dimanche 2 novembre 2025

Pensée à nos morts

 


Aujourd'hui, nous honorons nos morts



Le meilleur violoniste à mon avis
Ma maman qui jouait du violon l'admirait




12 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Rose,
    Oui une tendre pensée à nos morts, merci pour les deux toutes petites vidéos qui sont touchantes et malheureusement vu l'heure qu'il est je ne peux pas écouter André Rieu que j'aime beaucoup aussi mais par contre je prendrais bien une boisson chaude en ta compagnie :-))
    Bon dimanche ma douce Rose, gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. MON PTIT COUCOU DU JOUR ...
    ET ON EST DIMANCHE ! ET JE VAIS RESTER EN PYJAMA ! HIHIHIHIHI ! SINON HIER ON A PASSE UNE BONNE JOURNEE ! MON FRERE ET MA BELLE SOEUR SONT REPARTIS QUE FIN APRES MIDI , ILS ALLAIENT SUR LES TOMBES DE SA FAMILLE A ELLE ! NOUS ON EST RESTES LA ... MANHATTAN VA PEUT ETRE RENTRER CE SOIR MAIS PAS SUR , ELLE SE SENT PAS BIEN DONC A SUIVRE POUR DEMAIN ... VOILA BEN J AI PAS GRAND CHOSE D AUTRES A DIRE ET TOI ? TU SERAS PLUS BAVARD(E) QUE MOI ! HIHI !
    JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET TE FAIS DE GROS POUTOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  3. MON PTIT COUCOU DU JOUR ...
    ET ON EST DIMANCHE ! ET JE VAIS RESTER EN PYJAMA ! HIHIHIHIHI ! SINON HIER ON A PASSE UNE BONNE JOURNEE ! MON FRERE ET MA BELLE SOEUR SONT REPARTIS QUE FIN APRES MIDI , ILS ALLAIENT SUR LES TOMBES DE SA FAMILLE A ELLE ! NOUS ON EST RESTES LA ... MANHATTAN VA PEUT ETRE RENTRER CE SOIR MAIS PAS SUR , ELLE SE SENT PAS BIEN DONC A SUIVRE POUR DEMAIN ... VOILA BEN J AI PAS GRAND CHOSE D AUTRES A DIRE ET TOI ? TU SERAS PLUS BAVARD(E) QUE MOI ! HIHI !
    JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET TE FAIS DE GROS POUTOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon ami(e)❤️
    Belle page
    Je passe te souhaiter
    Un très bon dimanche
    Avec un ciel gris
    Un peu frisquet un 14°)
    Je me lève avec la fatigue grrr
    Byzz💋de ton amie*
    ..(▒)*°☼°*(▒)
    ...( ☺ Y ☺ )
    ...°(.-☻-.)°=.
    =(,,,,)==(,,,,)=
    ✩¸ ¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨ ✩¸

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bon dimanche Rose ! Temps bien tristounet ce matin - Superbe ta page a ce soir - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Soleil à 8 heures, tout gris maintenant, une journée en accord avec le moral du jour.
    Plus triste que joyeux ce jour des défunts.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Bon dimanche !
    Ravie que mon design vous plaise, ça me booste à fond pour attaquer le prochain.
    Par contre, voilà trois nuits que je refais copain-copain avec mes insomnies, impossible de dormir plus de trois heures par nuit. Une nouvelle mauvaise période, probablement à cause du temps : cette pluie qui donne le cafard, ce ciel gris et cet air morose. Bref, l’hiver approche à grands pas et il a déjà envoyé ses éclaireurs pour nous plomber le moral
    ༺♥༻❀༺♥༻ 💕 D@nielle 💕 ༺♥༻❀༺♥༻
    Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
    ꧁✿🌸🌼🦋❀༺ D@nielle ༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    https://lestutosdedanielle.blogspot.com/
    N'oublie pas de venir me faire un petit coucou et pk pas me rejoindre
    👇
    https://les-delires-creatifs.forumactif.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon @mi(e)
    Je visite ta belle page @vec plaisir
    Avec un temps grrr un peu de vent, pluie
     C'est bien l'automne🍁 🍁
    Je te souhaite un beau dimanche
    Merci de tes passages sur mon blog
    Prend soin de toi
    Gros bisous👄de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche , il fait un beau soleil au havre , mais pas chaud 11 degres et du vent ,aujourd hui j ai fait le menage dans mes chambres car j avais pris du retard avec mon repas de jeudi dernier , et me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  10. 🍂BONSOIR CHERE ROSE.
    ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    J avais " parlé " un peu vite en parlant d un Beau Week end ensoleillé
    disons que ce fut beau au trois Quarts car en fin de ce dimanche
    nous avons " essuyé " quelques belles averses de pluies...
    Ce mois de Novembre commence demain avec la rentrée des écoliers
    des Vacances de la Toussaint...Je n aime pas trop le mois de Novembre
    c est un mois que je trouve lugubre et j ai bien envie de vite retrouver
    Décembre avec ses belles Lumieres et ses joies enfantines...
    Chère ROSE que ta Soirée et ta Nuit t offrent des moments
    formidables délicieux et très reposants...
    Bisous 😘😘😘 Meilleures Pensées d Amitiés..Jean Claude.
    Belle et Bonne semaine a venir chère Rose

    RépondreSupprimer
  11. Bon début de soirée Rose en espérant que ton w end se passe au mieux - Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. merci bonsoir une bonne nuit a demain lundi et une bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii