Bonjour ☘ Rose Je suis sur ta belle page🌺 ⚜🦋❧ Chouette c'est vendredi le weekend est là ! Bon le temps,☁️ c'est pas la joie mais bof.. Tout va bien, passe une @gréable journée Bisous💋 de ton @mie ❤️*Shirley*
bjr , je passe te souhaiter une bonne journee , et bien le temps est bien triste aujourd hui , il fait brumeux, il ne fait plus que 11 degres , mais il ne pleut pas c est deja bien , moi aujourd hui ce sera une journee tranquille car je suis fatiguee j ai du mal a dormir , et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE
j'ai pensé à la souhaiter, une bonne copine à ma petite fille s'appelle ainsi ! Attention avant de planter, les saints de glace ne sont pas encore là bonne journée
bonjour Rose C'est avec la douceur printaniere que je viens te souhaiter un bel apres midi , chez moi le temps s'est couvert , merci pour ta fidelite , bisous Cathy
Bonjour rose, wow merveilleux billet pour finir la semaine, j'adore....passe une bonne journée et un agréable week-end tranquille, ici temps incertain....pleins de gros bisous, annie
Bonjour Rosembienvenue sur mon blog!!! Mon passage pour admirer tes belles creations et te souhaiter un bon vendredi suivi d'un agreable weekend--A lundi avec plaisir! je t'envoie de gros bisous ton amie Eugei
Bonjour Rose oui bien sur c'est Robinson le nom de la guinguette du temps de mon père nous y sommes bien aller mon père aimais cette endroit il était chauffeur de taxi ça lui arrivait de conduire des clients là c'est vieux bien sur il est décédé en 1975. On à du beau temps en ce moment quoique après midi le ciel est plus gris et il fait plus frais. Mon avatar c'est mis la tête de Corse on y va depuis 20 ans en vacances. Bonne après midi jean Paul (doudou mon surnom)
Bonsoir 😉 Et voilà… encore une belle journée qui se termine 😎 Et le week-end pointe son nez Que cette soirée soit harmonieuse et pleine de douceur. Gros bisous 💋 இڿڰۣ-ڰۣ—@mitié vero —ڿڰۣ-ڰۣஇ
bonjour rose et voila ciel bleu disparu il fait un vent
RépondreSupprimerbon vendredi bisou ton amie thérèse
Bonjour ☘ Rose
RépondreSupprimerJe suis sur ta belle page🌺 ⚜🦋❧
Chouette c'est vendredi le weekend est là !
Bon le temps,☁️ c'est pas la joie mais bof..
Tout va bien, passe une @gréable journée
Bisous💋 de ton @mie ❤️*Shirley*
bjr , je passe te souhaiter une bonne journee , et bien le temps est bien triste aujourd hui , il fait brumeux, il ne fait plus que 11 degres , mais il ne pleut pas c est deja bien , moi aujourd hui ce sera une journee tranquille car je suis fatiguee j ai du mal a dormir , et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimerj'ai pensé à la souhaiter, une bonne copine à ma petite fille s'appelle ainsi !
RépondreSupprimerAttention avant de planter, les saints de glace ne sont pas encore là
bonne journée
Bonjour
RépondreSupprimerde retour de chez le coiffeur
pour te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
bonjour Rose
RépondreSupprimerC'est avec la douceur printaniere
que je viens te souhaiter un bel
apres midi , chez moi le temps
s'est couvert , merci pour ta
fidelite , bisous Cathy
Bonjour rose, wow merveilleux billet pour finir la semaine, j'adore....passe une bonne journée et un agréable week-end tranquille, ici temps incertain....pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerBonjour Rosembienvenue sur mon blog!!!
RépondreSupprimerMon passage pour admirer tes belles creations et te souhaiter un bon vendredi suivi d'un agreable weekend--A lundi avec plaisir!
je t'envoie de gros bisous
ton amie Eugei
Bonjour Rose
RépondreSupprimeroui bien sur c'est Robinson le nom de la guinguette du temps de mon père nous y sommes bien aller mon père aimais cette endroit il était chauffeur de taxi ça lui arrivait de conduire des clients là c'est vieux bien sur il est décédé en 1975.
On à du beau temps en ce moment quoique après midi le ciel est plus gris et il fait plus frais. Mon avatar c'est mis la tête de Corse on y va depuis 20 ans en vacances.
Bonne après midi
jean Paul (doudou mon surnom)
Bonsoir 😉
RépondreSupprimerEt voilà… encore une belle journée qui se termine 😎
Et le week-end pointe son nez
Que cette soirée soit harmonieuse et pleine de douceur.
Gros bisous 💋
இڿڰۣ-ڰۣ—@mitié vero —ڿڰۣ-ڰۣஇ
Le ménage, la cuisine, les courses, tout ça revient très vite.
RépondreSupprimerBon week-end.
Anonyme??? t'es qui??
Supprimerbonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous
RépondreSupprimerRebonjour Roselyne
RépondreSupprimerje suis très conte de le voir chez toi
et qu'il te plais bisous ton ami dom