Bonjour mon amie Rose Magnifique ta page Le bonheur n'est pas toujours dans le ciel Éternellement bleu, Mais dans les choses simples de la vie ! Sur ce petit texte je te souhaite un bon jeudi Avec mon amitié Danny kiss
Hier pluie et soleil aujourd'hui ça sera la surprise .... une tempête prévu dans certain département ... taxi avec ma fille aujourd'hui faire une balade .... je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end on se retrouve Lundi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
COUCOU ! QUEL VENT ! A DECORNER UN COCU ! EUH UN BOEUF JE VOULAIS DIRE HIHIHIHIHI ! J AI TRES MAL DORMI PFFF ALORS QUE J ADORE LA PLUIE MAIS ALORS LE VENT ..... CA FAIT PEUR SURTOUT AVEC CE QU ON VOIT MAINTENANT ! DES TORNADES ETC ... ENFIN , SINON TOI CA VA ? MOI CA VA JE COMMENCE UN TRAITEMENT DE CORTISONE PENDANT 15 JOURS , JE SOUFFRE TROP DE MON EPAULE DROITE PFFF UNE HORREUR .... ET PUIS ON BOUGE PAS TROP , QUOI FAIRE ? DEMAIN SOIR MA DEUXIEME FILLE VIENT MANGER ET SAMEDI SOIR ON VA TOUS AU RESTO , AVEC FRERES ET SOEURS A MOI BIENSUR , MR GROIN N EN A PAS ! HIHI ! BON BEN JE T ATTENDS IMPATIEMMENT , C EST QUAND TU VEUX ! GROS BISOUS VENTEUX DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Rose Merci pour ton gentil article Je suis heureux de te faire plaisir J'ai laissé un commentaire dans ton article zoologique avec un lien qui t'enchantera Chez nous c'est la tempête En espérant que les arbres de mon domaine de marche ne vont pas y être pour leurs frais Les températures ne changent pas Mais on a l'impression qu'il fait froid de par l'humidité de l'air Très belle journée à toi Bisous
❤️Bonjour mon ami(e)❤️ Ma petite visite Dans ton beau monde Afin de te souhaiter Une bonne journée Un bon jeudi chez nous la pluie🎶☁☔ Avec un 15°) pas chaud Prend soin de toi Byzz👄 ♫♥♥♥♫ ton amie Poupouille*
bonjour , et bon jeudi , ohlala!!!!!quel temps de fou , il fait des rafales de vent a 150km/H, j ai ferme tout lrs volets de la maison car les branches d arbres volent un peu partout, mon petit lipton pleure pour sa promenade, mais dur dur de sortir sniff!!!, je vais preparer un bœuf carottespour se rechauffer et je viens prendre de tes nouvelles comment vas tu? gros bisous nadine
coucou bonjour trés belle me voila avec le vent et tempétes pour te souhaiter un bon jeudi je met pa le nez dehors et jai rentrée tt se qui pourais tomber sur ma terrasse bisous lucie
Coucou Rose Je me suis aperçu que notre amie Brigitte n'était pas sur ma bannière car j'ai Utilisé l'image d'avant que petite fleur soit dans mes amies Tellement pris par la conception de cet entête de blog je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite J'ai dû reprendre tout à zéro sinon je ne m'en sortais pas Comme c'est le bazar dans mes photos je ne te dis pas les coulisses de ma création Cela te fera un kdo en plus Tu verras cette bannière nouvelle est très rigolote Bisous
Kikou D'abord merci d'être là Je visite ta belle page @vec plaisir Avec un temps grrr vent pluie☁et un peu de☀️ C'est bien l'automne🍁 🍁 Je te souhaite une bonne fin de journée Prend soin de toi Gros bisous👄de *Shirley*
🍂BONSOIR CHERE ROSE. ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ Et bien cette nuit " Benjamin " etait fidèle au Rendez vous;; Le vent a souffé très fort avec de fortes averses de pluies.. et pas loin de chez nous à Fécamps cela a soufflé à 161 klms/h un record par contre tout au moins pour le moment aucuns dégats ont été annoncés mais ce n est pas complètement terminé car nous sommes encore en vigilance Orange..J ai pu malgré tout faire quelques commissions ce matin..et surtout effectuer la promenade de mon petit Pékinois.. J ai reussi à sortir au bon moment et éviter la pluie...pas le vent ..lol Chère ROSE.avant une superbe Nuit que ta soirée elle aussi soit bien Agréable.. Bisous...😘😘😘 Meilleures Pensées d Amitiés..Jean Claude... Je crois que BENJAMIN était attendu de bien ferme car pour le moment aucun gros dégats n a filtré aux informations..
Mon coucou du soir en espérant que ta journée se passe au mieux et pas de dégât chez toi avec cette tempête - Ici du soleil et des rafales de vent ce soir 6000 foyers en Corrèze sans électricité suite aux chutes d 'arbres - Bisous et douce soirée Sylvie
⭐☆BONSOIR MON AMI(E) ☆⭐ C'EST AVEC LES DERNIÈRES GOUTTES DE PLUIE DE LA JOURNÉE QUE JE ME PROMÈNE DANS TON BEL UNIVERS POUR Y LAISSER QUELQUES COMMENTAIRES JE TE SOUHAITE UN TRÈS BONNE SOIRÉE☆*★*☆... AINSI QU' UNE☆*★*☆ DOUCE NUIT☆*★*☆..... ☆*★*☆AMITIÉ SINCÈRE GROS ☆*★*☆ .. _____♫___/)___♫___/)___♫___./¯"♥""/') ¯¯♫¯¯¯¯¯♫¯\)¯¯¯¯♫¯¯\)¯♫¯¯¯¯'\_„♥„„„\) ░B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R BON VENDREDI À TON RÉVEIL. QUE DU BONHEUR POUR TOI!
Désolée pour mon retard, mais ce matin j'avais bien d'autres choses à penser!
Bonjour, bonsoir, Rose Me voici, sur ton remarquable, joli, blog ! Où j'aime bien tout ce que tu nous mets avec plaisir Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire Je te souhaite une bonne fin de semaine. Un bon weekend Puis une bonne semaine à venir Bisous. Bisous Tinette
Bonjor mon amie
RépondreSupprimermon passage pour te souhaiter une bonne journée
temps tempête
je sors pas de ce temps on et bien chez soit
Bisous
belle page Rose, j'espère que tu vas bien ,c'est la tempête j'espère qu'elle sera pas trop terrible je te souhaite un bon Jeudi ,bises
RépondreSupprimerBonjour mon amie Rose
RépondreSupprimerMagnifique ta page
Le bonheur n'est pas toujours dans le ciel
Éternellement bleu,
Mais dans les choses simples de la vie !
Sur ce petit texte je te souhaite un bon jeudi
Avec mon amitié Danny kiss
coucou Rose
RépondreSupprimerbelle page
Hier pluie et soleil aujourd'hui ça sera la surprise ....
une tempête prévu dans certain département ...
taxi avec ma fille aujourd'hui faire une balade ....
je te souhaite une bonne journée
ainsi qu'un bon Week-end
on se retrouve Lundi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
COUCOU !
RépondreSupprimerQUEL VENT ! A DECORNER UN COCU ! EUH UN BOEUF JE VOULAIS DIRE HIHIHIHIHI ! J AI TRES MAL DORMI PFFF ALORS QUE J ADORE LA PLUIE MAIS ALORS LE VENT ..... CA FAIT PEUR SURTOUT AVEC CE QU ON VOIT MAINTENANT ! DES TORNADES ETC ... ENFIN , SINON TOI CA VA ? MOI CA VA JE COMMENCE UN TRAITEMENT DE CORTISONE PENDANT 15 JOURS , JE SOUFFRE TROP DE MON EPAULE DROITE PFFF UNE HORREUR .... ET PUIS ON BOUGE PAS TROP , QUOI FAIRE ? DEMAIN SOIR MA DEUXIEME FILLE VIENT MANGER ET SAMEDI SOIR ON VA TOUS AU RESTO , AVEC FRERES ET SOEURS A MOI BIENSUR , MR GROIN N EN A PAS ! HIHI !
BON BEN JE T ATTENDS IMPATIEMMENT , C EST QUAND TU VEUX !
GROS BISOUS VENTEUX DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Rose
RépondreSupprimerMerci pour ton gentil article
Je suis heureux de te faire plaisir
J'ai laissé un commentaire
dans ton article zoologique
avec un lien qui t'enchantera
Chez nous c'est la tempête
En espérant que les arbres
de mon domaine de marche
ne vont pas y être pour leurs frais
Les températures ne changent pas
Mais on a l'impression qu'il fait froid
de par l'humidité de l'air
Très belle journée à toi
Bisous
Bonjour et bon jeudi a toi - Pas de pluie pour le moment ce matin mais du vent a la place ! Bisous et belle journée Sylvie
RépondreSupprimer❤️Bonjour mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerMa petite visite
Dans ton beau monde
Afin de te souhaiter
Une bonne journée
Un bon jeudi chez nous la pluie🎶☁☔
Avec un 15°) pas chaud
Prend soin de toi
Byzz👄 ♫♥♥♥♫ ton amie
Poupouille*
bonjour , et bon jeudi , ohlala!!!!!quel temps de fou , il fait des rafales de vent a 150km/H, j ai ferme tout lrs volets de la maison car les branches d arbres volent un peu partout, mon petit lipton pleure pour sa promenade, mais dur dur de sortir sniff!!!, je vais preparer un bœuf carottespour se rechauffer et je viens prendre de tes nouvelles comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Roselyne
RépondreSupprimermagnifiques créations d'Halloween
je te souhaite un bon après midi bisous ton ami dom
Perfeito Rose passando pra desejar uma feliz quinta-feira bjs.
RépondreSupprimerC'est vrai qu'elle est marrante cette bannière.
RépondreSupprimerLa tempête souffle sûrement plus ici pas loin de la mer que dans les terres.
Bonne journée.
coucou bonjour
RépondreSupprimertrés belle
me voila avec le vent et tempétes
pour te souhaiter un bon jeudi je
met pa le nez dehors et jai rentrée
tt se qui pourais tomber sur ma terrasse
bisous lucie
Coucou Rose
RépondreSupprimerJe me suis aperçu que notre amie Brigitte
n'était pas sur ma bannière car j'ai
Utilisé l'image d'avant que petite fleur
soit dans mes amies
Tellement pris par la conception de cet entête
de blog je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite
J'ai dû reprendre tout à zéro sinon je ne m'en sortais pas
Comme c'est le bazar dans mes photos je ne te dis pas
les coulisses de ma création
Cela te fera un kdo en plus
Tu verras cette bannière nouvelle est très rigolote
Bisous
Bien entendu, je me suis servie mdr
SupprimerCelle avec Brigitte qui est aussi tout en bas de mon blog ?
SupprimerMais tu n'as pas eu le temps de la mettre
Bonne nuit Rose
Bisous
Kikou
RépondreSupprimerD'abord merci d'être là
Je visite ta belle page @vec plaisir
Avec un temps grrr vent pluie☁et un peu de☀️
C'est bien l'automne🍁 🍁
Je te souhaite une bonne fin de journée
Prend soin de toi
Gros bisous👄de *Shirley*
🍂BONSOIR CHERE ROSE.
RépondreSupprimer༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
Et bien cette nuit " Benjamin " etait fidèle au Rendez vous;;
Le vent a souffé très fort avec de fortes averses de pluies..
et pas loin de chez nous à Fécamps cela a soufflé à 161 klms/h un record
par contre tout au moins pour le moment aucuns dégats ont été annoncés
mais ce n est pas complètement terminé car nous sommes encore
en vigilance Orange..J ai pu malgré tout faire quelques commissions
ce matin..et surtout effectuer la promenade de mon petit Pékinois..
J ai reussi à sortir au bon moment et éviter la pluie...pas le vent ..lol
Chère ROSE.avant une superbe Nuit que ta soirée elle aussi soit bien Agréable..
Bisous...😘😘😘 Meilleures Pensées d Amitiés..Jean Claude...
Je crois que BENJAMIN était attendu de bien ferme car pour le moment
aucun gros dégats n a filtré aux informations..
Mon coucou du soir en espérant que ta journée se passe au mieux et pas de dégât chez toi avec cette tempête - Ici du soleil et des rafales de vent ce soir 6000 foyers en Corrèze sans électricité suite aux chutes d 'arbres - Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimer⭐☆BONSOIR MON AMI(E) ☆⭐
RépondreSupprimerC'EST AVEC LES DERNIÈRES GOUTTES DE PLUIE DE LA JOURNÉE
QUE JE ME PROMÈNE DANS TON BEL UNIVERS
POUR Y LAISSER QUELQUES COMMENTAIRES
JE TE SOUHAITE UN TRÈS BONNE SOIRÉE☆*★*☆...
AINSI QU' UNE☆*★*☆ DOUCE NUIT☆*★*☆.....
☆*★*☆AMITIÉ SINCÈRE GROS ☆*★*☆ ..
_____♫___/)___♫___/)___♫___./¯"♥""/')
¯¯♫¯¯¯¯¯♫¯\)¯¯¯¯♫¯¯\)¯♫¯¯¯¯'\_„♥„„„\)
░B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R
BON VENDREDI À TON RÉVEIL. QUE DU BONHEUR POUR TOI!
Désolée pour mon retard, mais ce matin j'avais bien d'autres choses à penser!
merci toujours le meme bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour, bonsoir, Rose
RépondreSupprimerMe voici, sur ton remarquable, joli, blog !
Où j'aime bien tout ce que tu nous mets avec plaisir
Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Un bon weekend
Puis une bonne semaine à venir
Bisous. Bisous
Tinette