mardi 21 octobre 2025

Quelques créas nouvelles


 





20 commentaires:

  1. merci avec la pluie bonjour bonne journee ce mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  2. SUBLIMES !


    COUCOU !
    IL FAIT SUPER DOUX CHEZ MOI ET CHEZ TOI ? ON A EU UN PEU DE PLUIE MAIS TROIS FOIS RIEN !
    HIER SOIR J AI DONC EU MA FILLE ET SA SMALA HIHI , CA ETE LES PETITS ONT ETE SYMPA , JE LES AI PRIS AVEC MOI POUR M AIDER , ILS ETAIENT TOUT CONTENT ! VOILA PUIS UN PEU DE TV ET J ETAIS CREVEE ( A CAUSE DES MEDOCS ) DONC DODO ! AUJOURD HUI REPOS HIHI , VENDREDI SOIR C EST MON AUTRE FILLE QUI VIENT AVEC SES FILLES ET EN PARTANT ELLE EMMENERA MANHATTAN CHEZ SON COPAIN SNIFF HIHI !
    ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU ? OH TU ME RACONTERAS QUAND TU PASSERAS , RIEN NE PRESSE HIHI !
    ALLEZ A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Rose
    Je suis sur tes superbes créa
    Pour te souhaiter un bon mercredi
    Ici en en cet instant un gros orage
    je pense qu’après nous aurons le soleil
    Comment vas-tu ce matin ??,
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. bonjour rose tu en fait des belles créas
    bon mercredi bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et belle journée a toi ce mercredi -La pluie encore ce matin chez moi pour ne pas changer - Extra ces créas Rose ! Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. ♣Bonjour!❤️mon ami(e)!🎃
    Me voici levée et je m'arrête
    Quelques instants chez toi
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un très bon mercredi journée des enfants🐈‍⬛
    Déjà le 22 octobre sniff ça passe trop vite
    Prend soin de toi
    Byzz💋 ton Amie ♣ poupouille*🧟

    RépondreSupprimer
  7. bonjour avec la pluie et 15 degrès
    merci de ton passage
    bon mercredi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ça y est je t'ai ajoutée à ma liste d'amis ainsi j'ai accès direct à ton blog
    Beau mercredi à toi Rose
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai terminé ma bannière enfin
      Je vais la mettre en tête d'articles aussi pour que vous puissiez la prendre
      Rose qui s'éclate le jour d'hallowen c'est pas triste du tout tu verras

      Supprimer
  9. bonjour , et bon mercredi, au havre nous sommes en vigilance orange pour la tempete , ils ont meme fermes les stands de la TRANSAT car les vagues risquent de tout emporter , pour le moment il fait relativement beau 13 degres et des rayons de soleil ,pour moi aujourd hui se sera preparer une raclette et rester bien au chaud au repos , et toi comment vas tu?gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  10. Tu as fait de belles créas en PNG, bravo.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Bien sûr Rose
    Cette création de bienvenue est pour toi
    J'essaie de créer une bannière là
    Bon après midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Coucou toi!
    Trop réfléchir plutôt que de profiter de l'instant présent nous fait ressembler à la météo. Les saisons passées au shaker et nos pensées au blender. Prenons le temps de l'observation.
    Que ce jour soit rempli d'amour et de compassion!
    Bon mercredi.
    Bisous,
    Avec toute ma tendresse, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Super tes créations pour Halloween!

    RépondreSupprimer
  13. 🍂BONSOIR CHERE ROSE..
    ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    Et bien aujourd hui nous sommes en attente d un tres fort
    Coup de Vent nommé Benjamin qui doit arriver en fin de journée
    dans la Soirée et dans la Nuit à venir..A voir les dégats subis
    dernièrement avec des grues qui se sont effondrées j espère
    qu il y aura moins de dégats car plus de 100 voiliers sont
    déjà accostés aux bords des quais au Havre en vue du départ
    de la Transat de l Or..prévue Dimanche 26 octobre...
    Chère ROSE.superbe soirée et excellente nuit d un bon sommeil
    Bisous.. 😘😘😘 Meilleures pensées d Amities...Jean Claude
    Félicitations pour tes créaions d Halloween
    mais je n ai pas eu peur..je les trouve très sympathiques ..lol

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir j espère ta journée agréable - Ici toujours la pluie et jusque dimanche d 'après la météo - Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir avec la pluie et vent bonne nuit a demain jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  16. merci bonjour une bonne journee ce jeudi avec pluie et vent bisous

    RépondreSupprimer
  17. coucou rose bonne soirée
    bisou ton amie thérèse les coms ne partent pas

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii