jeudi 23 octobre 2025

Cadeau de Joss et créas

 Sa nouvelle bannière


Et maintenant quelques créas

Je m'y remet doucement

Bon l'IA

c'est pas fait pour moi

Je préfère faire mes créas moi-même!




25 commentaires:

  1. Coucou mon amie Rose
    Super agréable tes créa
    J'arrive chez toi avec mon petit café
    Pour voir si tu te porte bien ??
    Ici ce matin un peu de vent
    Pour moi comme toujours
    Impossible de faire une nuit sans insomnie
    Je te souhaite un bon vendredi
    Avec mon amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. GENIALE LA BANNIERE DE JOSS ! BELLE IDEE ! ET TES CREAS SONT TRES MIGNONNES !

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU !
    ALORS COMMENT CA VA ? PAS EU TROP DE TEMPETE ? NOUS BEAUCOUP DE VENT MAIS PAS DE DEGAT DU TOUT ! PAR CONTRE CE QUE JE DORS MAL PFFF C EST CHIANT !
    SINON PAS GRAND CHOSE , ON A PAS BOUGE ! QUE FAIRE PAR CE TEMPS , LA IL FAIT BON ET SOLEIL ! CE SOIR J AI MA FILLE LA NUM 2 HIHI ET MANHATTAN PART EN MEME TEMPS QU ELLE , APRES MANGE ! VOILA ET TOI ? TU VAS PASSER ? JE PREPARE LE CAFE ? OU SELON L HEURE , L APERO ? HIHI
    ALORS A TOUTES ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et belle journée a toi - Le w end arrive espérons que le temps va s 'améliorer -Ici les courses de la semaine je file a tout a l heure ! Superbe bannière ! Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Merci de ta visite, c'est avec le vent et la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée, ainsi qu'un excellent week-end.
    Bises
    M@rie
    https://marie1739.blogspot.com/
    https://marie17catarino.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour💋 mon ami(e)☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon vendredi
    Avec un petit 9°)pas chaud
    Il va faire nuageux
    Prend bien soin de toi
    Byz💋 de moi*ton amie*❤️

    RépondreSupprimer
  7. bonjour rose deja vendredi que sa passe vite
    bonne journée bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  8. Elle est originale la bannière
    J'utilise des tubes IA ou pas, je sais faire les deux et je préfère sans.
    Bonne journée, que de pluie ce matin encore.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Roselyne,
    J'avais commencé à écrire et j'ai été dérangée alors j'ai cliqué sur envoyer, du coup je recommence, c'est mieux.
    Je disais que tes créas étaient réussies. Et que pour l'IA quand on maitrise un peu l'anglais c'est mieux (les résultats sont moins bon en français) mais on n'obtiens pas toujours ce que l'on souhaite tout de suite.
    Mais je te comprends.
    Je te souhaite un très bon week-end, prends soin de toi,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. 🌷Bonjour 🌷tite Rose
    🌷 Que cette journée soit aussi belle que vous le méritez🌷
    🦋Passe un jolie journée de Vendredi.🦋
    🌷Gros bisous de l'amitié🌷
    🌷ton amie Scarleen🌷
    🦋Aussi merci de m'avoir visité, je vais beaucoup mieux.🦋

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et bon vendredi , au havre le soleil est de nouveau la mais il fait encore beaucoup vent!!
    c est desagreable!!!! je rentre des courses ,
    et je passe avant d aller chez le coiffeur , une journee chargee ,j espere que tu vas bien ? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Rose
    j 'espére que tu vas bien
    malgré ce sale temps on et bien en Automne
    tout et bien joli chez toi super la bannière animée
    moi pas doué pour les animations
    je te dit un trés bon vendredi
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. ♥ Bonjour Rose ♥
    Je viens jusque chez toi
    t'apporter joie et bonheur
    des milliers de petits bisous
    Merci de tes visites chaleureuses
    prend soin de toi
    Excellente nouvelle journée magique et enchantée...!
    Bisous de ton amie Réjeanne...

    Je me donne le week-end pour réfléchir à savoir si je garde mon blog au public, si je le mets au privé ou si je le supprime.

    Je préfère moi aussi faire mes créas par moi-même. J'ai essayé avec l'IA, c'est bien, mais pas toujours ce que nous voulons.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Le calme est revenu, le vent a bien faibli
    je te souhaite une bonne fin de journée
    ainsi qu'un bon week-end à venir. Bises Monia

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Roselyne
    je vois de belles créations !!
    la nuit d'Halloween pas une âme en vue j'entends des pas
    qui s'approche .......
    pas mal la vidéo pour les enfants et magnifiques créations
    je te souhaite une très bonne soirée et un bon Week end
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  16. 🍂BONSOIR CHERE ROSE..
    ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    C est incroyable de voir ce Beau soleil qui est présent aujourd hui
    par chez nous..certes un peu de vent mais vraiment c est impensable
    ce contraste avec ces journées de tempête subies ces 2 derniers jours
    il ne faut trop crier " Victoire " car le Week end à venir s annonce
    plutôt maussade et surtout avec des températures à la " Baisse "
    La bonne nouvelle c est ce recul d Une heure Dans la nuit de
    Samedi à Dimanche...en principe cela ne devrait plus se faire
    à partir de l année prochaine mais il faut discuter entre Européens
    Horaire d Ete ou Horaire d Hiver..? C est pas Gagné..lol !!!
    Chère ROSE ..une excellente soirée suivie d une superbe Nuit...
    Bisous ..😘😘😘 Meilleures Pensées d Amitiés..Jean Claude
    Désolé de te dire que nous avons connu un beau Vendredi ensoleillé
    tu as de l Humour je crois...alors ne crois pas que je suis désolé ..rire

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Rose
    Tu as un petit Kdo chez moi
    au dessous de celui de bienvenue
    Très belle soirée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Joss, j'ai vu et déjà pris, ça sera sur le post de ce soir tard.. merci encore pour les cadeaux, c'est gentil
      bisous

      Supprimer
  18. Mon coucou du soir Rose 🌜 après une journée grisaille 12 pas bien chaud ! Je te souhaite une douce soirée -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. J'ai essayé de mettre un compteur global mais il affiche que depuis aujourd'hui et non depuis l'inscription
    à mon blog alors je l'ai enlevé
    me contentant de l'outil blogger
    Bonne soirée et bonne nuit
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon compteur global, je l'ai installé à la création de mon blog
      Bonne nuit, fais de beaux reves!

      Supprimer
  20. Bjr🎃 cet en ce samedi avec des éclaircies et 13°C que je viens
    te souhaiter une bonne journée & un bon week end
    ce soir je regarde Star Académy 😘gros bisous chouchou😘

    RépondreSupprimer
  21. booooooooo soeurette , bonne halloween , comme toujours excellente dans les blogs , bravo je t aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gros bisous ma grande soeur, je t'aime fort..bon halloween à toi aussi

      Supprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii