vendredi 24 octobre 2025

Coucou

 Merci à Maricouh et à Joss pour les cadeaux


Cadeau de Mariecouh
👤👤👤👤👤👤👤👤


Cadeau de Joss
👤👤👤👤👤👤👤👤




19 commentaires:

  1. Bonjour mon amie Rose
    Profite bien de ton Week-end
    Amuse-toi bien
    Repose-toi bien
    Profite à fond
    Et fait nous de belles créa
    A lundi en forme Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup bonjour une bonne journee ce samedi et bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU !
    FAIT TOUJOURS DOUX PAR CHEZ NOUS ! ET CHEZ TOI ?
    ALORS QUOI DE NEUF ? BEN PAS GRAND CHOSE ! HIER J AI EU LES ENFANTS COMME PREVU , BONNE PETITE SOIREE , MANHATTAN EST REPARTIE AVEC EUX CHEZ SON COPAIN ! SNIFF
    CE SOIR NOUS NOUS ALLONS AU RESTO , COOL !! ET PUIS DEMAIN DIMANCHE SERA UNE JOURNEE CALME COMME JE LES AIMES ! ET TOI ? SI TU FAIS RIEN VIENS AVEC NOUS ! HIHIHI ! BON BEN ECOUTE JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    PS : PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

    RépondreSupprimer
  4. ❤️Bonjour mon ami(e)❤️
    Ma petite visite
    Dans ton beau monde
    Afin de te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon samedi chez nous la pluie🎶☁☔
    Avec un 8°) bien triste temps
    Prend soin de toi
    Byzz👄 ♫♥♥♥♫ ton amie
    Poupouille

    RépondreSupprimer
  5. bonjour rose tu vas bien
    bon samedi gros bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  6. 🎃Bonjour et bon samedi 🎃 ! DE BEAUX KDOS - Profite du w end - Bisous avec la grisaille Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Passe un bon week-end, nous avons un très beau soleil ce matin pas très loin du Crotoy.

    RépondreSupprimer
  8. bjr et bon samedi , au havre de la pluie et encore de la oluie , on a voulu de l eau et bien la on est servi sniff!!! il fait 11 degres etla meteo annonce de l orage, donc je vais rester bien au chaud , devant la tele !! j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  9. 👻😈👾👻😈👾
    Bonjour
    Pluie et vent au programme de cette journée
    Passe un bon week-end
    Bisous Michelle
    👻😈👾👻😈👾

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour , c'est avec un grand vent et toujours de la pluie que je passes te dire bonjour
    Tout s'est bien passé hier avec mes 4 petits enfants juste le dernier Noam 8mois qui fait une dent il lui en faudra comme tous le monde sinon tout s'est bien passé
    je vous fais de gros bisous ton amie Monique

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et merci de ta gentille visite
    chez nous dans le midi, il fait bon, un peu de nuages et du soleil !
    bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Superbe
    Bonjour Rose
    Bon week-end ici des averses chez nous
    Bisous d'une Petitefleur

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Rose
    Jolis kdos de tes ami(e)s
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. 🍂BONSOIR CHERE ROSE.
    ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    Il est vrai que je vous parle souvent du temps mes ami(es)
    mais le météo joue quand même un rôle important..car
    aujourd hui une partie des voiliers de la Transat Café l Or
    est partie avec une journée d avance à cause d une mauvaise météo
    le reste des voiliers s élancera vers la Martinique demain Dimanche
    Bon et bien j ai commencé à procéder de reculer d une heure l Horloge
    et surtout le Radio Réveil..je ne voudrais pas risquer de me lever
    par erreur 1 heure en avance..rire..J aime bien le chgt d horaire d Hiver lol
    Chère ROSE une superbe soirée et une merveilleuse nuit reposante..
    Bisous.. 😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés ..Jean Claude
    Chère Rose j apprecie ta visite et merci malgré toutes tes occupations

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Rose
    Pas trop à se plaindre du temps
    Tant qu'on peut faire sans chauffage
    Il ne fait pas froid dehors non plus
    Je te souhaite une très belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bon début de soirée Rose et profite du w end ! Ici que d 'averses encore -Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii