mardi 4 novembre 2025

Cadeau

Cadeau de mon ami Dom



Un grand merci à toi Dom, c'est super gentil

et un super cadeau d'Amina princesse réveuse
Merci Amina, super cadeau
❤❤❤❤❤❤❤❤
Et maintenant notre lune à qui je fais toujours la meme demande ...mais aucun résultat mdr







23 commentaires:

  1. Hello mon amie Martine
    Toujours de belles créa chez toi
    J'arrive ce matin avec un temps agréable
    BON MARDI
    "La gentillesse est une fleur rare
    qui ne se vend pas
    et qui ne s'achète pas,elle se donne"
    Elle est comme toi !!!!
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. merci bonjour une bonne journee ce mardi bjsous

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit coucou du matin pour te souhaiter une belle journée Rose- Soleil et 20 de prévu c 'est super ce temps a cette date - J adore les kdos de Dom et jolies tes photos ! Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. belle page chez toi Rose , j'aime bien tes photos nocturnes, nous voici déjà en Novembre sa passe vite le temps file et l'hiver arrive une saison que j'aime pas , je te souhaite une belle journée de mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. OH MAIS QUE C EST BEAU TOUT CA !!!


    COUCOU !
    BRRR CA CAILLOTTE UN PEU CE MATIN ! 3° ! PAR CONTRE ON A UN BEAU SOLEIL !
    BEN PAS GRAND CHOSE A RACONTER VU QU ON A RIEN FAIT HIER ET TOI ? DEMAIN MATIN IL Y A LA REOUVERTURE D UN TRES GRAND ALDI A HUIT KMS DE CHEZ NOUS , ON VA Y ALLER VOIR ! ET PUIS C EST TOUT ! DONC SI TU VEUX PASSER TE GENES SURTOUT PAS !
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour rose comment tu va ce matin bien dormi
    bon mardi avec le soleil et 6
    tres beau cadeau biz ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  7. Coucou 😊
    Je passe vite fait sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi 🌸
    Pas en avance ce matin, je file chez le kiné !
    Il va faire beau
    Un an aujourd’hui hui que j ai été opérée
    Je t’envoie de gros bisous 😘💖
    A demain ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Roselyne
    oh ! on dirais la lune de la nuit d'Halloween ! très beau cadeau
    de ton amie Amina et je suis très content de voir le mien
    et qu'il te plais , je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  9. ⋅˚₊‧ ୨🍄‍🟫୧ ‧₊˚ ⋅
    Bonjour
    je viens te souhaiter
    une bonne journée avec 13 degrés de prévus
    Bisous Michelle
    ⋅˚₊‧ ୨🍄‍🟫୧ ‧₊˚ ⋅

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour mon @mi(e)
    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de te rendre visite...me voilà
    Un temps magnifique ,ciel bleu ☀️ déjà 17°
    Merci pour tes com's passe un @gréable mardi
    Prend soin de toi !
      Bisous👄de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour❤️ mon Ami(e)
    Superbes créations
    Je passe te souhaiter un bon mardi
    Ce matin courses aide ménagère
    Donc pas trop présente sur le blog
    J'espère que tout va bien pour toi
    Byzz d'amitié, ton amie😆

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    ici soleil 12 degrès
    novembre et doux jusq-a préent mais humide
    hier médecin j'ai fait le test covid et je suis en plein dedans donc voilè la fatigue maux de tête
    donc repos pas trop forçé en ménage
    bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et bonne journee, je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? au havre le soleil est present mais pas la chaleur 13 degres , moi j attends des nouvelles de ma fille AMANDINEqui fait sa sceance de chimio comme tous les mardis ; elle en a pour jusqu en janvier avant de repasser de nouveau un irm pour voir si il y a de l amelioration ; elle est tres fatiguee, sniff !!! et ma petite princesse angelina lui prend beaucoup de temps car elle vient de rentrerai en cp enfin bien du soucis , je te fais des gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Rose!
    Un petit peu de soleil ce matin. Hier, il a plu beaucoup. Pleuvera-t-il encore aujourd'hui? On verra bien.
    Je fais le tour de mes ami(e)s, et me voici chez toi pour te souhaiter un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit.
    J'espère que tu vas bien.
    Pour ma part, c'est OK!
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    Merci de ta visite et gentil commentaire!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Rose
    Petit kdo bannière chez moi pour toi
    Si tu aimes je l'ai copié tout en bas afin de rendre le téléchargement possible
    Très belle soirée à toi
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  16. 🍂BONSOIR CHERE ROSE.
    ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    Journée bien calme aujour hui cela me semble bizarre
    les journées calmes sont tellement rares par chez nous
    que je suis un peu ennuyé pour te donner des nouvelles fraîches
    d autant plus qu il fait 15 degrés et que cela pour un mois
    de Novembre par chez nous c est rare aussi..lol
    malgré tout j avais quand même une séance chez le Kiné ce matin
    une délicatesse dans un genou..mais rien de grave..
    J espère que par chez toi tout se passe dans le meilleur du monde !!
    Chère ROSE apres une superbe soirée que ta Nuit soit d un bon repos !!
    Bisous .😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés...Jean Claude
    Content que la Lune ne t ai pas entendue tous nos ami(es) sont restés
    pour notre plaisir

    RépondreSupprimer
  17. Mon coucou du soir après une magnifique journée ensoleillée - Ce midi repas au jardin et après midi jardinage et nettoyage de piscine - Bisous et douce soirée en espérant que que tu vas bien -A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. bel article
    Bonsoir Rose
    bonne soirée pour ce mardi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  19. merci bonne soiree une bonne nuit a demain mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  20. ❤️ Bonsoir ❤️Rose
    C'est tout en douceur
    Que je passe te souhaiter
    'Une bonne et belle soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Je sais pas si je serai là demain
    Je te souhaite donc un bon mercredi
    Bisous👄de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  21. merci bonjour un bon mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  22. Ce soir c'est la pleine lune du castor, la plus brillante de l'année.
    Souvent, il y a des nuages et je ne vois rien.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir
    avec un temps qui se couvre je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii