COUCOU ! IL FAIT SUPER DOUX CHEZ MOI ET CHEZ TOI ? ON A EU UN PEU DE PLUIE MAIS TROIS FOIS RIEN ! HIER SOIR J AI DONC EU MA FILLE ET SA SMALA HIHI , CA ETE LES PETITS ONT ETE SYMPA , JE LES AI PRIS AVEC MOI POUR M AIDER , ILS ETAIENT TOUT CONTENT ! VOILA PUIS UN PEU DE TV ET J ETAIS CREVEE ( A CAUSE DES MEDOCS ) DONC DODO ! AUJOURD HUI REPOS HIHI , VENDREDI SOIR C EST MON AUTRE FILLE QUI VIENT AVEC SES FILLES ET EN PARTANT ELLE EMMENERA MANHATTAN CHEZ SON COPAIN SNIFF HIHI ! ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU ? OH TU ME RACONTERAS QUAND TU PASSERAS , RIEN NE PRESSE HIHI ! ALLEZ A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour mon amie Rose Je suis sur tes superbes créa Pour te souhaiter un bon mercredi Ici en en cet instant un gros orage je pense qu’après nous aurons le soleil Comment vas-tu ce matin ??, Ton amie Danny kiss
♣Bonjour!❤️mon ami(e)!🎃 Me voici levée et je m'arrête Quelques instants chez toi Pour te souhaiter une bonne journée Un très bon mercredi journée des enfants🐈⬛ Déjà le 22 octobre sniff ça passe trop vite Prend soin de toi Byzz💋 ton Amie ♣ poupouille*🧟
J'ai terminé ma bannière enfin Je vais la mettre en tête d'articles aussi pour que vous puissiez la prendre Rose qui s'éclate le jour d'hallowen c'est pas triste du tout tu verras
bonjour , et bon mercredi, au havre nous sommes en vigilance orange pour la tempete , ils ont meme fermes les stands de la TRANSAT car les vagues risquent de tout emporter , pour le moment il fait relativement beau 13 degres et des rayons de soleil ,pour moi aujourd hui se sera preparer une raclette et rester bien au chaud au repos , et toi comment vas tu?gros bisous nadine
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥ Coucou toi! Trop réfléchir plutôt que de profiter de l'instant présent nous fait ressembler à la météo. Les saisons passées au shaker et nos pensées au blender. Prenons le temps de l'observation. Que ce jour soit rempli d'amour et de compassion! Bon mercredi. Bisous, Avec toute ma tendresse, Réjeanne ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
🍂BONSOIR CHERE ROSE.. ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ Et bien aujourd hui nous sommes en attente d un tres fort Coup de Vent nommé Benjamin qui doit arriver en fin de journée dans la Soirée et dans la Nuit à venir..A voir les dégats subis dernièrement avec des grues qui se sont effondrées j espère qu il y aura moins de dégats car plus de 100 voiliers sont déjà accostés aux bords des quais au Havre en vue du départ de la Transat de l Or..prévue Dimanche 26 octobre... Chère ROSE.superbe soirée et excellente nuit d un bon sommeil Bisous.. 😘😘😘 Meilleures pensées d Amities...Jean Claude Félicitations pour tes créaions d Halloween mais je n ai pas eu peur..je les trouve très sympathiques ..lol
merci avec la pluie bonjour bonne journee ce mercredi bisous
RépondreSupprimerSUBLIMES !
RépondreSupprimerCOUCOU !
IL FAIT SUPER DOUX CHEZ MOI ET CHEZ TOI ? ON A EU UN PEU DE PLUIE MAIS TROIS FOIS RIEN !
HIER SOIR J AI DONC EU MA FILLE ET SA SMALA HIHI , CA ETE LES PETITS ONT ETE SYMPA , JE LES AI PRIS AVEC MOI POUR M AIDER , ILS ETAIENT TOUT CONTENT ! VOILA PUIS UN PEU DE TV ET J ETAIS CREVEE ( A CAUSE DES MEDOCS ) DONC DODO ! AUJOURD HUI REPOS HIHI , VENDREDI SOIR C EST MON AUTRE FILLE QUI VIENT AVEC SES FILLES ET EN PARTANT ELLE EMMENERA MANHATTAN CHEZ SON COPAIN SNIFF HIHI !
ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU ? OH TU ME RACONTERAS QUAND TU PASSERAS , RIEN NE PRESSE HIHI !
ALLEZ A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour mon amie Rose
RépondreSupprimerJe suis sur tes superbes créa
Pour te souhaiter un bon mercredi
Ici en en cet instant un gros orage
je pense qu’après nous aurons le soleil
Comment vas-tu ce matin ??,
Ton amie Danny kiss
bonjour rose tu en fait des belles créas
RépondreSupprimerbon mercredi bisou ton amie thérèse
Bonjour et belle journée a toi ce mercredi -La pluie encore ce matin chez moi pour ne pas changer - Extra ces créas Rose ! Bisous Sylvie
RépondreSupprimersuperbes
RépondreSupprimer♣Bonjour!❤️mon ami(e)!🎃
RépondreSupprimerMe voici levée et je m'arrête
Quelques instants chez toi
Pour te souhaiter une bonne journée
Un très bon mercredi journée des enfants🐈⬛
Déjà le 22 octobre sniff ça passe trop vite
Prend soin de toi
Byzz💋 ton Amie ♣ poupouille*🧟
bonjour avec la pluie et 15 degrès
RépondreSupprimermerci de ton passage
bon mercredi
bisous
Ça y est je t'ai ajoutée à ma liste d'amis ainsi j'ai accès direct à ton blog
RépondreSupprimerBeau mercredi à toi Rose
Bisous
merci beaucoup
SupprimerJ'ai terminé ma bannière enfin
SupprimerJe vais la mettre en tête d'articles aussi pour que vous puissiez la prendre
Rose qui s'éclate le jour d'hallowen c'est pas triste du tout tu verras
bonjour , et bon mercredi, au havre nous sommes en vigilance orange pour la tempete , ils ont meme fermes les stands de la TRANSAT car les vagues risquent de tout emporter , pour le moment il fait relativement beau 13 degres et des rayons de soleil ,pour moi aujourd hui se sera preparer une raclette et rester bien au chaud au repos , et toi comment vas tu?gros bisous nadine
RépondreSupprimerTu as fait de belles créas en PNG, bravo.
RépondreSupprimerBonne journée.
Bien sûr Rose
RépondreSupprimerCette création de bienvenue est pour toi
J'essaie de créer une bannière là
Bon après midi
Bisous
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
RépondreSupprimerCoucou toi!
Trop réfléchir plutôt que de profiter de l'instant présent nous fait ressembler à la météo. Les saisons passées au shaker et nos pensées au blender. Prenons le temps de l'observation.
Que ce jour soit rempli d'amour et de compassion!
Bon mercredi.
Bisous,
Avec toute ma tendresse, Réjeanne
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
Super tes créations pour Halloween!
🍂BONSOIR CHERE ROSE..
RépondreSupprimer༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
Et bien aujourd hui nous sommes en attente d un tres fort
Coup de Vent nommé Benjamin qui doit arriver en fin de journée
dans la Soirée et dans la Nuit à venir..A voir les dégats subis
dernièrement avec des grues qui se sont effondrées j espère
qu il y aura moins de dégats car plus de 100 voiliers sont
déjà accostés aux bords des quais au Havre en vue du départ
de la Transat de l Or..prévue Dimanche 26 octobre...
Chère ROSE.superbe soirée et excellente nuit d un bon sommeil
Bisous.. 😘😘😘 Meilleures pensées d Amities...Jean Claude
Félicitations pour tes créaions d Halloween
mais je n ai pas eu peur..je les trouve très sympathiques ..lol
Bonsoir j espère ta journée agréable - Ici toujours la pluie et jusque dimanche d 'après la météo - Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerbonsoir avec la pluie et vent bonne nuit a demain jeudi bisous
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi avec pluie et vent bisous
RépondreSupprimercoucou rose bonne soirée
RépondreSupprimerbisou ton amie thérèse les coms ne partent pas