Bonjour mon amie Rose Il pleut, il fait froid.. .Alors rêvons d'un doux week-end emmitouflé Dans nos couettes avec un délicieux chocolat chaud Et quelques bonnes séries à regarder. Un week-end parfait... ! Profite bien de ces deux jours de repos ! À lundi ton amie Danny kiss
Bonjour ma douce Rose, Elle est belle ta première création avec la petite fille puis je savoir qui s'est ??? Pour l'instant chez nous il ne pleut pas mais ça va venir car la météo l'a annoncé on verra bien, je te souhaite une bonne fête de la Toussaint et comme tu dis à ne pas confondre avec celle de demain Gros bisous Floralie
Coucou jolie fleur, la petite fille est dans mes photos depuis bien longtemps, une photo de famille, mais j'avoue que ma famille est si grande que je ne me rappelle plus si je ne note pas les noms.. bon samedi sous la pluie et la grisaille
Coucou mon amie,❤️ J'espère que tu as passé Une bonne nuit, moi oui Je te souhaite un bon samedi 01- Novembre avec temps gris☁ Bonne fête d'halloween Merci de ton passage sur mon blog! Prend soin de toi Byzz👄 ton amie poupouille*
COUCOU ! BON HALLOWEEN ON EN PARLE PLUS OUF ! C EST LONG ! MAINTENANT ON VA BIENTOT PARLER DE NOEL HIHIHI ! A PART CA ? PFFF J AI QUELQUE CHOSE DE COINCE DANS L EPAULE J AI TOUT LE BRAS QUI TREMBLE ET J AI MAL EN PLUS ! ENFIN BON ... JUSTE QUAND J AI PAS MAL DE CHOSES A FAIRE , BEN OUI J AI MON FRERE QUI VIENT A MIDI AVEC SA FEMME BIENSUR ! ET TOI ? TU AS QUELQUE CHOSE DE PREVU POUR LE WEEK END ? PASSE ME VOIR SI NON ! ALORS JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI ET TE FAIS UN BISOUS ! TON GROIN GROIN ...
Merci de ta visite Rose, je n'aime pas trop Halloween, enfin j'aime la citrouille pour sa soupe ou la courge ...... mais les fantômes et certaines sorcières non .....bon ton fantôme aime les bonbons hé hé ..... je viens te souhaiter un bon WE de la Toussaint, s'il y a un peu de soleil, tant mieux, gros bisous à bientôt
Bienvenue, cher mois de novembre, avec ton air frisquet et tes journées qui se raccourcissent ! Bonne fête de la Toussaint à tous, un moment de recueillement pour nos chers disparus. Et surtout, profitons de ce week-end qui commence : sortez les plaids, les chocolats chauds et les potins entre copines ! ༺♥༻❀༺♥༻ 💕 D@nielle 💕 ༺♥༻❀༺♥༻ Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️ ꧁✿🌸🌼🦋❀༺ D@nielle ༻❀🦋🌼🌸✿꧂ https://lestutosdedanielle.blogspot.com/ N'oublie pas de venir me faire un petit coucou et pk pas me rejoindre 👇 https://les-delires-creatifs.forumactif.com/
bjr et bon samedi , triste jour aujourd hui nous pensons beaucoup a tous nos défunts , moi beaucoup se sont fait incinerer donc on pense a eux chez nous , il fait beau , le soleil brille au havre 16 degres c est super pour un mois de novembre , je viens de terminer mon repassage 2 gros paniers , cela ma pris ma matinee , et me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? gros bisous nadine
🍂BONSOIR CHERE ROSE. ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ Et bien je ne m attendais pas à une belle journée ainsi ensoleillée par chez nous en effet les Journées de Toussaint sont souvent tristement ..pluvieuses finalement à l image de cette Journée Malgré tout pour les personnes qui se déplaceront fleurir les tombes de leurs defunts c est un temps qui les favorisera.. Demain ce sera la journée justement en l Honneur des Defunts beaucoup de personnes assimilent ces 2 journées qui sont complètement différentes en pensées... Chère ROSE.que ta soirée et ta nuit te procurent de bons moments reposants Bisous😘😘😘 Meilleures pensées d Amities..Jean Claude !!! Merci de ta visite chère Fantôme..lol
Bonjour mon amie Rose
RépondreSupprimerIl pleut, il fait froid..
.Alors rêvons d'un doux week-end emmitouflé
Dans nos couettes avec un délicieux chocolat chaud
Et quelques bonnes séries à regarder.
Un week-end parfait... !
Profite bien de ces deux jours de repos !
À lundi ton amie Danny kiss
Bonjour ma douce Rose,
RépondreSupprimerElle est belle ta première création avec la petite fille puis je savoir qui s'est ???
Pour l'instant chez nous il ne pleut pas mais ça va venir car la météo l'a annoncé on verra bien, je te souhaite une bonne fête de la Toussaint et comme tu dis à ne pas confondre avec celle de demain
Gros bisous
Floralie
Coucou jolie fleur, la petite fille est dans mes photos depuis bien longtemps, une photo de famille, mais j'avoue que ma famille est si grande que je ne me rappelle plus si je ne note pas les noms.. bon samedi sous la pluie et la grisaille
Supprimeravec la pluie et le vent bonjour un bon samedi 1 er novembre et un bon week end bisous
RépondreSupprimerCoucou mon amie,❤️
RépondreSupprimerJ'espère que tu as passé
Une bonne nuit, moi oui
Je te souhaite un bon samedi
01- Novembre avec temps gris☁
Bonne fête d'halloween
Merci de ton passage sur mon blog!
Prend soin de toi
Byzz👄 ton amie poupouille*
COUCOU !
RépondreSupprimerBON HALLOWEEN ON EN PARLE PLUS OUF ! C EST LONG ! MAINTENANT ON VA BIENTOT PARLER DE NOEL HIHIHI !
A PART CA ? PFFF J AI QUELQUE CHOSE DE COINCE DANS L EPAULE J AI TOUT LE BRAS QUI TREMBLE ET J AI MAL EN PLUS ! ENFIN BON ... JUSTE QUAND J AI PAS MAL DE CHOSES A FAIRE , BEN OUI J AI MON FRERE QUI VIENT A MIDI AVEC SA FEMME BIENSUR ! ET TOI ? TU AS QUELQUE CHOSE DE PREVU POUR LE WEEK END ? PASSE ME VOIR SI NON !
ALORS JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI ET TE FAIS UN BISOUS !
TON GROIN GROIN ...
Merci de ta visite Rose, je n'aime pas trop Halloween, enfin j'aime la citrouille pour sa soupe ou la courge ...... mais les fantômes et certaines sorcières non .....bon ton fantôme aime les bonbons hé hé ..... je viens te souhaiter un bon WE de la Toussaint, s'il y a un peu de soleil, tant mieux, gros bisous à bientôt
RépondreSupprimerbonjour rose deja novembre que sa passe vite
RépondreSupprimerbon samedi loi il tombe de la gréle bisou ton amie thérèse
Coucou avec un temps pluvieux pour te souhaiter une bonne journée nous voila déja en novembre - Pensée ce jour pour nos disparus - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonne Toussaint à toi aussi, il me reste à enlever Halloween de mon blog.
RépondreSupprimerBonne journée Rose
RépondreSupprimerBon 1er Novembre
Ici c'est @vec la pluie 🌧️
Le ciel est bien chargé
Bisous👄de *Shirley*
Bienvenue, cher mois de novembre, avec ton air frisquet et tes journées qui se raccourcissent !
RépondreSupprimerBonne fête de la Toussaint à tous, un moment de recueillement pour nos chers disparus.
Et surtout, profitons de ce week-end qui commence : sortez les plaids, les chocolats chauds et les potins entre copines !
༺♥༻❀༺♥༻ 💕 D@nielle 💕 ༺♥༻❀༺♥༻
Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi ❤️
꧁✿🌸🌼🦋❀༺ D@nielle ༻❀🦋🌼🌸✿꧂
https://lestutosdedanielle.blogspot.com/
N'oublie pas de venir me faire un petit coucou et pk pas me rejoindre
👇
https://les-delires-creatifs.forumactif.com/
bjr et bon samedi , triste jour aujourd hui nous pensons beaucoup a tous nos défunts , moi beaucoup se sont fait incinerer donc on pense a eux chez nous , il fait beau , le soleil brille au havre 16 degres c est super pour un mois de novembre , je viens de terminer mon repassage 2 gros paniers , cela ma pris ma matinee , et me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Roselyne
RépondreSupprimertrès belles créations pour la Toussaint
je te souhaite un bon Week end
bisous ton ami dom
Bonsoir Rose
RépondreSupprimerJolies images
Très belle soirée à toi
Bisous bisous
🍂BONSOIR CHERE ROSE.
RépondreSupprimer༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
Et bien je ne m attendais pas à une belle journée ainsi ensoleillée
par chez nous en effet les Journées de Toussaint sont souvent
tristement ..pluvieuses finalement à l image de cette Journée
Malgré tout pour les personnes qui se déplaceront fleurir les
tombes de leurs defunts c est un temps qui les favorisera..
Demain ce sera la journée justement en l Honneur des Defunts
beaucoup de personnes assimilent ces 2 journées qui sont
complètement différentes en pensées...
Chère ROSE.que ta soirée et ta nuit te procurent de bons moments reposants
Bisous😘😘😘 Meilleures pensées d Amities..Jean Claude !!!
Merci de ta visite chère Fantôme..lol
merci bonne soiree une bonne nuit a demain dimanche bisous
RépondreSupprimerUn coucou rapide avant la télé pour te souhaiter une douce soirée et une bonne nuit - Journée triste et pluvieuse -BISOUS A DEMAIN SYLVIE
RépondreSupprimertrès belle soirée à toi merci de ta visite
RépondreSupprimer