Coucou mon amie Rose Super agréable tes créa J'arrive chez toi avec mon petit café Pour voir si tu te porte bien ?? Ici ce matin un peu de vent Pour moi comme toujours Impossible de faire une nuit sans insomnie Je te souhaite un bon vendredi Avec mon amitié Danny kiss
COUCOU ! ALORS COMMENT CA VA ? PAS EU TROP DE TEMPETE ? NOUS BEAUCOUP DE VENT MAIS PAS DE DEGAT DU TOUT ! PAR CONTRE CE QUE JE DORS MAL PFFF C EST CHIANT ! SINON PAS GRAND CHOSE , ON A PAS BOUGE ! QUE FAIRE PAR CE TEMPS , LA IL FAIT BON ET SOLEIL ! CE SOIR J AI MA FILLE LA NUM 2 HIHI ET MANHATTAN PART EN MEME TEMPS QU ELLE , APRES MANGE ! VOILA ET TOI ? TU VAS PASSER ? JE PREPARE LE CAFE ? OU SELON L HEURE , L APERO ? HIHI ALORS A TOUTES ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour et belle journée a toi - Le w end arrive espérons que le temps va s 'améliorer -Ici les courses de la semaine je file a tout a l heure ! Superbe bannière ! Bisous Sylvie
Coucou Merci de ta visite, c'est avec le vent et la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée, ainsi qu'un excellent week-end. Bises M@rie https://marie1739.blogspot.com/ https://marie17catarino.blogspot.com/
Bonjour💋 mon ami(e)☘️ Je passe sur ton beau monde Te souhaiter un bon vendredi Avec un petit 9°)pas chaud Il va faire nuageux Prend bien soin de toi Byz💋 de moi*ton amie*❤️
Coucou ma Roselyne, J'avais commencé à écrire et j'ai été dérangée alors j'ai cliqué sur envoyer, du coup je recommence, c'est mieux. Je disais que tes créas étaient réussies. Et que pour l'IA quand on maitrise un peu l'anglais c'est mieux (les résultats sont moins bon en français) mais on n'obtiens pas toujours ce que l'on souhaite tout de suite. Mais je te comprends. Je te souhaite un très bon week-end, prends soin de toi, gros bisous
🌷Bonjour 🌷tite Rose 🌷 Que cette journée soit aussi belle que vous le méritez🌷 🦋Passe un jolie journée de Vendredi.🦋 🌷Gros bisous de l'amitié🌷 🌷ton amie Scarleen🌷 🦋Aussi merci de m'avoir visité, je vais beaucoup mieux.🦋
bonjour et bon vendredi , au havre le soleil est de nouveau la mais il fait encore beaucoup vent!! c est desagreable!!!! je rentre des courses , et je passe avant d aller chez le coiffeur , une journee chargee ,j espere que tu vas bien ? gros bisous nadine
bonjour Rose j 'espére que tu vas bien malgré ce sale temps on et bien en Automne tout et bien joli chez toi super la bannière animée moi pas doué pour les animations je te dit un trés bon vendredi bisous
♥ Bonjour Rose ♥ Je viens jusque chez toi t'apporter joie et bonheur des milliers de petits bisous Merci de tes visites chaleureuses prend soin de toi Excellente nouvelle journée magique et enchantée...! Bisous de ton amie Réjeanne...
Je me donne le week-end pour réfléchir à savoir si je garde mon blog au public, si je le mets au privé ou si je le supprime.
Je préfère moi aussi faire mes créas par moi-même. J'ai essayé avec l'IA, c'est bien, mais pas toujours ce que nous voulons.
Bonsoir Roselyne je vois de belles créations !! la nuit d'Halloween pas une âme en vue j'entends des pas qui s'approche ....... pas mal la vidéo pour les enfants et magnifiques créations je te souhaite une très bonne soirée et un bon Week end bisous ton ami dom
🍂BONSOIR CHERE ROSE.. ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ C est incroyable de voir ce Beau soleil qui est présent aujourd hui par chez nous..certes un peu de vent mais vraiment c est impensable ce contraste avec ces journées de tempête subies ces 2 derniers jours il ne faut trop crier " Victoire " car le Week end à venir s annonce plutôt maussade et surtout avec des températures à la " Baisse " La bonne nouvelle c est ce recul d Une heure Dans la nuit de Samedi à Dimanche...en principe cela ne devrait plus se faire à partir de l année prochaine mais il faut discuter entre Européens Horaire d Ete ou Horaire d Hiver..? C est pas Gagné..lol !!! Chère ROSE ..une excellente soirée suivie d une superbe Nuit... Bisous ..😘😘😘 Meilleures Pensées d Amitiés..Jean Claude Désolé de te dire que nous avons connu un beau Vendredi ensoleillé tu as de l Humour je crois...alors ne crois pas que je suis désolé ..rire
J'ai essayé de mettre un compteur global mais il affiche que depuis aujourd'hui et non depuis l'inscription à mon blog alors je l'ai enlevé me contentant de l'outil blogger Bonne soirée et bonne nuit Bises
Bjr🎃 cet en ce samedi avec des éclaircies et 13°C que je viens te souhaiter une bonne journée & un bon week end ce soir je regarde Star Académy 😘gros bisous chouchou😘
Coucou mon amie Rose
RépondreSupprimerSuper agréable tes créa
J'arrive chez toi avec mon petit café
Pour voir si tu te porte bien ??
Ici ce matin un peu de vent
Pour moi comme toujours
Impossible de faire une nuit sans insomnie
Je te souhaite un bon vendredi
Avec mon amitié Danny kiss
GENIALE LA BANNIERE DE JOSS ! BELLE IDEE ! ET TES CREAS SONT TRES MIGNONNES !
RépondreSupprimerPETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerALORS COMMENT CA VA ? PAS EU TROP DE TEMPETE ? NOUS BEAUCOUP DE VENT MAIS PAS DE DEGAT DU TOUT ! PAR CONTRE CE QUE JE DORS MAL PFFF C EST CHIANT !
SINON PAS GRAND CHOSE , ON A PAS BOUGE ! QUE FAIRE PAR CE TEMPS , LA IL FAIT BON ET SOLEIL ! CE SOIR J AI MA FILLE LA NUM 2 HIHI ET MANHATTAN PART EN MEME TEMPS QU ELLE , APRES MANGE ! VOILA ET TOI ? TU VAS PASSER ? JE PREPARE LE CAFE ? OU SELON L HEURE , L APERO ? HIHI
ALORS A TOUTES ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour et belle journée a toi - Le w end arrive espérons que le temps va s 'améliorer -Ici les courses de la semaine je file a tout a l heure ! Superbe bannière ! Bisous Sylvie
RépondreSupprimerCoucou
RépondreSupprimerMerci de ta visite, c'est avec le vent et la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée, ainsi qu'un excellent week-end.
Bises
M@rie
https://marie1739.blogspot.com/
https://marie17catarino.blogspot.com/
Bonjour💋 mon ami(e)☘️
RépondreSupprimerJe passe sur ton beau monde
Te souhaiter un bon vendredi
Avec un petit 9°)pas chaud
Il va faire nuageux
Prend bien soin de toi
Byz💋 de moi*ton amie*❤️
bonjour rose deja vendredi que sa passe vite
RépondreSupprimerbonne journée bisou ton amie thérèse
Elle est originale la bannière
RépondreSupprimerJ'utilise des tubes IA ou pas, je sais faire les deux et je préfère sans.
Bonne journée, que de pluie ce matin encore.
Coucou ma Roselyne,
RépondreSupprimerJ'avais commencé à écrire et j'ai été dérangée alors j'ai cliqué sur envoyer, du coup je recommence, c'est mieux.
Je disais que tes créas étaient réussies. Et que pour l'IA quand on maitrise un peu l'anglais c'est mieux (les résultats sont moins bon en français) mais on n'obtiens pas toujours ce que l'on souhaite tout de suite.
Mais je te comprends.
Je te souhaite un très bon week-end, prends soin de toi,
gros bisous
🌷Bonjour 🌷tite Rose
RépondreSupprimer🌷 Que cette journée soit aussi belle que vous le méritez🌷
🦋Passe un jolie journée de Vendredi.🦋
🌷Gros bisous de l'amitié🌷
🌷ton amie Scarleen🌷
🦋Aussi merci de m'avoir visité, je vais beaucoup mieux.🦋
bonjour et bon vendredi , au havre le soleil est de nouveau la mais il fait encore beaucoup vent!!
RépondreSupprimerc est desagreable!!!! je rentre des courses ,
et je passe avant d aller chez le coiffeur , une journee chargee ,j espere que tu vas bien ? gros bisous nadine
bonjour Rose
RépondreSupprimerj 'espére que tu vas bien
malgré ce sale temps on et bien en Automne
tout et bien joli chez toi super la bannière animée
moi pas doué pour les animations
je te dit un trés bon vendredi
bisous
♥ Bonjour Rose ♥
RépondreSupprimerJe viens jusque chez toi
t'apporter joie et bonheur
des milliers de petits bisous
Merci de tes visites chaleureuses
prend soin de toi
Excellente nouvelle journée magique et enchantée...!
Bisous de ton amie Réjeanne...
Je me donne le week-end pour réfléchir à savoir si je garde mon blog au public, si je le mets au privé ou si je le supprime.
Je préfère moi aussi faire mes créas par moi-même. J'ai essayé avec l'IA, c'est bien, mais pas toujours ce que nous voulons.
Bonjour Le calme est revenu, le vent a bien faibli
RépondreSupprimerje te souhaite une bonne fin de journée
ainsi qu'un bon week-end à venir. Bises Monia
Bonsoir Roselyne
RépondreSupprimerje vois de belles créations !!
la nuit d'Halloween pas une âme en vue j'entends des pas
qui s'approche .......
pas mal la vidéo pour les enfants et magnifiques créations
je te souhaite une très bonne soirée et un bon Week end
bisous ton ami dom
🍂BONSOIR CHERE ROSE..
RépondreSupprimer༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
C est incroyable de voir ce Beau soleil qui est présent aujourd hui
par chez nous..certes un peu de vent mais vraiment c est impensable
ce contraste avec ces journées de tempête subies ces 2 derniers jours
il ne faut trop crier " Victoire " car le Week end à venir s annonce
plutôt maussade et surtout avec des températures à la " Baisse "
La bonne nouvelle c est ce recul d Une heure Dans la nuit de
Samedi à Dimanche...en principe cela ne devrait plus se faire
à partir de l année prochaine mais il faut discuter entre Européens
Horaire d Ete ou Horaire d Hiver..? C est pas Gagné..lol !!!
Chère ROSE ..une excellente soirée suivie d une superbe Nuit...
Bisous ..😘😘😘 Meilleures Pensées d Amitiés..Jean Claude
Désolé de te dire que nous avons connu un beau Vendredi ensoleillé
tu as de l Humour je crois...alors ne crois pas que je suis désolé ..rire
Bonsoir Rose
RépondreSupprimerTu as un petit Kdo chez moi
au dessous de celui de bienvenue
Très belle soirée à toi
Bisous
bonsoir Joss, j'ai vu et déjà pris, ça sera sur le post de ce soir tard.. merci encore pour les cadeaux, c'est gentil
Supprimerbisous
Mon coucou du soir Rose 🌜 après une journée grisaille 12 pas bien chaud ! Je te souhaite une douce soirée -Bisous Sylvie
RépondreSupprimerJ'ai essayé de mettre un compteur global mais il affiche que depuis aujourd'hui et non depuis l'inscription
RépondreSupprimerà mon blog alors je l'ai enlevé
me contentant de l'outil blogger
Bonne soirée et bonne nuit
Bises
mon compteur global, je l'ai installé à la création de mon blog
SupprimerBonne nuit, fais de beaux reves!
Bjr🎃 cet en ce samedi avec des éclaircies et 13°C que je viens
RépondreSupprimerte souhaiter une bonne journée & un bon week end
ce soir je regarde Star Académy 😘gros bisous chouchou😘
booooooooo soeurette , bonne halloween , comme toujours excellente dans les blogs , bravo je t aime <3
RépondreSupprimergros bisous ma grande soeur, je t'aime fort..bon halloween à toi aussi
Supprimer