Bon me voilà
De retour du dernier au revoir à mon tonton
Moment difficile, mais nous étions tous là pour l'entourer.
Lui dire combien on l'aimait et combien il allait nous manquer..
Retour à la vie normale, on va dire ça comme ça
Je me lance dans de nouvelles créas.
J'essaie de m'améliorer
Mais en ce moment j'ai un gros manque d'inspiration
Je pense que ça va revenir
Il ferait peur ce chat avec son regard de tueur mdr
Halloween au boulot mdr
Bonne journée à tous




coucou chez toi Rose que tes créations sont belles elles sont superbes je te souhaite une belle journée de Mercredi bien maussade et frais , bises
RépondreSupprimercoucou Rose
RépondreSupprimertoutes mes condoléances à toi et ta famille
Nous avons eux une belle journée hier....
Je te propose un petit café et croissant se matin pour bien démarrer ta journée
aujourd'hui rien de spécial la routine..
bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou mon amie Rose
RépondreSupprimerToutes mes condoléances
Bonjour à L'amitié.
A l'amour,au respect,a la sérénité,
A ce qui compte dans la vie
Et qui nous rendra heureux !!
Bon mercredi à toi
Amicalement ton amie Danny kiss
CONDOLEANCES MA BELLE JE COMPATIS ......
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VAS TU CE MATIN ? MOI CA VA , LE SOLEIL EST LA , IL FAIT PLUTOT MEME DOUX C EST ASSEZ BIZARRE POUR UNE FIN OCTOBRE ! A PART CA PAS GRAND CHOSE , ON A FAIT QUELQUES COURSES HIER , J AI PRIS CE QU IL FALLAIT POUR SAMEDI SOIR , J AI UN DE MES FRERES QUI VIENT MANGER , CE SOIR ON EMMENE MA NINIE CHEZ LE VETO POUR CES ONGLES , CA M EMMERDE DE PAYER POUR CA MAIS JE SAIS PAS LE FAIRE MOI MEME ! DEMAIN ON VA BOIRE L APERO CHEZ LUCAS LE CHERI DE MANHATTAN, CA Y EST IL EST EMMENAGE ET RESTE DESORMAIS ICI , FAUT JUSTE QU IL TROUVE DU BOULOT MAINTENANT !
VOILA BON BEN TU N AS QU A PASSER ON PAPOTERA MIEUX !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
bonjour rose que ton tonton repose en paix
RépondreSupprimercourage ma douce amie passe un bon mercredi
bisou ton amie thérèse
qu'il repose en paix
RépondreSupprimersuperbes créas
RépondreSupprimerBonjour💖mon ami(e)🫶
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Un bon mercredi jour des enfants
Avec la pluie 🎶☁☔Sniff
je ne sort pas marre de ce temps
Prend bien soin de toi
❤ Byzz💋ton amie*🐞
Bonjour , nous voici mercredi
RépondreSupprimerje passes sur ton joli blog
te souhaiter une belle journée
gros bisous de Monique
Bonjour et bon mercredi a toi Rose- Grisaille ce matin le soleil est en vacances - Que ton tonton repose en paix bon courage a toute toi et famille - Jolie créa d Halloween - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerCe sont des moments difficiles à passer.
RépondreSupprimerBonne journée.
coucou bonjour
RépondreSupprimerque ton tonton repose en paix
le temps est brumeux et gris
se matin mais bon pa le choix
le moi se termine éspérons que novenbre
seras plus ensoléllier passe un bon mercredi
bisous lucie
🍁🍂 🎃🍂🍁
RépondreSupprimerBonjour
qu'il repose en paix
je viens te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
🍁🍂 🎃🍂🍁
bonjour, me voila pour te souhaiter un bon mercredi ; temps gris et pluvieux au havre 12 degres le chauffage fonctionne , demain je recois des amies a manger le midi donc cet apres midi je vais preparer de quoi le faire un bon repas;et toi comment vas tu?bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour☘️Rose
RépondreSupprimerMe voilà grrrrrr avec la flotte @ujourd'hui
Mais bon, ce matin direction déchetterie
Ensuite parti amener (les olives au moulin)
On ne chôme pas , d'autres oliviers attendent
Il faut attendre que ce soit sec pour continuer la cueillette
Je te dis bon mercredi
De gros bisous👄pour toi, de❤️*Shirley*
coucou c est gege
RépondreSupprimersuper belle crea qui sont belles
il faut un commencement a tout
prend soin de toi
nonne journee
amitie de gege
gege
Coucou Rose en ce mercredi!
RépondreSupprimerPlutôt nuageux aujourd'hui, on verra si le soleil sera de sortie en cours de journée.
Je fais le tour des ami(e)s pour souhaiter un bon après-midi, une douce soirée bien au chaud et une nuit apaisante sous la couette.
Merci de ta fidélité.
Bisous, Réjeanne.
Jolies créations pour Halloween!
Bonjour Rose
RépondreSupprimerPlus on va dans l'âge
il faut hélas nous attendre
à perdre les personnes qui
nous sommes sont chères
C'est terrible mais c'est ainsi
Je te dis bon courage
Concernant les créations
elles sont très mignonnes
Je ne sais pas faire ce que tu fais
ni ce que les autres font
J'utilise l'IA la plupart du temps
pour améliorer mes créations persos
Pour les vidéos j'utilise l'IA de vidful
J'essaie de trouver les bons mots clé
Mes images au départ sont des vrais montages
sinon des vraies créations persos que j'utilise
J'ai gardé toutes mes créations pour Skyrock
J'en ai un paquet
Très belle soirée à toi Rose
Gros Bisous amicaux
Que ton tonton repose en paix
Supprimercoucou, perso, l'IA je n'y comprend rien, je crois que je suis hermétiquement fermée à ce truc
Supprimer🍂BONSOIR CHERE ROSE..
RépondreSupprimer༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
Et bien je pense avvoir le même temps que celui de beaucoup d entre vous
C est dire Brumeux...Venteux ..parsemé de petites pluies
Cela devrait s arranger demain Jeudi un peu par chez nous...
Toutefois nous avons de la famille à déjeuner donc nous serons à l abri...sourire
les repas sur la terrasse du Jardin il n y en aura pas eu beaucoup cette année...
Il ne me reste plus qu une petite pelouse à tondre et le jardin pourra se reposer
Désormais pour le dehors ce sont les feuilles mortes à ramasser dans les allées..
Chère ROSE..que ta Soirée soit agréable et ta Nuit propice à un superbe sommeil
Bisous😘😘😘 Meilleures Pensées d Amitiés..Jean Claude
Et bien moi sans vouloir te flatter je te trouve bien inspirée dans toutes tes créations
Coucou
RépondreSupprimerRegarde dans ta corbeille pour tes images
Elles doivent y être si tu ne l'as pas vidée
Sinon tu as raison il y a plus important dans la vie
Moi ça va à part mon diabète avec le changement de saison pas facile à gérer quant aux hypoglycémies
Disons que c'est à chaque fois pareil mais il y a un protocole à suivre
C'est compliqué pour mes marches Indispensables pour perdre du poids
Pas drôle mais il y a pire
Bonne soirée à toi Rose
I'm singing in the rain ! En compagnie de mon parapluie ☔ mes bottes👢 une grenouille🐸 et des escargots 🐌 je passe pour te souhaiter une douce soirée -A demain Rose - Misère pour tes images tu vas peut etre les retrouver ! Bisous Sylvie
RépondreSupprimerbonsoir avec la pluie une bonne nuit a demain jeudi bisous
RépondreSupprimerbonjour rose comment tu vas ce matin
RépondreSupprimerbon jeudi avec le soleil gros bisou ton amie thérèse