu entendes l’appel des merveilles, douces et diverses. reçois ces quelques mots, pareils à une caresse céleste, offerts à ton éclat, dans un monde de songes modestes. Bonne journée,💋 bisous. ☙⚜ 🅁🄴🄶🄸🅂 - 🄵 ⚜❧ ❃✣⮲ ⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜♗⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⮳ ✣❃
Coucou Rose de Picardie Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une excellente journée ainsi qu'un bon anniversaire tu trouveras un kdo pour toi sur mon blog Live Créations Ton amie Sylvie
Bonjour ☘️ Rose Tu es là ? mon passage sur ton beau🌺 monde Simplement pour te dire Belle et bonne journée ce mardi Le soleil☀️ est là pour le moment tant mieux ! Bisous 💋,ton @mie ❤️*Shirley*
Bjr Je passe te souhaiter mon petit coucou pour te souter une belle journée toujours pas chaud 10 degrés mais avec du soleil je te souhaite un bon mardi et bonne après midi bisous ❤️ton chouchou❤️
BONSOIR CHERE ROSELYNE... Que de belles créations sur ton blog mon amie... Cela représente beaucoup de travail...je ne saurais comment faire cela..sourire Toujours une beau soleil par chez nous..mais les températures sont encore assez basses et comme nous sommes en bordure de mer .;souvent du vent et il est vraiment glacial..Toutefois des demain les températures devraient commencer a remonter serieusement et Jeudi nous devrions connaître une belle journée pour l arrivée du Printemps... Excellente soirée Roselyne et superbe nuit d un bon repos a suivre.. Gros bisous..Meilleures pensées d amitiés Jean Claude..
bonjour avec un jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire déja mercredi le temps passe vite beau soleil ce matin nous allons avoir une belle journée je te souhaite un bon mercredi bisous pat
Bonjour Roselyne je suis très content de le voir dans ton bel univers et qu'il te plais , très beaux cadeaux de tes amies je te souhaite une bonne journée bisous ton ami dom
Bjr je passe te souhaiter un bon mercredi journée des enfants avec un beau soleil mais 15 degrés je te fais de gros bisous degrés je te fais de gros bisous☀️💋 chouchou-d-amour💋
Bonjour Rose !
RépondreSupprimerMerci de ta visite sur mon blog d'écrits
C'est gentil à toi
J'en profite pour te souhaiter un bel anniversaire Rose !
Je te suis de pas bien loin, je vais avoir 72 le 8 mai !!
A bientôt si tu veux Rose
☙⚜-Bonjour Rose ,-⚜❧
RépondreSupprimerSous la voûte éthérée d’un royaume enchanté,
où dansent les lueurs d’opales ensorcelées,
les sylphes et dryades murmurent des incantations,
tissant dans l’air des fils d’illusions et de passions.
en ce mardi baigné par une magie subtile,
je t’envoie des souhaits d’éclats féériques et fertiles,
des instants sertis de mystères et de douce clarté,
comme l’éclat d’un diadème sur le front de l’éternité.
que cette journée se pare de fééries secrètes,
des symphonies d’étoiles et des rosées discrètes,
et qu’à chaque battement du cœur de l’univers,
tu entendes l’appel des merveilles, douces et diverses.
reçois ces quelques mots, pareils à une caresse céleste,
offerts à ton éclat, dans un monde de songes modestes.
Bonne journée,💋 bisous. ☙⚜ 🅁🄴🄶🄸🅂 - 🄵 ⚜❧
❃✣⮲ ⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜♗⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⮳ ✣❃
bonjour rose joyeuse anniversaire
RépondreSupprimermoi bientot 78ans aussi comme tu dit sa passe vite trop vite
bon mardi bisou ton amie thérèse
Coucou Rose de Picardie
RépondreSupprimerMe voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une excellente journée
ainsi qu'un bon anniversaire
tu trouveras un kdo pour toi sur mon blog Live Créations
Ton amie Sylvie
Bonjour
RépondreSupprimerje viens avec le soleil
te souhaiter une bonne journée de Mardi
Bisous Michelle
Très belle création
RépondreSupprimerBonjour ROSE
RépondreSupprimerMon petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Bisous de Chrys.
Je te souhaite un très bon anniversaire.
RépondreSupprimerTu trouveras un cadeau dans ce lien, bises.
https://i.goopics.net/ex2civ.png
Bises
joyeux anniversaire Roselyne
RépondreSupprimersuperbe cadeau de Dom
très bon mardi chez nous a gla gla gros bisous Annie
Bonjour ☘️ Rose
RépondreSupprimerTu es là ? mon passage sur ton beau🌺 monde
Simplement pour te dire
Belle et bonne journée ce mardi
Le soleil☀️ est là pour le moment tant mieux !
Bisous 💋,ton @mie ❤️*Shirley*
De jolis kdos je ne savais pas joyeux anniversaire @lors bises
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire à toi Rose 78 gros bisous de ma part
RépondreSupprimerBonjour je passes te souhaiter un bel après midi et je te dis à lundi en te laissant un panier de bisous ton amie Monique
RépondreSupprimerbonjour merci pour votre visite superbe créa bon mardi
RépondreSupprimerCoucou Rose
RépondreSupprimerJe te souhaite
une excellente après-midi
et encore bon anniversaire
Ton amie Sylvie
Bjr Je passe te souhaiter mon petit coucou pour te souter
RépondreSupprimerune belle journée toujours pas chaud 10 degrés mais avec du soleil
je te souhaite un bon mardi et bonne après midi bisous
❤️ton chouchou❤️
je te souhaite un joyeux anniversaire profite bien de ta journée b
RépondreSupprimerbisous chouchou
BONSOIR CHERE ROSELYNE...
RépondreSupprimerQue de belles créations sur ton blog mon amie...
Cela représente beaucoup de travail...je ne saurais comment faire cela..sourire
Toujours une beau soleil par chez nous..mais les températures sont encore assez
basses et comme nous sommes en bordure de mer .;souvent du vent et il est
vraiment glacial..Toutefois des demain les températures devraient commencer
a remonter serieusement et Jeudi nous devrions connaître une belle journée
pour l arrivée du Printemps...
Excellente soirée Roselyne et superbe nuit d un bon repos a suivre..
Gros bisous..Meilleures pensées d amitiés Jean Claude..
BONSOIR ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ! de beaux kdos tu es gâtée - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE
RépondreSupprimerbonjour une bonne journee ce mercredi bisous
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimeravec un jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire
déja mercredi le temps passe vite
beau soleil ce matin
nous allons avoir une belle journée
je te souhaite un bon mercredi bisous pat
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimerje suis très content de le voir dans ton bel univers
et qu'il te plais , très beaux cadeaux de tes amies
je te souhaite une bonne journée
bisous ton ami dom
Bonjour Roselyne,
RépondreSupprimerEt bien avec un jour de retard, je te souhaite un bon anniversaire , tous
mes voeux surtout la santé.
Il gèle le matin mais on
Mince le com est parti, on a malgré tout de belles journées
RépondreSupprimerensoleillées.
Bonne journée et gros bisous -violette70
belle page Rose, merci de tes visites sur mon blog et de ta fidélité , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises d'amitiés
RépondreSupprimertres belle page
RépondreSupprimerbonjour rose bon mercredi
bise ton amie thérèse et le soleil
Bjr je passe te souhaiter un bon mercredi journée des enfants avec un beau soleil mais 15 degrés je te fais de gros bisous degrés je te fais de gros bisous☀️💋 chouchou-d-amour💋
RépondreSupprimer