mardi 23 juin 2026

 Ce matin, temps légèrement couvert avec du vent, bon sang que ça fait du bien..

Mais là à part encore un léger vent plutot chaud, le soleil revient et ça va encore chauffer pfff 

On est en alerte rouge






10 commentaires:

  1. Bonjoir Rose
    Nous en alerte orange
    Je suis dans la vallée du Paillon a côté de Nice !!
    Hier nous avons eu quelques pipis de puces mais ce ne sont pas de bonnes pisseuses !!! Bisous Rose

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, nous y sommes en rouge et on le sent bien.
    Ca va encore durer quelques jours, c'est difficile à supporter.
    Bon mardi.

    RépondreSupprimer
  4. Un coucou Rose pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Marre de ce temps
    Trop chaud
    Ce matin à 10h00 34°C
    On vit avec les volets fermés
    On mange froid
    Tout les ventilateurs sont allumés
    Dans la maison on a 27°C
    Cette après-midi dehors on à voit 38°C
    Pas bougé
    On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  6. ☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
    Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
    J'espère que tu tiens le coup
    On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
    Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
    De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. coucou Rose
    reste au frais

    Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
    je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
    je te souhaite une très bonne journée
    je t’envoie des bonnes ondes positives....
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Rose
    Joli article et intelligente cette creation
    J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
    Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
    Je te souhaite de passer une très bonne journée
    Bises et au plaisir de te relire
    Ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  9. MON COUCOU DU JOUR ...
    QUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF
    VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mon amie,
    Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
    Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
    Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
    Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii