lundi 27 octobre 2025

 Petit essai AI


Cadeaux de Dom
Merci pour ta gentillesse







28 commentaires:

  1. Bonjour mon amie Rose
    Superbe tes créa et vidéo ce matin
    Je viens te faire un petit coucou
    Pour te souhaiter un bon mardi
    Et prendre de tes nouvelles
    Moi le changement d'heure pas le top
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rose
    Très jolies créations d'Halloween
    Je ne sais pas ou a disparu le soleil mais le temps ne s'arrange pas
    hier temps gris pour ne pas changer et pluie on nous annonce du beau
    pour aujourd'hui mais j'en doute car cette nuit il à encore bien plu
    le froid aussi est bien présent c'est un temps de Toussaint
    Je te souhaite une douce journée. Bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. BIEN REUSSI TON ESSAI BRAVO ! ET JOLI KDO POUR TES AMIES

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU !
    COMMENT VAS TU ? MOI CA VA , J AI MIEUX DORMI CETTE NUIT , MOINS MAL A L EPAULE , REMARQUE QU AVEC TOUT CE QUE JE PRENDS COMME MEDOC IL SERAIT GRAND TEMPS ! CE MATIN IL FAIT REDOUX ET SOLEIL , BON ON EST PAS EN ETE ! HIHIHIHI
    SINON TROIS COURSES CE MATIN ET PUIS CE SERA TOUT , MANHATTAN EST BIEN RENTREE HIER ET REPARS JEUDI SOIR , POUR TOUT LE WEEK END ! VOILA , AUSSI JE VAIS ATTENDRE TA PETITE VISITE , ET TE FAIRE UN GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN ...

    RépondreSupprimer
  5. 🦋Bonjour🦋tite Rose
    🦋Bon mardi ! Bisous et que cette journée t’apporte tout ce que tu espères. N’oublie pas de prendre soin de toi et de profiter de petits🦋 plaisirs.🦋
    🦋Passe un jolie journée de Mardi.🦋
    🌷Gros bisous de l'amitié🌷
    🌷ton amie Scarleen🌷

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bon mardi a toi - Il pleuviote ce matin encore que c 'est triste a la longue - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et bon mardi, le soleil est la 12 degres mais le vent souffle c est desagreable,pour moi aujourd hui repos car jeudi j ai du monde a manger donc ca va etre une journee tres chargee , ma fille amandine est parti faire sa chimio j attends de ses nouvelles !!! elle en a pour 3 mois ca la fatigue beaucoup, et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  8. Jolie vidéo et jolies créas, ça fait plaisir les cadeaux.
    Bon mardi, il ne pleut plus depuis 2 heures.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Rose , superbes créas et ton animation est très belle . Merci pour tes passages sur mon blog , j'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  10. bonjour rose comment tu vas ce matin
    bon mardi bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Rose
    je viens te faire un coucou avec de la pluie fine
    dommage il fait pas trop froid
    de magnifiques kdos pour Halloween
    je te dit un trés bon Mardi
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou Rose
    jolie créa AI et jolies créations
    mes condoléances pour ton oncle
    bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. bonjour rose
    toutes mes condoléances
    a toi a ta famille

    içi c est la pluie je n aime pas l automne
    de bien belles créas
    je te dis a bientot
    courage a vous
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Rose
    Je ne savais pas que tu avais un décès dans ta famille
    Toutes mes condoléances aussi pour ton oncle
    Je te souhaite un bon mardi
    Bisous amicaux

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Rose
    Super ce matin un beau☀️
    Me voilà sur ta jolie page
    Même si très occupée !je sais je ne suis pas la seule
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi👄*Shirley*

    RépondreSupprimer
  16. Mes sincères condoléances Rose pour toi et tes proches - courage de gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ensoleillé!
    Eh oui! Le soleil est présent aujourd'hui!
    Me voici chez toi à présent pour venir admirer tes dernières réalisations!
    C'est toujours un plaisir de me promener dans ton bel univers.
    Je te souhaite un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit.
    Bises et câlins,
    Réjeanne

    RépondreSupprimer
  18. Je tiens à t'offrir aussi mes plus sincères condoléances pour la perte de ton oncle. Qu'il repose en paix maintenant.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir mon ami(e)☘️
    Désolé pour le retard
    Voila j'arrive sur ton joli blog
    avec un ciel bleu
    Pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une douce nuit🌜
    J'espère que tu a passé un bon mardi
    Byzz💋de moi *ton amie*

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Rose
    Toute mes condoléances pour ton oncle
    Joli kdo de ton ami
    Chez moi le temps est nuageux avec un petit 15°degrés
    J'espère qu'il fait meilleur chez toi
    Me voici pour te souhaiter
    une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Roselyne
    je suis très content de le voir chez toi
    et qu'il te plais je te souhaite une bonne soirée
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer

  22. 🍂BONSOIR CHERE ROSE
    ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    Pas facile cette période car c est à la limite pour que
    le chauffage se déclenche..alors l on a toujours une sensation
    de froid dans la maison ..surtout lorsque l on reste inactif à l ordi..lol
    Lorsque la température devient plus fraiche alors à 21 degrés
    le thermostat se déclenche et la chaudiere se met en fonctionnement
    Bon ceci dit nous avons des invitées Jeudi et il ya encore des courses
    à effectuer...le Four donnera un peu plus de chaleur sourire..!!!
    Chère ROSE..avec mes Meilleures pensées d Amitiés...
    Une excellente soirée et une splendide nuit d un bon sommeil..!!!
    Et voui plus l on a la chance de vieillir plus on laisse de la Famille
    ou des Ami(es) sur les bords de la route
    Alors il faut profiter encore au maximum de ceux que l on aime
    et qui nous aime...

    RépondreSupprimer
  23. jolie bel article
    Bonsoir Rose
    petit tour par chez toi
    pour te souhaiter une bonne soirée
    ici et bien un temps gris mais pas de pluie
    demain déjà moitié de semaine
    ça passe vite on approche du mois de novembre
    les fêtes de fin d'années vont vite arriver
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Rose
    Pas pus passer partout ce matin
    Car cet @près midi mon Rendez vous chez le toubib
    Me voilà sur ta jolie page
    Passe un bonne et belle soirée
    Bisous de moi 👄*Shirley*

    RépondreSupprimer
  25. Mon coucou du soir Rose après une journée grisaille mais sans pluie c 'est déjà pas mal ! Après midi jardinage l'entretien d'une haie demain restera les voyages a la déchetterie - Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir une bonne nuit avec 11 degres a demain mercredi bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii