Comme le solstice d'été ou d'hiver, qui marque le début de ces nouvelles saisons, le printemps commence avec un équinoxe qui aura lieu cette année le jeudi 20 mars.
Lors de ce phénomène, la durée du jour est égale à celle de la nuit.
💙💚💛💜
Pour m'occuper, je me suis amusée à faire des bounty maison..
Bonjour et belle journée a toi Rose - Le printemps est arrivé youpi je te le souhaite agréable et ensoleillé -19 de prévu je vais en profiter car on annonce un w end pluvieux - Merci pour la recette c est a essayer - Bisous a ce soir Sylvie
Bonjour Rose pour commencer je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard si tu veux je t'ai mis un cadeau sur mon blog passe une belle journée de printemps, bisous
Bonjour ☘️ Belle page Voila le printemps Mais le temps toujours gris Avec un ciel nuageux☁️ Il annonce de la pluie ☔Sniff Je passe te souhaiter Un bon jeudi J’espère que tu vas bien Prend soin de toi Byzz 💋 de moi *poupouille*❤️
bjr me voila avec un magnifique soleil il fait 17 degres une vraie journee de printemps, je viens de faire le menage dans mes chambres , le soleil donne du courage lol!!!et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
☙⚜ Bonjour Rose, ⚜❧ Eclat de la saison verdoyante, Le printemps s’invite, âme exubérante. Sous les ramées frémissantes d’allégresse, La nature s’éveille, parée de tendresse. Le soleil badin, complice des journées, Éclaire nos âmes d’éclats chamarrés. Les ruisseaux mélodieux, rieurs et limpides, Chantent à l’unisson des rêves intrépides. Je t’adresse ces mots, légers comme l’air, Pour enluminer ton jeudi de lumière. Que le sourire danse aux commissures du jour, Et que ton cœur fleurisse d’un doux velours. Gros bisous 💋. ☙🦋⚜ 🅁🄴🄶🄸🅂 - 🄵 ⚜🦋❧ ❃✣⮲ ⚜⚜⚜⚜⚜♗⚜⚜⚜⚜⚜⮳ ✣❃
Bonjour Rose, Le printemps est là avec le soleil, dommage, ça ne doit pas durer. Ils sont appétissants tes Bounty, il faudrait que j'essaie avec de la stévia et du chocolat noir, sinon gare à mon diabète. Bises
Bonjour Rose C'est une bonne idée ta recette ! belle vidéo de Michel Fuguain pour la venue du Printemps. Merci de ta gentille visite. ici le printemps a changé de direction LOL!! pas beau temps. passe une belle fin de journée ! gros bisous de Chrys.
Coucou Rose Me voilà chez toi avant la pluie hihi Ce matin les courses ensuite le repas et le traintrain quotidien J'espère que tu vas bien ,que tu as meilleur temps que chez moi Printemps gris ici, mais un bon jeudi je te souhaite Gros bisous pour toi de *Shirley*
Bonjour, oui c'est le printemps, mais le temps change vite après le soleil la pluie est en route. Je passe en avance (j'ai une fin de semaine très chargé) te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un agréable week-end. Bises M@rie https://marie1739.blogspot.com/ https://marie17catarino.blogspot.com/
Bonsoir Me voilà dans ton bel univers Pour te souhaiter une excellente soirée En espérant que tout va bien Le temps est plutôt gris en ce moment Gros bisous rubidiams
L’amitié, douce alchimie des âmes mêlées, Nait d’un élan sincère, au creux de l’humanité. Elle orne nos jours d’une grâce accomplie, Un trésor partagé, que nul jamais n’oublie.
Offerte telle une fleur, rare et précieuse, Elle touche les cœurs, d’une douceur radieuse. Rien ne doit troubler cet écrin sacré, Symbole d’un accord dans l’amour exalté.
Viens marcher à mes côtés, sur les chemins de la confidence, Enlacés par le verbe, dans une profonde concordance. Je serai cette constance qui jamais ne chancelle, Pour que notre amitié demeure éternelle.
Peux-tu saisir, ô compagne adorée, Ces mots dévoués, à ton être adressés ? Je me nourris de tes pensées cristallines, M’enivre de leur éclat, perle féminine.
Sur cette terre fertile, où germent nos liens, Je serai ce refuge, ton soutien quotidien. L’amitié, retrouvaille bénie par le destin, Apporte à nos cœurs la chaleur de son écrin.
Alors que s’annonce la fin de semaine espérée, Que le labeur s’efface pour laisser place à la gaieté, Je te souhaite un week-end d’allégresse sincère, Paré des couleurs d’une joie éphémère. Gros bisous 💋. ☙⚜ 🅁🄴🄶🄸🅂 - 🄵 ✍ ⚜❧ ❃✣⮲ ⚜⚜⚜⚜⚜♗⚜⚜⚜⚜⚜⮳ ✣❃
Hello Rose !! belle page !! Je vois que tu es en forme pour cuisiner aussi !!!lol Le printemps est enfin arrivé et avec le soleil durant la journée d'hier ! Nous nous sommes promener et ça fait du bien de sortir un peu . Aujourd'hui , ce sera ménage pour moi et jardin pour mon mari ! Après , suivant le temps , on ira encore marcher un peu ! J'espère que tu vas bien ! Passe un bon weekend , bisous
Bonjour mon amie Rose Je passe sur ton joli blog de créa Pour admirer tes nouveautés Et voir si tout vas bien pour toi ??? Et te souhaiter une bonne journée Avec un temps incertain vent et pluie prévue ???? Toute mon amitié Danny kiss
Bonjour et bonne journée ce vendredi Rose - Quelle grisaille ce matin et que de vent encore on annonce la pluie cet après midi a suivre ! Superbe ta page - Bisous Sylvie
Bonjour Roselyne très belle page pour le Printemps et très belles chansons je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon Week end bisous ton ami dom
Bonjour Rose ☘️ Le deuxième jours de printemps Mais c'est toujours gris Avec un ciel nuageux☁️ Il annonce de la pluie ☔ Je passe te souhaiter Un bon vendredi bien triste J’espère que tu vas bien Prend soin de toi Byzz 💋 de moi *❤️
Bonjour et belle journée a toi Rose - Le printemps est arrivé youpi je te le souhaite agréable et ensoleillé -19 de prévu je vais en profiter car on annonce un w end pluvieux - Merci pour la recette c est a essayer - Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimer༺♥༻❀༺♥༻༺♥༻❀༺♥༻༺♥༻❀༺♥༻༺♥༻❀༺♥༻
RépondreSupprimer🖐️Coucou😋🖐️
𝕍𝕚𝕧𝕖 𝕝𝕖 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕥𝕖𝕞𝕡𝕤
𝕷𝖊 𝖕𝖗𝖎𝖓𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖊𝖘𝖙 𝖚𝖓𝖊 𝖉𝖊𝖘 𝖖𝖚𝖆𝖙𝖗𝖊 𝖘𝖆𝖎𝖘𝖔𝖓𝖘 𝖉𝖊 𝖑'𝖆𝖓𝖓𝖊́𝖊. 𝕷𝖊𝖘 𝖔𝖎𝖘𝖊𝖆𝖚𝖝 𝖈𝖍𝖆𝖓𝖙𝖊𝖓𝖙, 𝖑𝖊𝖘 𝖆𝖗𝖇𝖗𝖊𝖘 𝖇𝖔𝖚𝖗𝖌𝖊𝖔𝖓𝖓𝖊𝖓𝖙, 𝖑𝖊𝖘 𝖋𝖑𝖊𝖚𝖗𝖘 𝖈𝖔𝖑𝖔𝖗𝖊𝖓𝖙 𝖑𝖆 𝖓𝖆𝖙𝖚𝖗𝖊, 𝖑𝖊𝖘 𝖆𝖓𝖎𝖒𝖆𝖚𝖝 𝖘𝖔𝖓𝖙 𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗𝖊𝖚𝖝 𝖊𝖙 𝖑𝖊𝖘 𝖏𝖔𝖚𝖗𝖓𝖊́𝖊𝖘 𝖊𝖓𝖘𝖔𝖑𝖊𝖎𝖑𝖑𝖊́𝖊𝖘 🐦 🦋 🐞 🥀 🌞
Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
༺♥༻❀༺♥༻ D@nielle ༺♥༻❀༺♥༻
Clique cadeau pour toi
Bonjour Rose
RépondreSupprimerpour commencer je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard
si tu veux je t'ai mis un cadeau sur mon blog
passe une belle journée de printemps,
bisous
merci beaucoup, je vais vite aller chercher ce joli cadeau, bonne journée à toi, bisous
Supprimerbonjour
RépondreSupprimerpeu importe le visuel de tes biscuits, l'important est qu'ils soient bons
bonne journée
très belle créas
RépondreSupprimerbonjour rose deja jeudi que sa passe vite
bonne journée beau ciel bleu bise ton amie thérèse
Bonjour
RépondreSupprimerje viens avec le soleil et 17 degrés de prévu
te souhaiter une bonne journée et un bon printemps
Bisous Michelle
Bonjour ☘️
RépondreSupprimerBelle page
Voila le printemps
Mais le temps toujours gris
Avec un ciel nuageux☁️
Il annonce de la pluie ☔Sniff
Je passe te souhaiter
Un bon jeudi
J’espère que tu vas bien
Prend soin de toi
Byzz 💋 de moi *poupouille*❤️
bjr me voila avec un magnifique soleil il fait 17 degres une vraie journee de printemps, je viens de faire le menage dans mes chambres , le soleil donne du courage lol!!!et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
RépondreSupprimer☙⚜ Bonjour Rose, ⚜❧
RépondreSupprimerEclat de la saison verdoyante,
Le printemps s’invite, âme exubérante.
Sous les ramées frémissantes d’allégresse,
La nature s’éveille, parée de tendresse.
Le soleil badin, complice des journées,
Éclaire nos âmes d’éclats chamarrés.
Les ruisseaux mélodieux, rieurs et limpides,
Chantent à l’unisson des rêves intrépides.
Je t’adresse ces mots, légers comme l’air,
Pour enluminer ton jeudi de lumière.
Que le sourire danse aux commissures du jour,
Et que ton cœur fleurisse d’un doux velours.
Gros bisous 💋.
☙🦋⚜ 🅁🄴🄶🄸🅂 - 🄵 ⚜🦋❧
❃✣⮲ ⚜⚜⚜⚜⚜♗⚜⚜⚜⚜⚜⮳ ✣❃
Bonjour Rose,
RépondreSupprimerLe printemps est là avec le soleil, dommage, ça ne doit pas durer.
Ils sont appétissants tes Bounty, il faudrait que j'essaie avec de la stévia et du chocolat noir, sinon gare à mon diabète.
Bises
Bonjour Rose
RépondreSupprimerC'est une bonne idée ta recette ! belle vidéo de Michel Fuguain pour la venue du Printemps. Merci de ta gentille visite. ici le printemps a changé de direction LOL!! pas beau temps. passe une belle fin de journée ! gros bisous de Chrys.
Coucou Rose
RépondreSupprimerMe voilà chez toi avant la pluie hihi
Ce matin les courses ensuite le repas et le traintrain quotidien
J'espère que tu vas bien ,que tu as meilleur temps que chez moi
Printemps gris ici, mais un bon jeudi je te souhaite
Gros bisous pour toi de *Shirley*
Bonjour, oui c'est le printemps, mais le temps change vite après le soleil la pluie est en route. Je passe en avance (j'ai une fin de semaine très chargé) te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un agréable week-end. Bises M@rie
RépondreSupprimerhttps://marie1739.blogspot.com/
https://marie17catarino.blogspot.com/
MON KIKOU DU SOIR LA DOUCEUR 18 MAIS BIEN GRIS - J ESPERE QUE TU VAS BIEN - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerMe voilà dans ton bel univers
Pour te souhaiter une excellente soirée
En espérant que tout va bien
Le temps est plutôt gris en ce moment
Gros bisous rubidiams
coucou première journée de printemps avec une petite chaleur, mais bon c'est plus agréable que la pluie de ces derniers jours - bon weekend Annick50
RépondreSupprimerbonne soiree bonne nuit a demain vendredi bisous
RépondreSupprimer☙⚜❧ Bonjour Rose, ☙⚜❧
RépondreSupprimerL’amitié, douce alchimie des âmes mêlées,
Nait d’un élan sincère, au creux de l’humanité.
Elle orne nos jours d’une grâce accomplie,
Un trésor partagé, que nul jamais n’oublie.
Offerte telle une fleur, rare et précieuse,
Elle touche les cœurs, d’une douceur radieuse.
Rien ne doit troubler cet écrin sacré,
Symbole d’un accord dans l’amour exalté.
Viens marcher à mes côtés, sur les chemins de la confidence,
Enlacés par le verbe, dans une profonde concordance.
Je serai cette constance qui jamais ne chancelle,
Pour que notre amitié demeure éternelle.
Peux-tu saisir, ô compagne adorée,
Ces mots dévoués, à ton être adressés ?
Je me nourris de tes pensées cristallines,
M’enivre de leur éclat, perle féminine.
Sur cette terre fertile, où germent nos liens,
Je serai ce refuge, ton soutien quotidien.
L’amitié, retrouvaille bénie par le destin,
Apporte à nos cœurs la chaleur de son écrin.
Alors que s’annonce la fin de semaine espérée,
Que le labeur s’efface pour laisser place à la gaieté,
Je te souhaite un week-end d’allégresse sincère,
Paré des couleurs d’une joie éphémère.
Gros bisous 💋.
☙⚜ 🅁🄴🄶🄸🅂 - 🄵 ✍ ⚜❧
❃✣⮲ ⚜⚜⚜⚜⚜♗⚜⚜⚜⚜⚜⮳ ✣❃
Hello Rose !! belle page !! Je vois que tu es en forme pour cuisiner aussi !!!lol Le printemps est enfin arrivé et avec le soleil durant la journée d'hier ! Nous nous sommes promener et ça fait du bien de sortir un peu . Aujourd'hui , ce sera ménage pour moi et jardin pour mon mari ! Après , suivant le temps , on ira encore marcher un peu ! J'espère que tu vas bien ! Passe un bon weekend , bisous
RépondreSupprimerBonjour mon amie Rose
RépondreSupprimerJe passe sur ton joli blog de créa
Pour admirer tes nouveautés
Et voir si tout vas bien pour toi ???
Et te souhaiter une bonne journée
Avec un temps incertain vent et pluie prévue ????
Toute mon amitié Danny kiss
Bonjour et bonne journée ce vendredi Rose - Quelle grisaille ce matin et que de vent encore on annonce la pluie cet après midi a suivre ! Superbe ta page - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerCoucou Rose
RépondreSupprimerJolie création , Çà sent bon le printemps.
Bonne et belle journée
Marjolaine
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimertrès belle page pour le Printemps
et très belles chansons
je te souhaite une bonne fin de semaine
et un bon Week end bisous ton ami dom
Bonjour Rose ☘️
RépondreSupprimerLe deuxième jours de printemps
Mais c'est toujours gris
Avec un ciel nuageux☁️
Il annonce de la pluie ☔
Je passe te souhaiter
Un bon vendredi bien triste
J’espère que tu vas bien
Prend soin de toi
Byzz 💋 de moi *❤️