Bonjour mon amie Rose Superbe tes créa et vidéo ce matin Je viens te faire un petit coucou Pour te souhaiter un bon mardi Et prendre de tes nouvelles Moi le changement d'heure pas le top Ton amie Danny kiss
Bonjour Rose Très jolies créations d'Halloween Je ne sais pas ou a disparu le soleil mais le temps ne s'arrange pas hier temps gris pour ne pas changer et pluie on nous annonce du beau pour aujourd'hui mais j'en doute car cette nuit il à encore bien plu le froid aussi est bien présent c'est un temps de Toussaint Je te souhaite une douce journée. Bisous douce amitié Marlène
COUCOU ! COMMENT VAS TU ? MOI CA VA , J AI MIEUX DORMI CETTE NUIT , MOINS MAL A L EPAULE , REMARQUE QU AVEC TOUT CE QUE JE PRENDS COMME MEDOC IL SERAIT GRAND TEMPS ! CE MATIN IL FAIT REDOUX ET SOLEIL , BON ON EST PAS EN ETE ! HIHIHIHI SINON TROIS COURSES CE MATIN ET PUIS CE SERA TOUT , MANHATTAN EST BIEN RENTREE HIER ET REPARS JEUDI SOIR , POUR TOUT LE WEEK END ! VOILA , AUSSI JE VAIS ATTENDRE TA PETITE VISITE , ET TE FAIRE UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN ...
🦋Bonjour🦋tite Rose 🦋Bon mardi ! Bisous et que cette journée t’apporte tout ce que tu espères. N’oublie pas de prendre soin de toi et de profiter de petits🦋 plaisirs.🦋 🦋Passe un jolie journée de Mardi.🦋 🌷Gros bisous de l'amitié🌷 🌷ton amie Scarleen🌷
bonjour et bon mardi, le soleil est la 12 degres mais le vent souffle c est desagreable,pour moi aujourd hui repos car jeudi j ai du monde a manger donc ca va etre une journee tres chargee , ma fille amandine est parti faire sa chimio j attends de ses nouvelles !!! elle en a pour 3 mois ca la fatigue beaucoup, et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
Coucou Rose , superbes créas et ton animation est très belle . Merci pour tes passages sur mon blog , j'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous d'amitié
bonjour Rose je viens te faire un coucou avec de la pluie fine dommage il fait pas trop froid de magnifiques kdos pour Halloween je te dit un trés bon Mardi bisous
Bonjour Rose Je ne savais pas que tu avais un décès dans ta famille Toutes mes condoléances aussi pour ton oncle Je te souhaite un bon mardi Bisous amicaux
Coucou Rose Super ce matin un beau☀️ Me voilà sur ta jolie page Même si très occupée !je sais je ne suis pas la seule Passe un @gréable mardi Mes bisous vers toi👄*Shirley*
Coucou ensoleillé! Eh oui! Le soleil est présent aujourd'hui! Me voici chez toi à présent pour venir admirer tes dernières réalisations! C'est toujours un plaisir de me promener dans ton bel univers. Je te souhaite un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit. Bises et câlins, Réjeanne
Bonsoir mon ami(e)☘️ Désolé pour le retard Voila j'arrive sur ton joli blog avec un ciel bleu Pour te souhaiter Une bonne fin de journée Suivie d'une douce nuit🌜 J'espère que tu a passé un bon mardi Byzz💋de moi *ton amie*
Coucou Rose Toute mes condoléances pour ton oncle Joli kdo de ton ami Chez moi le temps est nuageux avec un petit 15°degrés J'espère qu'il fait meilleur chez toi Me voici pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée Ton amie Sylvie
🍂BONSOIR CHERE ROSE ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ Pas facile cette période car c est à la limite pour que le chauffage se déclenche..alors l on a toujours une sensation de froid dans la maison ..surtout lorsque l on reste inactif à l ordi..lol Lorsque la température devient plus fraiche alors à 21 degrés le thermostat se déclenche et la chaudiere se met en fonctionnement Bon ceci dit nous avons des invitées Jeudi et il ya encore des courses à effectuer...le Four donnera un peu plus de chaleur sourire..!!! Chère ROSE..avec mes Meilleures pensées d Amitiés... Une excellente soirée et une splendide nuit d un bon sommeil..!!! Et voui plus l on a la chance de vieillir plus on laisse de la Famille ou des Ami(es) sur les bords de la route Alors il faut profiter encore au maximum de ceux que l on aime et qui nous aime...
jolie bel article Bonsoir Rose petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée ici et bien un temps gris mais pas de pluie demain déjà moitié de semaine ça passe vite on approche du mois de novembre les fêtes de fin d'années vont vite arriver bisous d'une petitefleur
Bonsoir Rose Pas pus passer partout ce matin Car cet @près midi mon Rendez vous chez le toubib Me voilà sur ta jolie page Passe un bonne et belle soirée Bisous de moi 👄*Shirley*
Mon coucou du soir Rose après une journée grisaille mais sans pluie c 'est déjà pas mal ! Après midi jardinage l'entretien d'une haie demain restera les voyages a la déchetterie - Bisous et douce soirée Sylvie
Bonjour mon amie Rose
RépondreSupprimerSuperbe tes créa et vidéo ce matin
Je viens te faire un petit coucou
Pour te souhaiter un bon mardi
Et prendre de tes nouvelles
Moi le changement d'heure pas le top
Ton amie Danny kiss
Bonjour Rose
RépondreSupprimerTrès jolies créations d'Halloween
Je ne sais pas ou a disparu le soleil mais le temps ne s'arrange pas
hier temps gris pour ne pas changer et pluie on nous annonce du beau
pour aujourd'hui mais j'en doute car cette nuit il à encore bien plu
le froid aussi est bien présent c'est un temps de Toussaint
Je te souhaite une douce journée. Bisous douce amitié
Marlène
BIEN REUSSI TON ESSAI BRAVO ! ET JOLI KDO POUR TES AMIES
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VAS TU ? MOI CA VA , J AI MIEUX DORMI CETTE NUIT , MOINS MAL A L EPAULE , REMARQUE QU AVEC TOUT CE QUE JE PRENDS COMME MEDOC IL SERAIT GRAND TEMPS ! CE MATIN IL FAIT REDOUX ET SOLEIL , BON ON EST PAS EN ETE ! HIHIHIHI
SINON TROIS COURSES CE MATIN ET PUIS CE SERA TOUT , MANHATTAN EST BIEN RENTREE HIER ET REPARS JEUDI SOIR , POUR TOUT LE WEEK END ! VOILA , AUSSI JE VAIS ATTENDRE TA PETITE VISITE , ET TE FAIRE UN GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN ...
🦋Bonjour🦋tite Rose
RépondreSupprimer🦋Bon mardi ! Bisous et que cette journée t’apporte tout ce que tu espères. N’oublie pas de prendre soin de toi et de profiter de petits🦋 plaisirs.🦋
🦋Passe un jolie journée de Mardi.🦋
🌷Gros bisous de l'amitié🌷
🌷ton amie Scarleen🌷
Bonjour et bon mardi a toi - Il pleuviote ce matin encore que c 'est triste a la longue - Bisous Sylvie
RépondreSupprimersuperbe tes creas !
RépondreSupprimerbonjour et bon mardi, le soleil est la 12 degres mais le vent souffle c est desagreable,pour moi aujourd hui repos car jeudi j ai du monde a manger donc ca va etre une journee tres chargee , ma fille amandine est parti faire sa chimio j attends de ses nouvelles !!! elle en a pour 3 mois ca la fatigue beaucoup, et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimerJolie vidéo et jolies créas, ça fait plaisir les cadeaux.
RépondreSupprimerBon mardi, il ne pleut plus depuis 2 heures.
Coucou Rose , superbes créas et ton animation est très belle . Merci pour tes passages sur mon blog , j'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous d'amitié
RépondreSupprimerbonjour rose comment tu vas ce matin
RépondreSupprimerbon mardi bisou ton amie thérèse
bonjour Rose
RépondreSupprimerje viens te faire un coucou avec de la pluie fine
dommage il fait pas trop froid
de magnifiques kdos pour Halloween
je te dit un trés bon Mardi
bisous
coucou Rose
RépondreSupprimerjolie créa AI et jolies créations
mes condoléances pour ton oncle
bisous d'amitié
♥♥ d@nie ♥♥
bonjour rose
RépondreSupprimertoutes mes condoléances
a toi a ta famille
içi c est la pluie je n aime pas l automne
de bien belles créas
je te dis a bientot
courage a vous
bisous
pat
Bonjour Rose
RépondreSupprimerJe ne savais pas que tu avais un décès dans ta famille
Toutes mes condoléances aussi pour ton oncle
Je te souhaite un bon mardi
Bisous amicaux
Coucou Rose
RépondreSupprimerSuper ce matin un beau☀️
Me voilà sur ta jolie page
Même si très occupée !je sais je ne suis pas la seule
Passe un @gréable mardi
Mes bisous vers toi👄*Shirley*
Mes sincères condoléances Rose pour toi et tes proches - courage de gros bisous
RépondreSupprimerCoucou ensoleillé!
RépondreSupprimerEh oui! Le soleil est présent aujourd'hui!
Me voici chez toi à présent pour venir admirer tes dernières réalisations!
C'est toujours un plaisir de me promener dans ton bel univers.
Je te souhaite un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit.
Bises et câlins,
Réjeanne
Je tiens à t'offrir aussi mes plus sincères condoléances pour la perte de ton oncle. Qu'il repose en paix maintenant.
RépondreSupprimerBonsoir mon ami(e)☘️
RépondreSupprimerDésolé pour le retard
Voila j'arrive sur ton joli blog
avec un ciel bleu
Pour te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce nuit🌜
J'espère que tu a passé un bon mardi
Byzz💋de moi *ton amie*
belles tes créations
RépondreSupprimerCoucou Rose
RépondreSupprimerToute mes condoléances pour ton oncle
Joli kdo de ton ami
Chez moi le temps est nuageux avec un petit 15°degrés
J'espère qu'il fait meilleur chez toi
Me voici pour te souhaiter
une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimerje suis très content de le voir chez toi
et qu'il te plais je te souhaite une bonne soirée
bisous ton ami dom
RépondreSupprimer🍂BONSOIR CHERE ROSE
༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
Pas facile cette période car c est à la limite pour que
le chauffage se déclenche..alors l on a toujours une sensation
de froid dans la maison ..surtout lorsque l on reste inactif à l ordi..lol
Lorsque la température devient plus fraiche alors à 21 degrés
le thermostat se déclenche et la chaudiere se met en fonctionnement
Bon ceci dit nous avons des invitées Jeudi et il ya encore des courses
à effectuer...le Four donnera un peu plus de chaleur sourire..!!!
Chère ROSE..avec mes Meilleures pensées d Amitiés...
Une excellente soirée et une splendide nuit d un bon sommeil..!!!
Et voui plus l on a la chance de vieillir plus on laisse de la Famille
ou des Ami(es) sur les bords de la route
Alors il faut profiter encore au maximum de ceux que l on aime
et qui nous aime...
jolie bel article
RépondreSupprimerBonsoir Rose
petit tour par chez toi
pour te souhaiter une bonne soirée
ici et bien un temps gris mais pas de pluie
demain déjà moitié de semaine
ça passe vite on approche du mois de novembre
les fêtes de fin d'années vont vite arriver
bisous d'une petitefleur
Bonsoir Rose
RépondreSupprimerPas pus passer partout ce matin
Car cet @près midi mon Rendez vous chez le toubib
Me voilà sur ta jolie page
Passe un bonne et belle soirée
Bisous de moi 👄*Shirley*
Mon coucou du soir Rose après une journée grisaille mais sans pluie c 'est déjà pas mal ! Après midi jardinage l'entretien d'une haie demain restera les voyages a la déchetterie - Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerbonsoir une bonne nuit avec 11 degres a demain mercredi bisous
RépondreSupprimer