Bonjoir Rose Nous en alerte orange Je suis dans la vallée du Paillon a côté de Nice !! Hier nous avons eu quelques pipis de puces mais ce ne sont pas de bonnes pisseuses !!! Bisous Rose
Bonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
Un coucou Rose pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie
Bonsoir, Marre de ce temps Trop chaud Ce matin à 10h00 34°C On vit avec les volets fermés On mange froid Tout les ventilateurs sont allumés Dans la maison on a 27°C Cette après-midi dehors on à voit 38°C Pas bougé On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
☘️Coucou, je suis chez toi ! ... Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue J'espère que tu tiens le coup On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte) Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜 De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi .. je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure .... je te souhaite une très bonne journée je t’envoie des bonnes ondes positives.... à demain ♥ Amitié. Bisous Colette ♥
Bonjour Rose Joli article et intelligente cette creation J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures. Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite. Je te souhaite de passer une très bonne journée Bises et au plaisir de te relire Ton amie Eugei
MON COUCOU DU JOUR ... QUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !
Bonjoir Rose
RépondreSupprimerNous en alerte orange
Je suis dans la vallée du Paillon a côté de Nice !!
Hier nous avons eu quelques pipis de puces mais ce ne sont pas de bonnes pisseuses !!! Bisous Rose
Bonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
RépondreSupprimerCa y est, nous y sommes en rouge et on le sent bien.
RépondreSupprimerCa va encore durer quelques jours, c'est difficile à supporter.
Bon mardi.
Un coucou Rose pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerMarre de ce temps
Trop chaud
Ce matin à 10h00 34°C
On vit avec les volets fermés
On mange froid
Tout les ventilateurs sont allumés
Dans la maison on a 27°C
Cette après-midi dehors on à voit 38°C
Pas bougé
On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
RépondreSupprimerPassage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
J'espère que tu tiens le coup
On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
coucou Rose
RépondreSupprimerreste au frais
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
je te souhaite une très bonne journée
je t’envoie des bonnes ondes positives....
à demain
♥ Amitié. Bisous Colette ♥
Bonjour Rose
RépondreSupprimerJoli article et intelligente cette creation
J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
Je te souhaite de passer une très bonne journée
Bises et au plaisir de te relire
Ton amie Eugei
MON COUCOU DU JOUR ...
RépondreSupprimerQUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF
VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !