Hello mon amie Martine Toujours de belles créa chez toi J'arrive ce matin avec un temps agréable BON MARDI "La gentillesse est une fleur rare qui ne se vend pas et qui ne s'achète pas,elle se donne" Elle est comme toi !!!! Ton amie Danny kiss
Mon petit coucou du matin pour te souhaiter une belle journée Rose- Soleil et 20 de prévu c 'est super ce temps a cette date - J adore les kdos de Dom et jolies tes photos ! Bisous a ce soir Sylvie
belle page chez toi Rose , j'aime bien tes photos nocturnes, nous voici déjà en Novembre sa passe vite le temps file et l'hiver arrive une saison que j'aime pas , je te souhaite une belle journée de mardi ,bises
COUCOU ! BRRR CA CAILLOTTE UN PEU CE MATIN ! 3° ! PAR CONTRE ON A UN BEAU SOLEIL ! BEN PAS GRAND CHOSE A RACONTER VU QU ON A RIEN FAIT HIER ET TOI ? DEMAIN MATIN IL Y A LA REOUVERTURE D UN TRES GRAND ALDI A HUIT KMS DE CHEZ NOUS , ON VA Y ALLER VOIR ! ET PUIS C EST TOUT ! DONC SI TU VEUX PASSER TE GENES SURTOUT PAS ! JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Coucou 😊 Je passe vite fait sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi 🌸 Pas en avance ce matin, je file chez le kiné ! Il va faire beau Un an aujourd’hui hui que j ai été opérée Je t’envoie de gros bisous 😘💖 A demain ton amie Apoline
Bonjour Roselyne oh ! on dirais la lune de la nuit d'Halloween ! très beau cadeau de ton amie Amina et je suis très content de voir le mien et qu'il te plais , je te souhaite une bonne journée bisous ton ami dom
Bonjour mon @mi(e) C'est toujours un plaisir de te lire Et de te rendre visite...me voilà Un temps magnifique ,ciel bleu ☀️ déjà 17° Merci pour tes com's passe un @gréable mardi Prend soin de toi ! Bisous👄de *Shirley*
Bonjour❤️ mon Ami(e) Superbes créations Je passe te souhaiter un bon mardi Ce matin courses aide ménagère Donc pas trop présente sur le blog J'espère que tout va bien pour toi Byzz d'amitié, ton amie😆
Bonjour ici soleil 12 degrès novembre et doux jusq-a préent mais humide hier médecin j'ai fait le test covid et je suis en plein dedans donc voilè la fatigue maux de tête donc repos pas trop forçé en ménage bonne journée Bisous
bonjour et bonne journee, je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? au havre le soleil est present mais pas la chaleur 13 degres , moi j attends des nouvelles de ma fille AMANDINEqui fait sa sceance de chimio comme tous les mardis ; elle en a pour jusqu en janvier avant de repasser de nouveau un irm pour voir si il y a de l amelioration ; elle est tres fatiguee, sniff !!! et ma petite princesse angelina lui prend beaucoup de temps car elle vient de rentrerai en cp enfin bien du soucis , je te fais des gros bisous nadine
Coucou Rose! Un petit peu de soleil ce matin. Hier, il a plu beaucoup. Pleuvera-t-il encore aujourd'hui? On verra bien. Je fais le tour de mes ami(e)s, et me voici chez toi pour te souhaiter un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit. J'espère que tu vas bien. Pour ma part, c'est OK! Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne
Coucou Rose Petit kdo bannière chez moi pour toi Si tu aimes je l'ai copié tout en bas afin de rendre le téléchargement possible Très belle soirée à toi Gros Bisous
🍂BONSOIR CHERE ROSE. ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ Journée bien calme aujour hui cela me semble bizarre les journées calmes sont tellement rares par chez nous que je suis un peu ennuyé pour te donner des nouvelles fraîches d autant plus qu il fait 15 degrés et que cela pour un mois de Novembre par chez nous c est rare aussi..lol malgré tout j avais quand même une séance chez le Kiné ce matin une délicatesse dans un genou..mais rien de grave.. J espère que par chez toi tout se passe dans le meilleur du monde !! Chère ROSE apres une superbe soirée que ta Nuit soit d un bon repos !! Bisous .😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés...Jean Claude Content que la Lune ne t ai pas entendue tous nos ami(es) sont restés pour notre plaisir
Mon coucou du soir après une magnifique journée ensoleillée - Ce midi repas au jardin et après midi jardinage et nettoyage de piscine - Bisous et douce soirée en espérant que que tu vas bien -A demain Sylvie
❤️ Bonsoir ❤️Rose C'est tout en douceur Que je passe te souhaiter 'Une bonne et belle soirée Suivie d'une douce nuit Je sais pas si je serai là demain Je te souhaite donc un bon mercredi Bisous👄de moi *Shirley*
Hello mon amie Martine
RépondreSupprimerToujours de belles créa chez toi
J'arrive ce matin avec un temps agréable
BON MARDI
"La gentillesse est une fleur rare
qui ne se vend pas
et qui ne s'achète pas,elle se donne"
Elle est comme toi !!!!
Ton amie Danny kiss
merci bonjour une bonne journee ce mardi bjsous
RépondreSupprimerMon petit coucou du matin pour te souhaiter une belle journée Rose- Soleil et 20 de prévu c 'est super ce temps a cette date - J adore les kdos de Dom et jolies tes photos ! Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerbelle page chez toi Rose , j'aime bien tes photos nocturnes, nous voici déjà en Novembre sa passe vite le temps file et l'hiver arrive une saison que j'aime pas , je te souhaite une belle journée de mardi ,bises
RépondreSupprimerOH MAIS QUE C EST BEAU TOUT CA !!!
RépondreSupprimerCOUCOU !
BRRR CA CAILLOTTE UN PEU CE MATIN ! 3° ! PAR CONTRE ON A UN BEAU SOLEIL !
BEN PAS GRAND CHOSE A RACONTER VU QU ON A RIEN FAIT HIER ET TOI ? DEMAIN MATIN IL Y A LA REOUVERTURE D UN TRES GRAND ALDI A HUIT KMS DE CHEZ NOUS , ON VA Y ALLER VOIR ! ET PUIS C EST TOUT ! DONC SI TU VEUX PASSER TE GENES SURTOUT PAS !
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
bonjour rose comment tu va ce matin bien dormi
RépondreSupprimerbon mardi avec le soleil et 6
tres beau cadeau biz ton amie thérèse
Coucou 😊
RépondreSupprimerJe passe vite fait sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi 🌸
Pas en avance ce matin, je file chez le kiné !
Il va faire beau
Un an aujourd’hui hui que j ai été opérée
Je t’envoie de gros bisous 😘💖
A demain ton amie Apoline
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimeroh ! on dirais la lune de la nuit d'Halloween ! très beau cadeau
de ton amie Amina et je suis très content de voir le mien
et qu'il te plais , je te souhaite une bonne journée
bisous ton ami dom
⋅˚₊‧ ୨🍄🟫୧ ‧₊˚ ⋅
RépondreSupprimerBonjour
je viens te souhaiter
une bonne journée avec 13 degrés de prévus
Bisous Michelle
⋅˚₊‧ ୨🍄🟫୧ ‧₊˚ ⋅
Bonjour mon @mi(e)
RépondreSupprimerC'est toujours un plaisir de te lire
Et de te rendre visite...me voilà
Un temps magnifique ,ciel bleu ☀️ déjà 17°
Merci pour tes com's passe un @gréable mardi
Prend soin de toi !
Bisous👄de *Shirley*
Bonjour❤️ mon Ami(e)
RépondreSupprimerSuperbes créations
Je passe te souhaiter un bon mardi
Ce matin courses aide ménagère
Donc pas trop présente sur le blog
J'espère que tout va bien pour toi
Byzz d'amitié, ton amie😆
Bonjour
RépondreSupprimerici soleil 12 degrès
novembre et doux jusq-a préent mais humide
hier médecin j'ai fait le test covid et je suis en plein dedans donc voilè la fatigue maux de tête
donc repos pas trop forçé en ménage
bonne journée
Bisous
bonjour et bonne journee, je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? au havre le soleil est present mais pas la chaleur 13 degres , moi j attends des nouvelles de ma fille AMANDINEqui fait sa sceance de chimio comme tous les mardis ; elle en a pour jusqu en janvier avant de repasser de nouveau un irm pour voir si il y a de l amelioration ; elle est tres fatiguee, sniff !!! et ma petite princesse angelina lui prend beaucoup de temps car elle vient de rentrerai en cp enfin bien du soucis , je te fais des gros bisous nadine
RépondreSupprimerCoucou Rose!
RépondreSupprimerUn petit peu de soleil ce matin. Hier, il a plu beaucoup. Pleuvera-t-il encore aujourd'hui? On verra bien.
Je fais le tour de mes ami(e)s, et me voici chez toi pour te souhaiter un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit.
J'espère que tu vas bien.
Pour ma part, c'est OK!
Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne
Merci de ta visite et gentil commentaire!
Coucou Rose
RépondreSupprimerPetit kdo bannière chez moi pour toi
Si tu aimes je l'ai copié tout en bas afin de rendre le téléchargement possible
Très belle soirée à toi
Gros Bisous
🍂BONSOIR CHERE ROSE.
RépondreSupprimer༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
Journée bien calme aujour hui cela me semble bizarre
les journées calmes sont tellement rares par chez nous
que je suis un peu ennuyé pour te donner des nouvelles fraîches
d autant plus qu il fait 15 degrés et que cela pour un mois
de Novembre par chez nous c est rare aussi..lol
malgré tout j avais quand même une séance chez le Kiné ce matin
une délicatesse dans un genou..mais rien de grave..
J espère que par chez toi tout se passe dans le meilleur du monde !!
Chère ROSE apres une superbe soirée que ta Nuit soit d un bon repos !!
Bisous .😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés...Jean Claude
Content que la Lune ne t ai pas entendue tous nos ami(es) sont restés
pour notre plaisir
Mon coucou du soir après une magnifique journée ensoleillée - Ce midi repas au jardin et après midi jardinage et nettoyage de piscine - Bisous et douce soirée en espérant que que tu vas bien -A demain Sylvie
RépondreSupprimerbel article
RépondreSupprimerBonsoir Rose
bonne soirée pour ce mardi
bisous d'une petitefleur
merci bonne soiree une bonne nuit a demain mercredi bisous
RépondreSupprimer❤️ Bonsoir ❤️Rose
RépondreSupprimerC'est tout en douceur
Que je passe te souhaiter
'Une bonne et belle soirée
Suivie d'une douce nuit
Je sais pas si je serai là demain
Je te souhaite donc un bon mercredi
Bisous👄de moi *Shirley*
merci bonjour un bon mercredi bisous
RépondreSupprimerCe soir c'est la pleine lune du castor, la plus brillante de l'année.
RépondreSupprimerSouvent, il y a des nuages et je ne vois rien.
Bonne journée.
Bonsoir
RépondreSupprimeravec un temps qui se couvre je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.