Coucou mon amie Rose Les citrouilles montrent leurs visages menaçant. Les chats noirs sont de sortie. Les frissons d’horreur parcourent notre dos. Les montres et autres créatures étranges sortent pour une nuit d’horreur. Méfie toi...Halloween approche à pas de loup pour notre plus grande terreur ! Ta sorcière préférée Danny kiss
COUCOU ! EH BIEN ENCORE UNE BONNE PETITE SOIREE HIER HIHI , ON A DONC EMMENE MANHATTAN CHEZ SON CHERI, ON A FAIT LA CONNAISSANCE DE SA MAMAN ET DE SA SOEUR , TRES SYMPA , ON A BU UN PTIT COUP ET ON EST ALLE ( QUE MR GROIN ET MOI ) MANGER AU CHINOIS , MA FILLE CAROLE-ANNE ( LA PLOMBIERE ENCEINTE HIHI ) SON MARI ET SES DEUX FILLES NOUS Y ON REJOINT ! VOILA , A 22H ON EST RENTRES , UN PEU DE TV ET HOP AU LIT !! CE JOUR RIEN DE PREVU ET DEMAIN J AI MON FRERE , ET TOI ? TU VAS FAIRE QUOI DE BEAU ? HALLOWEEN ? HIHI MOI NON ! ALLEZ JE TE DIS A TOUT A L HEURE , ET JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN ....
Bonjour Roselyne c'est l'odeur du bon pain qui ma fait venir chez toi ( humm !!) pour te souhaiter une bonne journée bisous ton ami dom PS ; magnifiques vidéos d'Halloween bisous
Bonjour, C'est avec un temps maussade et froid (un vrai temps de Toussaint) que je passe te souhaiter une belle journée, ainsi qu'un excellent week-end. Bises M@rie https://marie1739.blogspot.com/ https://marie17catarino.blogspot.com/
Bonjour et bon vendredi avec le soleil ☀️ 21 de prévu allons en profiter 🎃 après les courses de la semaine - super tes videos et appétissant ton pain Rose ! Bisous Sylvie
Bonjour mon ami(e) Bonne fête d'halloween Je viens de finir ménage lessive Eh oui.... Il est venu le temps De venir doucement Amicalement Et tendrement Te souhaiter Une bonne journée Un bon vendredi veille du weekend Avec un ciel couvert Byzz de ton amie poupouille*
Bonjour☘️mon @mi(e) La pluie va arriver ☔ à nouveau Désolée de mes absences à répétitions Mais je ne t'oublies pas ! très occupée En + hier du monde à la maison Passe une excellente journée un super weekend d'Halloween Bisous👄de moi *Shirley*
bjr et bonne journee , oh la la!!! le temps est bien triste au havre , pauvre petits enfants qui vont venir sonner pour avoir des bonbons pour ne pas nous lancer un sort mdr !!!!je viens de ranger la maison car hier j avais du monde a manger , donc le lave vaisselle a fonctionner , mais il fallait tout ranger !!! et me voila pour prendre de tes nouvelles ; comment vas tu??? gros bisous nadine
Coucou du vendrediRose ! Vents forts de l'est et pluie forte également. Je resterai dans la maison sûrement aujourd'hui!!! Pauvres enfants qui passeront pour Halloween avec ce temps! Bon après-midi à toi en souhaitant que tu aies du soleil et que le temps soit plus clément! Belle soirée et douce nuit remplie de jolis rêves. Joyeux Halloween et excellent week-end. À lundi! Bises, Réjeanne
Coucou Rose Jolies tes petites vidéos Merci de ton passage sur mon blog J'espére que tu vas bien Je te souhaite une bonne soirée D'halloween Ton amie Sylvie
🍂BONSOIR CHERE ROSE. ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ Désolé de ne pas être passé hier en visite sur les blogs mais nous avions des invitées et je ne suis pas allé sur l ordi Aujourd hui je suis bien dérangé par tous ces gentils chenapans qui veulent me jeter des sorts..mais que je calme avec des Bonbons lol Ha tout cela c est " Bon enfant " il reste quand même quelques coutumes " d Avant " il u a tant de " choses " disparues au profit de tout ce Progrès qui nous offre certes beaucoup de facilités mais aussi la disparitions de certains Bonheurs qui ne coutaient pas chers mais nous rendaient Heureux.. Enfin ceci c est juste mon avis " d ancien " lol... Chère ROSE😘😘😘..superbe soirée..suivie d une excellente nuit d un bon sommeil TRES SYMPATHIQUE TON PAIN..LA MIE EST SUPERBE Bisous..Meilleures Pensées d Amitiés...Jean Claude..
Coucou mon amie Rose
RépondreSupprimerLes citrouilles montrent leurs visages menaçant.
Les chats noirs sont de sortie.
Les frissons d’horreur parcourent notre dos.
Les montres et autres créatures étranges sortent pour une nuit d’horreur.
Méfie toi...Halloween approche à pas de loup pour notre plus grande terreur !
Ta sorcière préférée Danny kiss
HUM SUPER TON PAIN JE VEUX BIEN GOUTER HIHIHI
RépondreSupprimerCOUCOU !
EH BIEN ENCORE UNE BONNE PETITE SOIREE HIER HIHI , ON A DONC EMMENE MANHATTAN CHEZ SON CHERI, ON A FAIT LA CONNAISSANCE DE SA MAMAN ET DE SA SOEUR , TRES SYMPA , ON A BU UN PTIT COUP ET ON EST ALLE ( QUE MR GROIN ET MOI ) MANGER AU CHINOIS , MA FILLE CAROLE-ANNE ( LA PLOMBIERE ENCEINTE HIHI ) SON MARI ET SES DEUX FILLES NOUS Y ON REJOINT ! VOILA , A 22H ON EST RENTRES , UN PEU DE TV ET HOP AU LIT !! CE JOUR RIEN DE PREVU ET DEMAIN J AI MON FRERE , ET TOI ? TU VAS FAIRE QUOI DE BEAU ? HALLOWEEN ? HIHI MOI NON !
ALLEZ JE TE DIS A TOUT A L HEURE , ET JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN ....
bonjour rose le pain j adore
RépondreSupprimerbon vendredi joyeux halloween bisou ton amie thérèse
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimerc'est l'odeur du bon pain qui ma fait venir chez toi ( humm !!)
pour te souhaiter une bonne journée bisous ton ami dom
PS ; magnifiques vidéos d'Halloween bisous
Bonjour, C'est avec un temps maussade et froid (un vrai temps de Toussaint) que je passe te souhaiter une belle journée, ainsi qu'un excellent week-end.
RépondreSupprimerBises M@rie
https://marie1739.blogspot.com/
https://marie17catarino.blogspot.com/
Bonjour et bon vendredi avec le soleil ☀️ 21 de prévu allons en profiter 🎃 après les courses de la semaine - super tes videos et appétissant ton pain Rose ! Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour mon ami(e)
RépondreSupprimerBonne fête d'halloween
Je viens de finir ménage lessive
Eh oui....
Il est venu le temps
De venir doucement
Amicalement
Et tendrement
Te souhaiter
Une bonne journée
Un bon vendredi veille du weekend
Avec un ciel couvert
Byzz de ton amie poupouille*
🪦🧟🎃🐈⬛🕯️
RépondreSupprimerBonjour
bon vendredi avec un temps sec
Bonne fête d'halloween aux enfants
Bisous Michelle
🪦🧟🎃🐈⬛🕯️
Bonjour et bon vendredi
RépondreSupprimerensoleillé mais 11 degrés pas très chaud
je vais aller marcher un peut
bon weekend
bisous
Bonjour☘️mon @mi(e)
RépondreSupprimerLa pluie va arriver ☔ à nouveau
Désolée de mes absences à répétitions
Mais je ne t'oublies pas ! très occupée
En + hier du monde à la maison
Passe une excellente journée un super weekend d'Halloween
Bisous👄de moi *Shirley*
bjr et bonne journee , oh la la!!! le temps est bien triste au havre , pauvre petits enfants qui vont venir sonner pour avoir des bonbons pour ne pas nous lancer un sort mdr !!!!je viens de ranger la maison car hier j avais du monde a manger , donc le lave vaisselle a fonctionner , mais il fallait tout ranger !!! et me voila pour prendre de tes nouvelles ; comment vas tu??? gros bisous nadine
RépondreSupprimerElles sont réussies ces deux vidéos.
RépondreSupprimerBonne fin de semaine.
Très réussie ta vidéo! Jolie page aussi!
RépondreSupprimerCoucou du vendrediRose !
Vents forts de l'est et pluie forte également.
Je resterai dans la maison sûrement aujourd'hui!!!
Pauvres enfants qui passeront pour Halloween avec ce temps!
Bon après-midi à toi en souhaitant que tu aies du soleil et que le temps soit plus clément!
Belle soirée et douce nuit remplie de jolis rêves.
Joyeux Halloween et excellent week-end.
À lundi!
Bises, Réjeanne
Coucou Rose
RépondreSupprimerJolies tes petites vidéos
Merci de ton passage sur mon blog
J'espére que tu vas bien
Je te souhaite une bonne soirée D'halloween
Ton amie Sylvie
🍂BONSOIR CHERE ROSE.
RépondreSupprimer༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
Désolé de ne pas être passé hier en visite sur les blogs
mais nous avions des invitées et je ne suis pas allé sur l ordi
Aujourd hui je suis bien dérangé par tous ces gentils chenapans
qui veulent me jeter des sorts..mais que je calme avec des Bonbons lol
Ha tout cela c est " Bon enfant " il reste quand même quelques coutumes " d Avant "
il u a tant de " choses " disparues au profit de tout ce Progrès qui nous
offre certes beaucoup de facilités mais aussi la disparitions de certains
Bonheurs qui ne coutaient pas chers mais nous rendaient Heureux..
Enfin ceci c est juste mon avis " d ancien " lol...
Chère ROSE😘😘😘..superbe soirée..suivie d une excellente nuit d un bon sommeil
TRES SYMPATHIQUE TON PAIN..LA MIE EST SUPERBE
Bisous..Meilleures Pensées d Amitiés...Jean Claude..
Bonsoir
RépondreSupprimerje te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end de Toussaint, gros bisous, Roland.
Bon début de soirée Rose - Happy Halloween 🎃attention la nuit tombe et les sorcières 🧙vont sortir - Bisous Sylvie
RépondreSupprimertrès bonne soirée Rose j' ai vu mes petits fantômes se soir Lol a demain gros bisous 🎃
RépondreSupprimermerci bonsoir avec pluie et vent une bonne nuit d halloween a demain samedi bisous
RépondreSupprimerbonsoir je suis en vacances jusqu'à fin novembre bon weekend bisous
RépondreSupprimer