samedi 1 novembre 2025

C'est la fete de tous les saints...

 


Jour de fete de tous les saints
Ne pas confondre avec le 2 novembre 
Jour des m


19 commentaires:

  1. Bonjour mon amie Rose
    Il pleut, il fait froid..
    .Alors rêvons d'un doux week-end emmitouflé
    Dans nos couettes avec un délicieux chocolat chaud
    Et quelques bonnes séries à regarder.
    Un week-end parfait... !
    Profite bien de ces deux jours de repos !
    À lundi ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Rose,
    Elle est belle ta première création avec la petite fille puis je savoir qui s'est ???
    Pour l'instant chez nous il ne pleut pas mais ça va venir car la météo l'a annoncé on verra bien, je te souhaite une bonne fête de la Toussaint et comme tu dis à ne pas confondre avec celle de demain
    Gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie fleur, la petite fille est dans mes photos depuis bien longtemps, une photo de famille, mais j'avoue que ma famille est si grande que je ne me rappelle plus si je ne note pas les noms.. bon samedi sous la pluie et la grisaille

      Supprimer
  3. avec la pluie et le vent bonjour un bon samedi 1 er novembre et un bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon amie,❤️
    J'espère que tu as passé
    Une bonne nuit, moi oui
    Je te souhaite un bon samedi
    01- Novembre avec temps gris☁
    Bonne fête d'halloween
    Merci de ton passage sur mon blog!
    Prend soin de toi
    Byzz👄 ton amie poupouille*

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU !
    BON HALLOWEEN ON EN PARLE PLUS OUF ! C EST LONG ! MAINTENANT ON VA BIENTOT PARLER DE NOEL HIHIHI !
    A PART CA ? PFFF J AI QUELQUE CHOSE DE COINCE DANS L EPAULE J AI TOUT LE BRAS QUI TREMBLE ET J AI MAL EN PLUS ! ENFIN BON ... JUSTE QUAND J AI PAS MAL DE CHOSES A FAIRE , BEN OUI J AI MON FRERE QUI VIENT A MIDI AVEC SA FEMME BIENSUR ! ET TOI ? TU AS QUELQUE CHOSE DE PREVU POUR LE WEEK END ? PASSE ME VOIR SI NON !
    ALORS JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI ET TE FAIS UN BISOUS !
    TON GROIN GROIN ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite Rose, je n'aime pas trop Halloween, enfin j'aime la citrouille pour sa soupe ou la courge ...... mais les fantômes et certaines sorcières non .....bon ton fantôme aime les bonbons hé hé ..... je viens te souhaiter un bon WE de la Toussaint, s'il y a un peu de soleil, tant mieux, gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. bonjour rose deja novembre que sa passe vite
    bon samedi loi il tombe de la gréle bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  8. Coucou avec un temps pluvieux pour te souhaiter une bonne journée nous voila déja en novembre - Pensée ce jour pour nos disparus - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Bonne Toussaint à toi aussi, il me reste à enlever Halloween de mon blog.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne journée Rose
    Bon 1er Novembre
    Ici c'est @vec la pluie 🌧️
    Le ciel est bien chargé
     Bisous👄de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue, cher mois de novembre, avec ton air frisquet et tes journées qui se raccourcissent !
    Bonne fête de la Toussaint à tous, un moment de recueillement pour nos chers disparus.
    Et surtout, profitons de ce week-end qui commence : sortez les plaids, les chocolats chauds et les potins entre copines !
    ༺♥༻❀༺♥༻ 💕 D@nielle 💕 ༺♥༻❀༺♥༻
    Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
    ꧁✿🌸🌼🦋❀༺ D@nielle ༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    https://lestutosdedanielle.blogspot.com/
    N'oublie pas de venir me faire un petit coucou et pk pas me rejoindre
    👇
    https://les-delires-creatifs.forumactif.com/

    RépondreSupprimer
  12. bjr et bon samedi , triste jour aujourd hui nous pensons beaucoup a tous nos défunts , moi beaucoup se sont fait incinerer donc on pense a eux chez nous , il fait beau , le soleil brille au havre 16 degres c est super pour un mois de novembre , je viens de terminer mon repassage 2 gros paniers , cela ma pris ma matinee , et me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Roselyne
    très belles créations pour la Toussaint
    je te souhaite un bon Week end
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Rose
    Jolies images
    Très belle soirée à toi
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. 🍂BONSOIR CHERE ROSE.
    ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    Et bien je ne m attendais pas à une belle journée ainsi ensoleillée
    par chez nous en effet les Journées de Toussaint sont souvent
    tristement ..pluvieuses finalement à l image de cette Journée
    Malgré tout pour les personnes qui se déplaceront fleurir les
    tombes de leurs defunts c est un temps qui les favorisera..
    Demain ce sera la journée justement en l Honneur des Defunts
    beaucoup de personnes assimilent ces 2 journées qui sont
    complètement différentes en pensées...
    Chère ROSE.que ta soirée et ta nuit te procurent de bons moments reposants
    Bisous😘😘😘 Meilleures pensées d Amities..Jean Claude !!!
    Merci de ta visite chère Fantôme..lol

    RépondreSupprimer
  16. merci bonne soiree une bonne nuit a demain dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  17. Un coucou rapide avant la télé pour te souhaiter une douce soirée et une bonne nuit - Journée triste et pluvieuse -BISOUS A DEMAIN SYLVIE

    RépondreSupprimer
  18. très belle soirée à toi merci de ta visite

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii