jeudi 20 mars 2025

Le printemps est arrivé........

 



Comme le solstice d'été ou d'hiver, qui marque le début de ces nouvelles saisons, le printemps commence avec un équinoxe qui aura lieu cette année le jeudi 20 mars. 
Lors de ce phénomène, la durée du jour est égale à celle de la nuit.
💙💚💛💜
Pour m'occuper, je me suis amusée à faire des bounty maison..
Bon ça ressemble plus ou moins mdr
Mais c'est super bon

Facile à faire
et bien bon
Pas calorique du tout mdr!
💙💚💛💜



25 commentaires:

  1. Bonjour et belle journée a toi Rose - Le printemps est arrivé youpi je te le souhaite agréable et ensoleillé -19 de prévu je vais en profiter car on annonce un w end pluvieux - Merci pour la recette c est a essayer - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. ༺♥༻❀༺♥༻༺♥༻❀༺♥༻༺♥༻❀༺♥༻༺♥༻❀༺♥༻
    🖐️Coucou😋🖐️
    𝕍𝕚𝕧𝕖 𝕝𝕖 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕥𝕖𝕞𝕡𝕤
    𝕷𝖊 𝖕𝖗𝖎𝖓𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖊𝖘𝖙 𝖚𝖓𝖊 𝖉𝖊𝖘 𝖖𝖚𝖆𝖙𝖗𝖊 𝖘𝖆𝖎𝖘𝖔𝖓𝖘 𝖉𝖊 𝖑'𝖆𝖓𝖓𝖊́𝖊. 𝕷𝖊𝖘 𝖔𝖎𝖘𝖊𝖆𝖚𝖝 𝖈𝖍𝖆𝖓𝖙𝖊𝖓𝖙, 𝖑𝖊𝖘 𝖆𝖗𝖇𝖗𝖊𝖘 𝖇𝖔𝖚𝖗𝖌𝖊𝖔𝖓𝖓𝖊𝖓𝖙, 𝖑𝖊𝖘 𝖋𝖑𝖊𝖚𝖗𝖘 𝖈𝖔𝖑𝖔𝖗𝖊𝖓𝖙 𝖑𝖆 𝖓𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊, 𝖑𝖊𝖘 𝖆𝖓𝖎𝖒𝖆𝖚𝖝 𝖘𝖔𝖓𝖙 𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗𝖊𝖚𝖝 𝖊𝖙 𝖑𝖊𝖘 𝖏𝖔𝖚𝖗𝖓𝖊́𝖊𝖘 𝖊𝖓𝖘𝖔𝖑𝖊𝖎𝖑𝖑𝖊́𝖊𝖘 🐦 🦋 🐞 🥀 🌞
    Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
    ༺♥༻❀༺♥༻ D@nielle ༺♥༻❀༺♥༻

    Clique cadeau pour toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rose
    pour commencer je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard
    si tu veux je t'ai mis un cadeau sur mon blog
    passe une belle journée de printemps,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, je vais vite aller chercher ce joli cadeau, bonne journée à toi, bisous

      Supprimer
  4. bonjour
    peu importe le visuel de tes biscuits, l'important est qu'ils soient bons
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. très belle créas
    bonjour rose deja jeudi que sa passe vite
    bonne journée beau ciel bleu bise ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    je viens avec le soleil et 17 degrés de prévu
    te souhaiter une bonne journée et un bon printemps
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ☘️
    Belle page
    Voila le printemps
    Mais le temps toujours gris
    Avec un ciel nuageux☁️
    Il annonce de la pluie ☔Sniff
    Je passe te souhaiter
    Un bon jeudi
    J’espère que tu vas bien
    Prend soin de toi
    Byzz 💋 de moi *poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  8. bjr me voila avec un magnifique soleil il fait 17 degres une vraie journee de printemps, je viens de faire le menage dans mes chambres , le soleil donne du courage lol!!!et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  9. ☙⚜ Bonjour Rose, ⚜❧
    Eclat de la saison verdoyante,
    Le printemps s’invite, âme exubérante.
    Sous les ramées frémissantes d’allégresse,
    La nature s’éveille, parée de tendresse.
    Le soleil badin, complice des journées,
    Éclaire nos âmes d’éclats chamarrés.
    Les ruisseaux mélodieux, rieurs et limpides,
    Chantent à l’unisson des rêves intrépides.
    Je t’adresse ces mots, légers comme l’air,
    Pour enluminer ton jeudi de lumière.
    Que le sourire danse aux commissures du jour,
    Et que ton cœur fleurisse d’un doux velours.
    Gros bisous 💋.
    ☙🦋⚜ 🅁🄴🄶🄸🅂 - 🄵 ⚜🦋❧
    ❃✣⮲ ⚜⚜⚜⚜⚜♗⚜⚜⚜⚜⚜⮳ ✣❃

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Rose,
    Le printemps est là avec le soleil, dommage, ça ne doit pas durer.
    Ils sont appétissants tes Bounty, il faudrait que j'essaie avec de la stévia et du chocolat noir, sinon gare à mon diabète.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Rose
    C'est une bonne idée ta recette ! belle vidéo de Michel Fuguain pour la venue du Printemps. Merci de ta gentille visite. ici le printemps a changé de direction LOL!! pas beau temps. passe une belle fin de journée ! gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Rose
    Me voilà chez toi avant la pluie hihi
    Ce matin les courses ensuite le repas et le traintrain quotidien
    J'espère que tu vas bien ,que tu as meilleur temps que chez moi
    Printemps gris ici, mais un bon jeudi je te souhaite
    Gros bisous pour toi de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, oui c'est le printemps, mais le temps change vite après le soleil la pluie est en route. Je passe en avance (j'ai une fin de semaine très chargé) te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un agréable week-end. Bises M@rie
    https://marie1739.blogspot.com/
    https://marie17catarino.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. MON KIKOU DU SOIR LA DOUCEUR 18 MAIS BIEN GRIS - J ESPERE QUE TU VAS BIEN - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir
    Me voilà dans ton bel univers
    Pour te souhaiter une excellente soirée
    En espérant que tout va bien
    Le temps est plutôt gris en ce moment
    Gros bisous rubidiams

    RépondreSupprimer
  16. coucou première journée de printemps avec une petite chaleur, mais bon c'est plus agréable que la pluie de ces derniers jours - bon weekend Annick50

    RépondreSupprimer
  17. bonne soiree bonne nuit a demain vendredi bisous

    RépondreSupprimer
  18. ☙⚜❧ Bonjour Rose, ☙⚜❧

    L’amitié, douce alchimie des âmes mêlées,
    Nait d’un élan sincère, au creux de l’humanité.
    Elle orne nos jours d’une grâce accomplie,
    Un trésor partagé, que nul jamais n’oublie.

    Offerte telle une fleur, rare et précieuse,
    Elle touche les cœurs, d’une douceur radieuse.
    Rien ne doit troubler cet écrin sacré,
    Symbole d’un accord dans l’amour exalté.

    Viens marcher à mes côtés, sur les chemins de la confidence,
    Enlacés par le verbe, dans une profonde concordance.
    Je serai cette constance qui jamais ne chancelle,
    Pour que notre amitié demeure éternelle.

    Peux-tu saisir, ô compagne adorée,
    Ces mots dévoués, à ton être adressés ?
    Je me nourris de tes pensées cristallines,
    M’enivre de leur éclat, perle féminine.

    Sur cette terre fertile, où germent nos liens,
    Je serai ce refuge, ton soutien quotidien.
    L’amitié, retrouvaille bénie par le destin,
    Apporte à nos cœurs la chaleur de son écrin.

    Alors que s’annonce la fin de semaine espérée,
    Que le labeur s’efface pour laisser place à la gaieté,
    Je te souhaite un week-end d’allégresse sincère,
    Paré des couleurs d’une joie éphémère.
    Gros bisous 💋.
    ☙⚜ 🅁🄴🄶🄸🅂 - 🄵 ✍ ⚜❧
    ❃✣⮲ ⚜⚜⚜⚜⚜♗⚜⚜⚜⚜⚜⮳ ✣❃

    RépondreSupprimer
  19. Hello Rose !! belle page !! Je vois que tu es en forme pour cuisiner aussi !!!lol Le printemps est enfin arrivé et avec le soleil durant la journée d'hier ! Nous nous sommes promener et ça fait du bien de sortir un peu . Aujourd'hui , ce sera ménage pour moi et jardin pour mon mari ! Après , suivant le temps , on ira encore marcher un peu ! J'espère que tu vas bien ! Passe un bon weekend , bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour mon amie Rose
    Je passe sur ton joli blog de créa
    Pour admirer tes nouveautés
    Et voir si tout vas bien pour toi ???
    Et te souhaiter une bonne journée
    Avec un temps incertain vent et pluie prévue ????
    Toute mon amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et bonne journée ce vendredi Rose - Quelle grisaille ce matin et que de vent encore on annonce la pluie cet après midi a suivre ! Superbe ta page - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Rose
    Jolie création , Çà sent bon le printemps.
    Bonne et belle journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Roselyne
    très belle page pour le Printemps
    et très belles chansons
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    et un bon Week end bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Rose ☘️
    Le deuxième jours de printemps
    Mais c'est toujours gris
    Avec un ciel nuageux☁️
    Il annonce de la pluie ☔
    Je passe te souhaiter
    Un bon vendredi bien triste
    J’espère que tu vas bien
    Prend soin de toi
    Byzz 💋 de moi *❤️

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii