mardi 18 mars 2025

Cadeau d'anniversaire


 Merci à  mon ami Dom 

Pour cette jolie création 

Pour mon anniversaire

Eh oui, aujourd'hui

j'ai euhhhhhhhhhhhhh

78 ans

Pfffff ça passe trop vite

gros bisous à tous

💓💓💓💓💓

Cadeau de 

Sylvie(Egniima)

un grand merci 

💓💓💓💓💓


Merci Claudie



27 commentaires:

  1. Bonjour Rose !
    Merci de ta visite sur mon blog d'écrits
    C'est gentil à toi
    J'en profite pour te souhaiter un bel anniversaire Rose !
    Je te suis de pas bien loin, je vais avoir 72 le 8 mai !!
    A bientôt si tu veux Rose

    RépondreSupprimer
  2. ☙⚜-Bonjour Rose ,-⚜❧
    Sous la voûte éthérée d’un royaume enchanté,
    où dansent les lueurs d’opales ensorcelées,
    les sylphes et dryades murmurent des incantations,
    tissant dans l’air des fils d’illusions et de passions.
    en ce mardi baigné par une magie subtile,
    je t’envoie des souhaits d’éclats féériques et fertiles,
    des instants sertis de mystères et de douce clarté,
    comme l’éclat d’un diadème sur le front de l’éternité.
    que cette journée se pare de fééries secrètes,
    des symphonies d’étoiles et des rosées discrètes,
    et qu’à chaque battement du cœur de l’univers,
    tu entendes l’appel des merveilles, douces et diverses.
    reçois ces quelques mots, pareils à une caresse céleste,
    offerts à ton éclat, dans un monde de songes modestes.
    Bonne journée,💋 bisous. ☙⚜ 🅁🄴🄶🄸🅂 - 🄵 ⚜❧
    ❃✣⮲ ⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜♗⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⮳ ✣❃

    RépondreSupprimer
  3. bonjour rose joyeuse anniversaire
    moi bientot 78ans aussi comme tu dit sa passe vite trop vite
    bon mardi bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Rose de Picardie
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une excellente journée
    ainsi qu'un bon anniversaire
    tu trouveras un kdo pour toi sur mon blog Live Créations
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    je viens avec le soleil
    te souhaiter une bonne journée de Mardi
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ROSE
    Mon petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un très bon anniversaire.
    Tu trouveras un cadeau dans ce lien, bises.
    https://i.goopics.net/ex2civ.png
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. joyeux anniversaire Roselyne
    superbe cadeau de Dom
    très bon mardi chez nous a gla gla gros bisous Annie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ☘️ Rose
    Tu es là ? mon passage sur ton beau🌺 monde
    Simplement pour te dire
    Belle et bonne journée ce mardi
    Le soleil☀️ est là pour le moment tant mieux !
    Bisous 💋,ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. De jolis kdos je ne savais pas joyeux anniversaire @lors bises

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire à toi Rose 78 gros bisous de ma part

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je passes te souhaiter un bel après midi et je te dis à lundi en te laissant un panier de bisous ton amie Monique

    RépondreSupprimer
  13. bonjour merci pour votre visite superbe créa bon mardi

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Rose
    Je te souhaite
    une excellente après-midi
    et encore bon anniversaire
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. Bjr Je passe te souhaiter mon petit coucou pour te souter
    une belle journée toujours pas chaud 10 degrés mais avec du soleil
    je te souhaite un bon mardi et bonne après midi bisous
    ❤️ton chouchou❤️

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaite un joyeux anniversaire profite bien de ta journée b
    bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  17. BONSOIR CHERE ROSELYNE...
    Que de belles créations sur ton blog mon amie...
    Cela représente beaucoup de travail...je ne saurais comment faire cela..sourire
    Toujours une beau soleil par chez nous..mais les températures sont encore assez
    basses et comme nous sommes en bordure de mer .;souvent du vent et il est
    vraiment glacial..Toutefois des demain les températures devraient commencer
    a remonter serieusement et Jeudi nous devrions connaître une belle journée
    pour l arrivée du Printemps...
    Excellente soirée Roselyne et superbe nuit d un bon repos a suivre..
    Gros bisous..Meilleures pensées d amitiés Jean Claude..

    RépondreSupprimer
  18. BONSOIR ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ! de beaux kdos tu es gâtée - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    RépondreSupprimer
  19. bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    avec un jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire
    déja mercredi le temps passe vite
    beau soleil ce matin
    nous allons avoir une belle journée
    je te souhaite un bon mercredi bisous pat

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Roselyne
    je suis très content de le voir dans ton bel univers
    et qu'il te plais , très beaux cadeaux de tes amies
    je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Roselyne,
    Et bien avec un jour de retard, je te souhaite un bon anniversaire , tous
    mes voeux surtout la santé.
    Il gèle le matin mais on

    RépondreSupprimer
  23. Mince le com est parti, on a malgré tout de belles journées
    ensoleillées.
    Bonne journée et gros bisous -violette70

    RépondreSupprimer
  24. belle page Rose, merci de tes visites sur mon blog et de ta fidélité , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises d'amitiés

    RépondreSupprimer
  25. tres belle page
    bonjour rose bon mercredi
    bise ton amie thérèse et le soleil

    RépondreSupprimer
  26. Bjr je passe te souhaiter un bon mercredi journée des enfants avec un beau soleil mais 15 degrés je te fais de gros bisous degrés je te fais de gros bisous☀️💋 chouchou-d-amour💋

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii