Bonjour ma douce Rose, Oui une tendre pensée à nos morts, merci pour les deux toutes petites vidéos qui sont touchantes et malheureusement vu l'heure qu'il est je ne peux pas écouter André Rieu que j'aime beaucoup aussi mais par contre je prendrais bien une boisson chaude en ta compagnie :-)) Bon dimanche ma douce Rose, gros bisous Floralie
MON PTIT COUCOU DU JOUR ... ET ON EST DIMANCHE ! ET JE VAIS RESTER EN PYJAMA ! HIHIHIHIHI ! SINON HIER ON A PASSE UNE BONNE JOURNEE ! MON FRERE ET MA BELLE SOEUR SONT REPARTIS QUE FIN APRES MIDI , ILS ALLAIENT SUR LES TOMBES DE SA FAMILLE A ELLE ! NOUS ON EST RESTES LA ... MANHATTAN VA PEUT ETRE RENTRER CE SOIR MAIS PAS SUR , ELLE SE SENT PAS BIEN DONC A SUIVRE POUR DEMAIN ... VOILA BEN J AI PAS GRAND CHOSE D AUTRES A DIRE ET TOI ? TU SERAS PLUS BAVARD(E) QUE MOI ! HIHI ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !
MON PTIT COUCOU DU JOUR ... ET ON EST DIMANCHE ! ET JE VAIS RESTER EN PYJAMA ! HIHIHIHIHI ! SINON HIER ON A PASSE UNE BONNE JOURNEE ! MON FRERE ET MA BELLE SOEUR SONT REPARTIS QUE FIN APRES MIDI , ILS ALLAIENT SUR LES TOMBES DE SA FAMILLE A ELLE ! NOUS ON EST RESTES LA ... MANHATTAN VA PEUT ETRE RENTRER CE SOIR MAIS PAS SUR , ELLE SE SENT PAS BIEN DONC A SUIVRE POUR DEMAIN ... VOILA BEN J AI PAS GRAND CHOSE D AUTRES A DIRE ET TOI ? TU SERAS PLUS BAVARD(E) QUE MOI ! HIHI ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonjour mon ami(e)❤️ Belle page Je passe te souhaiter Un très bon dimanche Avec un ciel gris Un peu frisquet un 14°) Je me lève avec la fatigue grrr Byzz💋de ton amie* ..(▒)*°☼°*(▒) ...( ☺ Y ☺ ) ...°(.-☻-.)°=. =(,,,,)==(,,,,)= ✩¸ ¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨ ✩¸
Bon dimanche ! Ravie que mon design vous plaise, ça me booste à fond pour attaquer le prochain. Par contre, voilà trois nuits que je refais copain-copain avec mes insomnies, impossible de dormir plus de trois heures par nuit. Une nouvelle mauvaise période, probablement à cause du temps : cette pluie qui donne le cafard, ce ciel gris et cet air morose. Bref, l’hiver approche à grands pas et il a déjà envoyé ses éclaireurs pour nous plomber le moral ༺♥༻❀༺♥༻ 💕 D@nielle 💕 ༺♥༻❀༺♥༻ Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️ ꧁✿🌸🌼🦋❀༺ D@nielle ༻❀🦋🌼🌸✿꧂ https://lestutosdedanielle.blogspot.com/ N'oublie pas de venir me faire un petit coucou et pk pas me rejoindre 👇 https://les-delires-creatifs.forumactif.com/
Coucou mon @mi(e) Je visite ta belle page @vec plaisir Avec un temps grrr un peu de vent, pluie C'est bien l'automne🍁 🍁 Je te souhaite un beau dimanche Merci de tes passages sur mon blog Prend soin de toi Gros bisous👄de *Shirley*
bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche , il fait un beau soleil au havre , mais pas chaud 11 degres et du vent ,aujourd hui j ai fait le menage dans mes chambres car j avais pris du retard avec mon repas de jeudi dernier , et me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? gros bisous nadine
🍂BONSOIR CHERE ROSE. ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ J avais " parlé " un peu vite en parlant d un Beau Week end ensoleillé disons que ce fut beau au trois Quarts car en fin de ce dimanche nous avons " essuyé " quelques belles averses de pluies... Ce mois de Novembre commence demain avec la rentrée des écoliers des Vacances de la Toussaint...Je n aime pas trop le mois de Novembre c est un mois que je trouve lugubre et j ai bien envie de vite retrouver Décembre avec ses belles Lumieres et ses joies enfantines... Chère ROSE que ta Soirée et ta Nuit t offrent des moments formidables délicieux et très reposants... Bisous 😘😘😘 Meilleures Pensées d Amitiés..Jean Claude. Belle et Bonne semaine a venir chère Rose
Bonjour ma douce Rose,
RépondreSupprimerOui une tendre pensée à nos morts, merci pour les deux toutes petites vidéos qui sont touchantes et malheureusement vu l'heure qu'il est je ne peux pas écouter André Rieu que j'aime beaucoup aussi mais par contre je prendrais bien une boisson chaude en ta compagnie :-))
Bon dimanche ma douce Rose, gros bisous
Floralie
MON PTIT COUCOU DU JOUR ...
RépondreSupprimerET ON EST DIMANCHE ! ET JE VAIS RESTER EN PYJAMA ! HIHIHIHIHI ! SINON HIER ON A PASSE UNE BONNE JOURNEE ! MON FRERE ET MA BELLE SOEUR SONT REPARTIS QUE FIN APRES MIDI , ILS ALLAIENT SUR LES TOMBES DE SA FAMILLE A ELLE ! NOUS ON EST RESTES LA ... MANHATTAN VA PEUT ETRE RENTRER CE SOIR MAIS PAS SUR , ELLE SE SENT PAS BIEN DONC A SUIVRE POUR DEMAIN ... VOILA BEN J AI PAS GRAND CHOSE D AUTRES A DIRE ET TOI ? TU SERAS PLUS BAVARD(E) QUE MOI ! HIHI !
JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET TE FAIS DE GROS POUTOUS !
TON GROIN GROIN !
MON PTIT COUCOU DU JOUR ...
RépondreSupprimerET ON EST DIMANCHE ! ET JE VAIS RESTER EN PYJAMA ! HIHIHIHIHI ! SINON HIER ON A PASSE UNE BONNE JOURNEE ! MON FRERE ET MA BELLE SOEUR SONT REPARTIS QUE FIN APRES MIDI , ILS ALLAIENT SUR LES TOMBES DE SA FAMILLE A ELLE ! NOUS ON EST RESTES LA ... MANHATTAN VA PEUT ETRE RENTRER CE SOIR MAIS PAS SUR , ELLE SE SENT PAS BIEN DONC A SUIVRE POUR DEMAIN ... VOILA BEN J AI PAS GRAND CHOSE D AUTRES A DIRE ET TOI ? TU SERAS PLUS BAVARD(E) QUE MOI ! HIHI !
JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET TE FAIS DE GROS POUTOUS !
TON GROIN GROIN !
Bonjour mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerBelle page
Je passe te souhaiter
Un très bon dimanche
Avec un ciel gris
Un peu frisquet un 14°)
Je me lève avec la fatigue grrr
Byzz💋de ton amie*
..(▒)*°☼°*(▒)
...( ☺ Y ☺ )
...°(.-☻-.)°=.
=(,,,,)==(,,,,)=
✩¸ ¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨ ✩¸
Bonjour et bon dimanche Rose ! Temps bien tristounet ce matin - Superbe ta page a ce soir - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerSoleil à 8 heures, tout gris maintenant, une journée en accord avec le moral du jour.
RépondreSupprimerPlus triste que joyeux ce jour des défunts.
Bon dimanche.
Bon dimanche !
RépondreSupprimerRavie que mon design vous plaise, ça me booste à fond pour attaquer le prochain.
Par contre, voilà trois nuits que je refais copain-copain avec mes insomnies, impossible de dormir plus de trois heures par nuit. Une nouvelle mauvaise période, probablement à cause du temps : cette pluie qui donne le cafard, ce ciel gris et cet air morose. Bref, l’hiver approche à grands pas et il a déjà envoyé ses éclaireurs pour nous plomber le moral
༺♥༻❀༺♥༻ 💕 D@nielle 💕 ༺♥༻❀༺♥༻
Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
꧁✿🌸🌼🦋❀༺ D@nielle ༻❀🦋🌼🌸✿꧂
https://lestutosdedanielle.blogspot.com/
N'oublie pas de venir me faire un petit coucou et pk pas me rejoindre
👇
https://les-delires-creatifs.forumactif.com/
Coucou mon @mi(e)
RépondreSupprimerJe visite ta belle page @vec plaisir
Avec un temps grrr un peu de vent, pluie
C'est bien l'automne🍁 🍁
Je te souhaite un beau dimanche
Merci de tes passages sur mon blog
Prend soin de toi
Gros bisous👄de *Shirley*
bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche , il fait un beau soleil au havre , mais pas chaud 11 degres et du vent ,aujourd hui j ai fait le menage dans mes chambres car j avais pris du retard avec mon repas de jeudi dernier , et me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimer🍂BONSOIR CHERE ROSE.
RépondreSupprimer༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
J avais " parlé " un peu vite en parlant d un Beau Week end ensoleillé
disons que ce fut beau au trois Quarts car en fin de ce dimanche
nous avons " essuyé " quelques belles averses de pluies...
Ce mois de Novembre commence demain avec la rentrée des écoliers
des Vacances de la Toussaint...Je n aime pas trop le mois de Novembre
c est un mois que je trouve lugubre et j ai bien envie de vite retrouver
Décembre avec ses belles Lumieres et ses joies enfantines...
Chère ROSE que ta Soirée et ta Nuit t offrent des moments
formidables délicieux et très reposants...
Bisous 😘😘😘 Meilleures Pensées d Amitiés..Jean Claude.
Belle et Bonne semaine a venir chère Rose
Bon début de soirée Rose en espérant que ton w end se passe au mieux - Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain lundi et une bonne semaine bisous
RépondreSupprimer