mercredi 22 octobre 2025

Bouuuuhhhhh


 






Merci à Joss pour ce joli cadeau, 
ça met du beaume au coeur


La jolie bannière de Joss
Trop marrante!



22 commentaires:

  1. Bonjor mon amie
    mon passage pour te souhaiter une bonne journée
    temps tempête
    je sors pas de ce temps on et bien chez soit
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. belle page Rose, j'espère que tu vas bien ,c'est la tempête j'espère qu'elle sera pas trop terrible je te souhaite un bon Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Rose
    Magnifique ta page
    Le bonheur n'est pas toujours dans le ciel
    Éternellement bleu,
    Mais dans les choses simples de la vie !
    Sur ce petit texte je te souhaite un bon jeudi
    Avec mon amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. coucou Rose
    belle page

    Hier pluie et soleil aujourd'hui ça sera la surprise ....
    une tempête prévu dans certain département ...
    taxi avec ma fille aujourd'hui faire une balade ....
    je te souhaite une bonne journée
    ainsi qu'un bon Week-end
    on se retrouve Lundi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU !
    QUEL VENT ! A DECORNER UN COCU ! EUH UN BOEUF JE VOULAIS DIRE HIHIHIHIHI ! J AI TRES MAL DORMI PFFF ALORS QUE J ADORE LA PLUIE MAIS ALORS LE VENT ..... CA FAIT PEUR SURTOUT AVEC CE QU ON VOIT MAINTENANT ! DES TORNADES ETC ... ENFIN , SINON TOI CA VA ? MOI CA VA JE COMMENCE UN TRAITEMENT DE CORTISONE PENDANT 15 JOURS , JE SOUFFRE TROP DE MON EPAULE DROITE PFFF UNE HORREUR .... ET PUIS ON BOUGE PAS TROP , QUOI FAIRE ? DEMAIN SOIR MA DEUXIEME FILLE VIENT MANGER ET SAMEDI SOIR ON VA TOUS AU RESTO , AVEC FRERES ET SOEURS A MOI BIENSUR , MR GROIN N EN A PAS ! HIHI !
    BON BEN JE T ATTENDS IMPATIEMMENT , C EST QUAND TU VEUX !
    GROS BISOUS VENTEUX DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Rose
    Merci pour ton gentil article
    Je suis heureux de te faire plaisir
    J'ai laissé un commentaire
    dans ton article zoologique
    avec un lien qui t'enchantera
    Chez nous c'est la tempête
    En espérant que les arbres
    de mon domaine de marche
    ne vont pas y être pour leurs frais
    Les températures ne changent pas
    Mais on a l'impression qu'il fait froid
    de par l'humidité de l'air
    Très belle journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bon jeudi a toi - Pas de pluie pour le moment ce matin mais du vent a la place ! Bisous et belle journée Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. ❤️Bonjour mon ami(e)❤️
    Ma petite visite
    Dans ton beau monde
    Afin de te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon jeudi chez nous la pluie🎶☁☔
    Avec un 15°) pas chaud
    Prend soin de toi
    Byzz👄 ♫♥♥♥♫ ton amie
    Poupouille*

    RépondreSupprimer
  9. bonjour , et bon jeudi , ohlala!!!!!quel temps de fou , il fait des rafales de vent a 150km/H, j ai ferme tout lrs volets de la maison car les branches d arbres volent un peu partout, mon petit lipton pleure pour sa promenade, mais dur dur de sortir sniff!!!, je vais preparer un bœuf carottespour se rechauffer et je viens prendre de tes nouvelles comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Roselyne
    magnifiques créations d'Halloween
    je te souhaite un bon après midi bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  11. Perfeito Rose passando pra desejar uma feliz quinta-feira bjs.

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'elle est marrante cette bannière.
    La tempête souffle sûrement plus ici pas loin de la mer que dans les terres.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. coucou bonjour
    trés belle
    me voila avec le vent et tempétes
    pour te souhaiter un bon jeudi je
    met pa le nez dehors et jai rentrée
    tt se qui pourais tomber sur ma terrasse
    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Rose
    Je me suis aperçu que notre amie Brigitte
    n'était pas sur ma bannière car j'ai
    Utilisé l'image d'avant que petite fleur
    soit dans mes amies
    Tellement pris par la conception de cet entête
    de blog je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite
    J'ai dû reprendre tout à zéro sinon je ne m'en sortais pas
    Comme c'est le bazar dans mes photos je ne te dis pas
    les coulisses de ma création
    Cela te fera un kdo en plus
    Tu verras cette bannière nouvelle est très rigolote
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu, je me suis servie mdr

      Supprimer
    2. Celle avec Brigitte qui est aussi tout en bas de mon blog ?
      Mais tu n'as pas eu le temps de la mettre
      Bonne nuit Rose
      Bisous

      Supprimer
  15. Kikou
    D'abord merci d'être là
    Je visite ta belle page @vec plaisir
    Avec un temps grrr vent pluie☁et un peu de☀️
    C'est bien l'automne🍁 🍁
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Prend soin de toi
    Gros bisous👄de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  16. 🍂BONSOIR CHERE ROSE.
    ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    Et bien cette nuit " Benjamin " etait fidèle au Rendez vous;;
    Le vent a souffé très fort avec de fortes averses de pluies..
    et pas loin de chez nous à Fécamps cela a soufflé à 161 klms/h un record
    par contre tout au moins pour le moment aucuns dégats ont été annoncés
    mais ce n est pas complètement terminé car nous sommes encore
    en vigilance Orange..J ai pu malgré tout faire quelques commissions
    ce matin..et surtout effectuer la promenade de mon petit Pékinois..
    J ai reussi à sortir au bon moment et éviter la pluie...pas le vent ..lol
    Chère ROSE.avant une superbe Nuit que ta soirée elle aussi soit bien Agréable..
    Bisous...😘😘😘 Meilleures Pensées d Amitiés..Jean Claude...
    Je crois que BENJAMIN était attendu de bien ferme car pour le moment
    aucun gros dégats n a filtré aux informations..

    RépondreSupprimer
  17. Mon coucou du soir en espérant que ta journée se passe au mieux et pas de dégât chez toi avec cette tempête - Ici du soleil et des rafales de vent ce soir 6000 foyers en Corrèze sans électricité suite aux chutes d 'arbres - Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. ⭐☆BONSOIR MON AMI(E) ☆⭐
    C'EST AVEC LES DERNIÈRES GOUTTES DE PLUIE DE LA JOURNÉE
    QUE JE ME PROMÈNE DANS TON BEL UNIVERS
    POUR Y LAISSER QUELQUES COMMENTAIRES
    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BONNE SOIRÉE☆*★*☆...
    AINSI QU' UNE☆*★*☆ DOUCE NUIT☆*★*☆.....
    ☆*★*☆AMITIÉ SINCÈRE GROS ☆*★*☆ ..
    _____♫___/)___♫___/)___♫___./¯"♥""/')
    ¯¯♫¯¯¯¯¯♫¯\)¯¯¯¯♫¯¯\)¯♫¯¯¯¯'\_„♥„„„\)
    ░B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R
    BON VENDREDI À TON RÉVEIL. QUE DU BONHEUR POUR TOI!

    Désolée pour mon retard, mais ce matin j'avais bien d'autres choses à penser!

    RépondreSupprimer
  19. merci toujours le meme bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, bonsoir, Rose
    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !
    Où j'aime bien tout ce que tu nous mets avec plaisir
    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Un bon weekend
    Puis une bonne semaine à venir
    Bisous. Bisous
    Tinette

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii