mercredi 29 octobre 2025

1.2.3.....soleil ou pas!

 Bon me voilà

De retour du dernier au revoir à mon tonton



Moment difficile, mais nous étions tous là pour l'entourer.

Lui dire combien on l'aimait et combien il allait nous manquer..

Retour à  la vie normale, on va dire ça comme ça

Je me lance dans de nouvelles créas.

J'essaie de m'améliorer

Mais en ce moment j'ai un gros manque d'inspiration

Je pense que ça va revenir


Il ferait peur ce chat avec son regard de tueur mdr



Halloween au boulot mdr

Bonne journée à tous


26 commentaires:

  1. coucou chez toi Rose que tes créations sont belles elles sont superbes je te souhaite une belle journée de Mercredi bien maussade et frais , bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Rose
    toutes mes condoléances à toi et ta famille

    Nous avons eux une belle journée hier....
    Je te propose un petit café et croissant se matin pour bien démarrer ta journée
    aujourd'hui rien de spécial la routine..
    bonne journée
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon amie Rose
    Toutes mes condoléances
    Bonjour à L'amitié.
    A l'amour,au respect,a la sérénité,
    A ce qui compte dans la vie
    Et qui nous rendra heureux !!
    Bon mercredi à toi
    Amicalement ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. CONDOLEANCES MA BELLE JE COMPATIS ......

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU !
    COMMENT VAS TU CE MATIN ? MOI CA VA , LE SOLEIL EST LA , IL FAIT PLUTOT MEME DOUX C EST ASSEZ BIZARRE POUR UNE FIN OCTOBRE ! A PART CA PAS GRAND CHOSE , ON A FAIT QUELQUES COURSES HIER , J AI PRIS CE QU IL FALLAIT POUR SAMEDI SOIR , J AI UN DE MES FRERES QUI VIENT MANGER , CE SOIR ON EMMENE MA NINIE CHEZ LE VETO POUR CES ONGLES , CA M EMMERDE DE PAYER POUR CA MAIS JE SAIS PAS LE FAIRE MOI MEME ! DEMAIN ON VA BOIRE L APERO CHEZ LUCAS LE CHERI DE MANHATTAN, CA Y EST IL EST EMMENAGE ET RESTE DESORMAIS ICI , FAUT JUSTE QU IL TROUVE DU BOULOT MAINTENANT !
    VOILA BON BEN TU N AS QU A PASSER ON PAPOTERA MIEUX !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour rose que ton tonton repose en paix
    courage ma douce amie passe un bon mercredi
    bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour💖mon ami(e)🫶
    Je passe te souhaiter
    Un bon mercredi jour des enfants
    Avec la pluie 🎶☁☔Sniff
    je ne sort pas marre de ce temps
    Prend bien soin de toi
    ❤ Byzz💋ton amie*🐞

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour , nous voici mercredi
    je passes sur ton joli blog
    te souhaiter une belle journée
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et bon mercredi a toi Rose- Grisaille ce matin le soleil est en vacances - Que ton tonton repose en paix bon courage a toute toi et famille - Jolie créa d Halloween - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont des moments difficiles à passer.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. coucou bonjour
    que ton tonton repose en paix
    le temps est brumeux et gris
    se matin mais bon pa le choix
    le moi se termine éspérons que novenbre
    seras plus ensoléllier passe un bon mercredi
    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  12. 🍁🍂 🎃🍂🍁
    Bonjour
    qu'il repose en paix
    je viens te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle
    🍁🍂 🎃🍂🍁

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, me voila pour te souhaiter un bon mercredi ; temps gris et pluvieux au havre 12 degres le chauffage fonctionne , demain je recois des amies a manger le midi donc cet apres midi je vais preparer de quoi le faire un bon repas;et toi comment vas tu?bisous nadine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour☘️Rose
    Me voilà grrrrrr avec la flotte @ujourd'hui
    Mais bon, ce matin direction déchetterie
    Ensuite parti amener (les olives au moulin)
    On ne chôme pas , d'autres oliviers attendent
    Il faut attendre que ce soit sec pour continuer la cueillette
    Je te dis bon mercredi
    De gros bisous👄pour toi, de❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  15. coucou c est gege
    super belle crea qui sont belles
    il faut un commencement a tout
    prend soin de toi
    nonne journee
    amitie de gege
    gege

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Rose en ce mercredi!
    Plutôt nuageux aujourd'hui, on verra si le soleil sera de sortie en cours de journée.
    Je fais le tour des ami(e)s pour souhaiter un bon après-midi, une douce soirée bien au chaud et une nuit apaisante sous la couette.
    Merci de ta fidélité.
    Bisous, Réjeanne.

    Jolies créations pour Halloween!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Rose
    Plus on va dans l'âge
    il faut hélas nous attendre
    à perdre les personnes qui
    nous sommes sont chères
    C'est terrible mais c'est ainsi
    Je te dis bon courage

    Concernant les créations
    elles sont très mignonnes
    Je ne sais pas faire ce que tu fais
    ni ce que les autres font
    J'utilise l'IA la plupart du temps
    pour améliorer mes créations persos
    Pour les vidéos j'utilise l'IA de vidful
    J'essaie de trouver les bons mots clé
    Mes images au départ sont des vrais montages
    sinon des vraies créations persos que j'utilise
    J'ai gardé toutes mes créations pour Skyrock
    J'en ai un paquet
    Très belle soirée à toi Rose
    Gros Bisous amicaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, perso, l'IA je n'y comprend rien, je crois que je suis hermétiquement fermée à ce truc

      Supprimer
  18. 🍂BONSOIR CHERE ROSE..
    ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    Et bien je pense avvoir le même temps que celui de beaucoup d entre vous
    C est dire Brumeux...Venteux ..parsemé de petites pluies
    Cela devrait s arranger demain Jeudi un peu par chez nous...
    Toutefois nous avons de la famille à déjeuner donc nous serons à l abri...sourire
    les repas sur la terrasse du Jardin il n y en aura pas eu beaucoup cette année...
    Il ne me reste plus qu une petite pelouse à tondre et le jardin pourra se reposer
    Désormais pour le dehors ce sont les feuilles mortes à ramasser dans les allées..
    Chère ROSE..que ta Soirée soit agréable et ta Nuit propice à un superbe sommeil
    Bisous😘😘😘 Meilleures Pensées d Amitiés..Jean Claude
    Et bien moi sans vouloir te flatter je te trouve bien inspirée dans toutes tes créations

    RépondreSupprimer
  19. Coucou
    Regarde dans ta corbeille pour tes images
    Elles doivent y être si tu ne l'as pas vidée
    Sinon tu as raison il y a plus important dans la vie
    Moi ça va à part mon diabète avec le changement de saison pas facile à gérer quant aux hypoglycémies
    Disons que c'est à chaque fois pareil mais il y a un protocole à suivre
    C'est compliqué pour mes marches Indispensables pour perdre du poids
    Pas drôle mais il y a pire
    Bonne soirée à toi Rose

    RépondreSupprimer
  20. I'm singing in the rain ! En compagnie de mon parapluie ☔ mes bottes👢 une grenouille🐸 et des escargots 🐌 je passe pour te souhaiter une douce soirée -A demain Rose - Misère pour tes images tu vas peut etre les retrouver ! Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir avec la pluie une bonne nuit a demain jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  22. bonjour rose comment tu vas ce matin
    bon jeudi avec le soleil gros bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii