vendredi 21 mars 2025

Clémence

 

Bonjour les amis
Encore une belle journée
Du soleil 
Du temps à aller se promener
Mais avant, faut faire le ménage et la cuisine
Et aussi faire quelques créas
💙💚💛💜
Voilà le joli cadeau de mon ami Dom

💙💚💛💜
Aujourd'hui,nous fêtons les
Clémence
💙💚💛💜
Je vous souhaite une superbe journée 
Et je vous dis
A demain

14 commentaires:

  1. bonjour rose et voila ciel bleu disparu il fait un vent
    bon vendredi bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ☘ Rose
    Je suis sur ta belle page🌺 ⚜🦋❧
    Chouette c'est vendredi le weekend est là !
    Bon le temps,☁️ c'est pas la joie mais bof..
    Tout va bien, passe une @gréable journée
    Bisous💋 de ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. bjr , je passe te souhaiter une bonne journee , et bien le temps est bien triste aujourd hui , il fait brumeux, il ne fait plus que 11 degres , mais il ne pleut pas c est deja bien , moi aujourd hui ce sera une journee tranquille car je suis fatiguee j ai du mal a dormir , et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pensé à la souhaiter, une bonne copine à ma petite fille s'appelle ainsi !
    Attention avant de planter, les saints de glace ne sont pas encore là
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    de retour de chez le coiffeur
    pour te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Rose
    C'est avec la douceur printaniere
    que je viens te souhaiter un bel
    apres midi , chez moi le temps
    s'est couvert , merci pour ta
    fidelite , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour rose, wow merveilleux billet pour finir la semaine, j'adore....passe une bonne journée et un agréable week-end tranquille, ici temps incertain....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Rosembienvenue sur mon blog!!!
    Mon passage pour admirer tes belles creations et te souhaiter un bon vendredi suivi d'un agreable weekend--A lundi avec plaisir!
    je t'envoie de gros bisous
    ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Rose
    oui bien sur c'est Robinson le nom de la guinguette du temps de mon père nous y sommes bien aller mon père aimais cette endroit il était chauffeur de taxi ça lui arrivait de conduire des clients là c'est vieux bien sur il est décédé en 1975.
    On à du beau temps en ce moment quoique après midi le ciel est plus gris et il fait plus frais. Mon avatar c'est mis la tête de Corse on y va depuis 20 ans en vacances.
    Bonne après midi
    jean Paul (doudou mon surnom)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir 😉
    Et voilà… encore une belle journée qui se termine 😎
    Et le week-end pointe son nez
    Que cette soirée soit harmonieuse et pleine de douceur.
    Gros bisous 💋
    இڿڰۣ-ڰۣ—@mitié vero —ڿڰۣ-ڰۣஇ

    RépondreSupprimer
  11. Le ménage, la cuisine, les courses, tout ça revient très vite.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous

    RépondreSupprimer
  13. Rebonjour Roselyne
    je suis très conte de le voir chez toi
    et qu'il te plais bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii