Je commence par vous dire un grand merci
Pour tous vos voeux
Pour mon anniversaire
Dure journée
Faut s'y faire au changement
Surtout quand on arrive à des chiffres
Qui commencent à faire peur!
💙💚💛💜
Bonne fête !
Joseph
Giuseppe, Jo, Job, Joop, Jos, José, Josée, Josef, Josemaria, Josépha, Josèphe, Joséphine, Josette, Josian, Josiane, Josie, Josip, Józef, József, Osip, Pepita, Pepito, Ttotte, Youssef
Sibylle
Sibil, Sibille, Sibylline, Sybel, Sybille
💙💚💛💜
Saint Joseph
époux de la Vierge Marie (Ier siècle)
"C'était un juste" selon l'évangile de saint Matthieu.
Les évangélistes ne nous ont conservé aucune parole de ce "juste", le charpentier de Nazareth en Galilée, fiancé de Marie, la Mère de Dieu, époux aussi discret que fidèle et chaste.
Père nourricier et éducateur de Dieu le Fils, devenu homme parmi les hommes de ce village, il le fait tout simplement.
L'ange lui avait dit:
"Ne crains pas de prendre chez toi, Marie, ton épouse." et Joseph prit chez lui Marie son épouse.
L'ange lui avait dit : "Lève-toi, prends l'enfant et sa mère" et Joseph se leva, prit l'enfant et sa mère et s'enfuit en Égypte.
Il est un vrai fils d'Abraham: il croit et fait ce que Dieu lui dit.
Lorsque Jésus disparaît pendant trois jours lors du pèlerinage à Jérusalem, Joseph accompagne la quête de Marie: "Ton père et moi nous te cherchions."
Et Jésus, redescend à Nazareth, soumis à celui qui, sur terre, a autorité paternelle sur lui.
Dieu savait à qui il confiait son Fils unique et sa Mère, à celui qui était l'homme le plus capable au monde d'être la parfaite image du Père.
💙💚💛💜

.png)
.png)
🖐️Coucou😋🖐️
RépondreSupprimerCoucou toi
J’espere te trouvez en forme
Pour moi, c’est pas trop le cas impossible d'avoir un peut de calme et de pourvoir me reposer un peut
En route pour une nouvelle journée 💯 👍.
Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
༺♥༻❀༺♥༻ D@nielle ༺♥༻❀༺♥༻
bonjour
RépondreSupprimerj'aime souhaiter l'anniversaire aux autres mais pas le mien
j'essaie de le passer sous silence
bonne journée
coucou très bon mercredi Rose chez nous soleil mais 4° se matin gros bisous pour toi
RépondreSupprimerCoucou Rose
RépondreSupprimerMe voici sur ton bel univers pour
te souhaiter une bonne fin de journée ainsi
qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
Merci de ton passage sur mon blog
RépondreSupprimerje viens avec soleil et des températures agréables te souhaiter une bonne fin de journée
RépondreSupprimerBisous Michelle
Pas de quoi pour la créa pour ton anniversaire
RépondreSupprimerbsr et merci d etre passer chez moi cela ma fait plaisir je t ajoutes a mes amies si tu le veux bien amities nadine
RépondreSupprimerAvec plaisir
SupprimerBONSOIR MA CHERE ROSELYNE
RépondreSupprimerEt bien désolé de ne pas avoir su que c était ton Anniversaire alors avec retard Je te souhaite une Tres Bon Anniversaire..avec en cadeau de la part du Printemps un tres
BEAU SOLEIL....
Moi aussi j aime bien découvrir chaque jour tes article et j aime bien aussi ecrire ton Prenom que je trouve fort joli..
Bon et bien ce Printemps comme très bien ...bon il ne faut pas trop rêver ..il y aura certainement des..rechutes de ..pluies mais ce qui est pris est pris..sourire..
Belle soirée Roselyne et superbe nuit d un très bon sommeil..
Bisous..😘😘😘 et meilleures pensees de douces amitiés..Jean Claude
MON COUCOU DU SOIR ROSE LA JOURNEE A ETE BELLE SOLEIL 17 MAIS TOUJOURS CE VENT DESAGREABLE - LE POINT POSITIF LE LINGE A VITE SECHE AU JARDIN - JOLIE CHANSON DE GREGOIRE
RépondreSupprimer🌟BISOUS ET DOUCE SOIREE 🌟 A DEMAIN SYLVIE
merci bonne soiree bonne nuit a demain jeudi bisous
RépondreSupprimerbonsoir mon amie un très beau soleil aujourd'hui qui se couche pour laisser la place a la nuit bonne soirée bisous Sylvie
RépondreSupprimerCa passe si vite, j'en suis déjà à 73 ans et je commence à bien le sentir.
RépondreSupprimerBonne journée.