Bonjour mon amie Rose Profite bien de ton Week-end Amuse-toi bien Repose-toi bien Profite à fond Et fait nous de belles créa A lundi en forme Danny kiss
COUCOU ! FAIT TOUJOURS DOUX PAR CHEZ NOUS ! ET CHEZ TOI ? ALORS QUOI DE NEUF ? BEN PAS GRAND CHOSE ! HIER J AI EU LES ENFANTS COMME PREVU , BONNE PETITE SOIREE , MANHATTAN EST REPARTIE AVEC EUX CHEZ SON COPAIN ! SNIFF CE SOIR NOUS NOUS ALLONS AU RESTO , COOL !! ET PUIS DEMAIN DIMANCHE SERA UNE JOURNEE CALME COMME JE LES AIMES ! ET TOI ? SI TU FAIS RIEN VIENS AVEC NOUS ! HIHIHI ! BON BEN ECOUTE JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
❤️Bonjour mon ami(e)❤️ Ma petite visite Dans ton beau monde Afin de te souhaiter Une bonne journée Un bon samedi chez nous la pluie🎶☁☔ Avec un 8°) bien triste temps Prend soin de toi Byzz👄 ♫♥♥♥♫ ton amie Poupouille
bjr et bon samedi , au havre de la pluie et encore de la oluie , on a voulu de l eau et bien la on est servi sniff!!! il fait 11 degres etla meteo annonce de l orage, donc je vais rester bien au chaud , devant la tele !! j espere que tu vas bien gros bisous nadine
Bonjour , c'est avec un grand vent et toujours de la pluie que je passes te dire bonjour Tout s'est bien passé hier avec mes 4 petits enfants juste le dernier Noam 8mois qui fait une dent il lui en faudra comme tous le monde sinon tout s'est bien passé je vous fais de gros bisous ton amie Monique
🍂BONSOIR CHERE ROSE. ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ Il est vrai que je vous parle souvent du temps mes ami(es) mais le météo joue quand même un rôle important..car aujourd hui une partie des voiliers de la Transat Café l Or est partie avec une journée d avance à cause d une mauvaise météo le reste des voiliers s élancera vers la Martinique demain Dimanche Bon et bien j ai commencé à procéder de reculer d une heure l Horloge et surtout le Radio Réveil..je ne voudrais pas risquer de me lever par erreur 1 heure en avance..rire..J aime bien le chgt d horaire d Hiver lol Chère ROSE une superbe soirée et une merveilleuse nuit reposante.. Bisous.. 😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés ..Jean Claude Chère Rose j apprecie ta visite et merci malgré toutes tes occupations
Bonsoir Rose Pas trop à se plaindre du temps Tant qu'on peut faire sans chauffage Il ne fait pas froid dehors non plus Je te souhaite une très belle soirée Bisous
Bonjour mon amie Rose
RépondreSupprimerProfite bien de ton Week-end
Amuse-toi bien
Repose-toi bien
Profite à fond
Et fait nous de belles créa
A lundi en forme Danny kiss
merci beaucoup bonjour une bonne journee ce samedi et bon week end bisous
RépondreSupprimerDE RIEN HIHI
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerFAIT TOUJOURS DOUX PAR CHEZ NOUS ! ET CHEZ TOI ?
ALORS QUOI DE NEUF ? BEN PAS GRAND CHOSE ! HIER J AI EU LES ENFANTS COMME PREVU , BONNE PETITE SOIREE , MANHATTAN EST REPARTIE AVEC EUX CHEZ SON COPAIN ! SNIFF
CE SOIR NOUS NOUS ALLONS AU RESTO , COOL !! ET PUIS DEMAIN DIMANCHE SERA UNE JOURNEE CALME COMME JE LES AIMES ! ET TOI ? SI TU FAIS RIEN VIENS AVEC NOUS ! HIHIHI ! BON BEN ECOUTE JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
PS : PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !
superbes cdo
RépondreSupprimer❤️Bonjour mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerMa petite visite
Dans ton beau monde
Afin de te souhaiter
Une bonne journée
Un bon samedi chez nous la pluie🎶☁☔
Avec un 8°) bien triste temps
Prend soin de toi
Byzz👄 ♫♥♥♥♫ ton amie
Poupouille
bonjour rose tu vas bien
RépondreSupprimerbon samedi gros bisou ton amie thérèse
🎃Bonjour et bon samedi 🎃 ! DE BEAUX KDOS - Profite du w end - Bisous avec la grisaille Sylvie
RépondreSupprimerPasse un bon week-end, nous avons un très beau soleil ce matin pas très loin du Crotoy.
RépondreSupprimerbjr et bon samedi , au havre de la pluie et encore de la oluie , on a voulu de l eau et bien la on est servi sniff!!! il fait 11 degres etla meteo annonce de l orage, donc je vais rester bien au chaud , devant la tele !! j espere que tu vas bien gros bisous nadine
RépondreSupprimer👻😈👾👻😈👾
RépondreSupprimerBonjour
Pluie et vent au programme de cette journée
Passe un bon week-end
Bisous Michelle
👻😈👾👻😈👾
Bonjour , c'est avec un grand vent et toujours de la pluie que je passes te dire bonjour
RépondreSupprimerTout s'est bien passé hier avec mes 4 petits enfants juste le dernier Noam 8mois qui fait une dent il lui en faudra comme tous le monde sinon tout s'est bien passé
je vous fais de gros bisous ton amie Monique
bonjour et merci de ta gentille visite
RépondreSupprimerchez nous dans le midi, il fait bon, un peu de nuages et du soleil !
bisous d'amitié
♥♥ d@nie ♥♥
bonne apres midi a ce soir bisous
RépondreSupprimerSuperbe
RépondreSupprimerBonjour Rose
Bon week-end ici des averses chez nous
Bisous d'une Petitefleur
Coucou Rose
RépondreSupprimerJolis kdos de tes ami(e)s
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une bonne soirée
Ton amie Sylvie
🍂BONSOIR CHERE ROSE.
RépondreSupprimer༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
Il est vrai que je vous parle souvent du temps mes ami(es)
mais le météo joue quand même un rôle important..car
aujourd hui une partie des voiliers de la Transat Café l Or
est partie avec une journée d avance à cause d une mauvaise météo
le reste des voiliers s élancera vers la Martinique demain Dimanche
Bon et bien j ai commencé à procéder de reculer d une heure l Horloge
et surtout le Radio Réveil..je ne voudrais pas risquer de me lever
par erreur 1 heure en avance..rire..J aime bien le chgt d horaire d Hiver lol
Chère ROSE une superbe soirée et une merveilleuse nuit reposante..
Bisous.. 😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés ..Jean Claude
Chère Rose j apprecie ta visite et merci malgré toutes tes occupations
Bonsoir Rose
RépondreSupprimerPas trop à se plaindre du temps
Tant qu'on peut faire sans chauffage
Il ne fait pas froid dehors non plus
Je te souhaite une très belle soirée
Bisous
Bon début de soirée Rose et profite du w end ! Ici que d 'averses encore -Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimer