mercredi 19 mars 2025

Merci

 

Je commence par vous dire un grand merci 
Pour tous vos voeux 
Pour mon anniversaire
Dure journée
Faut s'y faire au changement
Surtout quand on arrive à des chiffres 
Qui commencent à faire peur!
💙💚💛💜

Bonne fête !
Joseph

Giuseppe, Jo, Job, Joop, Jos, José, Josée, Josef, Josemaria, Josépha, Josèphe, Joséphine, Josette, Josian, Josiane, Josie, Josip, Józef, József, Osip, Pepita, Pepito, Ttotte, Youssef
Sibylle
Sibil, Sibille, Sibylline, Sybel, Sybille
💙💚💛💜
Saint Joseph
époux de la Vierge Marie (Ier siècle)

"C'était un juste" selon l'évangile de saint Matthieu.
Les évangélistes ne nous ont conservé aucune parole de ce "juste", le charpentier de Nazareth en Galilée, fiancé de Marie, la Mère de Dieu, époux aussi discret que fidèle et chaste. 
Père nourricier et éducateur de Dieu le Fils, devenu homme parmi les hommes de ce village, il le fait tout simplement.
L'ange lui avait dit: 
"Ne crains pas de prendre chez toi, Marie, ton épouse." et Joseph prit chez lui Marie son épouse.
L'ange lui avait dit : "Lève-toi, prends l'enfant et sa mère" et Joseph se leva, prit l'enfant et sa mère et s'enfuit en Égypte.
Il est un vrai fils d'Abraham: il croit et fait ce que Dieu lui dit.
 Lorsque Jésus disparaît pendant trois jours lors du pèlerinage à Jérusalem, Joseph accompagne la quête de Marie: "Ton père et moi nous te cherchions." 
Et Jésus, redescend à Nazareth, soumis à celui qui, sur terre, a autorité paternelle sur lui. 
Dieu savait à qui il confiait son Fils unique et sa Mère, à celui qui était l'homme le plus capable au monde d'être la parfaite image du Père.

💙💚💛💜
Grégoire, un chanteur que j'aime beaucoup
Pour ses textes
Qui me parlent!
💙💚💛💜
Je vous souhaite à tous
Une superbe journée sous le soleil
Je vous embrasse bien amicalement!

14 commentaires:

  1. 🖐️Coucou😋🖐️
    Coucou toi
    J’espere te trouvez en forme
    Pour moi, c’est pas trop le cas impossible d'avoir un peut de calme et de pourvoir me reposer un peut
    En route pour une nouvelle journée 💯 👍.
    Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
    ༺♥༻❀༺♥༻ D@nielle ༺♥༻❀༺♥༻

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j'aime souhaiter l'anniversaire aux autres mais pas le mien
    j'essaie de le passer sous silence
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou très bon mercredi Rose chez nous soleil mais 4° se matin gros bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Rose
    Me voici sur ton bel univers pour
    te souhaiter une bonne fin de journée ainsi
    qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
  6. je viens avec soleil et des températures agréables te souhaiter une bonne fin de journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  7. Pas de quoi pour la créa pour ton anniversaire

    RépondreSupprimer
  8. bsr et merci d etre passer chez moi cela ma fait plaisir je t ajoutes a mes amies si tu le veux bien amities nadine

    RépondreSupprimer
  9. BONSOIR MA CHERE ROSELYNE
    Et bien désolé de ne pas avoir su que c était ton Anniversaire alors avec retard Je te souhaite une Tres Bon Anniversaire..avec en cadeau de la part du Printemps un tres
    BEAU SOLEIL....
    Moi aussi j aime bien découvrir chaque jour tes article et j aime bien aussi ecrire ton Prenom que je trouve fort joli..
    Bon et bien ce Printemps comme très bien ...bon il ne faut pas trop rêver ..il y aura certainement des..rechutes de ..pluies mais ce qui est pris est pris..sourire..
    Belle soirée Roselyne et superbe nuit d un très bon sommeil..
    Bisous..😘😘😘 et meilleures pensees de douces amitiés..Jean Claude

    RépondreSupprimer
  10. MON COUCOU DU SOIR ROSE LA JOURNEE A ETE BELLE SOLEIL 17 MAIS TOUJOURS CE VENT DESAGREABLE - LE POINT POSITIF LE LINGE A VITE SECHE AU JARDIN - JOLIE CHANSON DE GREGOIRE
    🌟BISOUS ET DOUCE SOIREE 🌟 A DEMAIN SYLVIE

    RépondreSupprimer
  11. merci bonne soiree bonne nuit a demain jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir mon amie un très beau soleil aujourd'hui qui se couche pour laisser la place a la nuit bonne soirée bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. Ca passe si vite, j'en suis déjà à 73 ans et je commence à bien le sentir.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii