Bonjour Rose Grosse gelée ce matin Il fait très froid Passe un bon samedi Dernier du mois on prépare pour le 31 Vivement les beaux jours Prend soins de toi Byzz de moi*☘️
Coucou Poupouille ici aussi grosse gelée, mais bon temps, mieux que la pluie et le brouillard perso je ne prépare rien du tout ça sera un jour comme un autre mais comme tu dis, vivement les beaux jours toi aussi prend bien soin de toi, gros bisous
Il n'y en a plus beaucoup d'innocent passé 2 ans surtout à notre époque. Il a gelé aussi près d'Abbeville, le brouillard ne s'est pas levé, il est toujours là. Dommage, hier, c'était plein soleil. Bon week-end.
Coucou Claudie nous super soleil ce matin et vers midi le brouillard est monté, là c'est pénible je reconnais qu'il n'y a plus beaucoup d'innocents mdr bon weekend à toi
Bonjour ❤️Roselyne C'est avec un froid glacial Et une température a moins 1° Que je passe te souhaiter un bon dimanche J'espère que tu vas bien Et prend bien soin de toi Byzz de moi ton amie*
Coucou ma douce Rose, Tu viens de me faire rire car je te signale que moi aussi en aérant ce matin je n'ai pas laissé la fenêtre ouverte très longtemps je suis une grande frileuse et ma moitié vient de partir courir, merci ma douce Rose pour ton gentil petit coucou, je te souhaite un excellent dimanche, gros gros bisous FLoralie
Coucou gentille Floralie Parait que le froid conserve, mais bon... Cet après midi, j'irai marcher un peu, j'essaie de le faire tous les jours, mais bon, y'a des jours où je suis plus motivée qu'à d'autres! Bon dimanche à toi et à ta moitié Gros bisous
coucou Rose il la bien gelé chez toi Nous avons du soleil mais il ne fait pas chaud un Dimanche tranquillou voilà somme tout près de la fin de l'Année .... passe une bonne journée à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou Colette, C'est l'hiver! bon ce matin il fait 4° mais je n'ai pas encore mis le nez dehors Le dimanche s'est passé tranquillement entre ma balade et mes crèpes Belle journée à toi A demain Bisous
Bonjour Rose Dernier lundi de de cette année J'espère que tu te prépares pour la nouvelle année 2025 Cela ne nous rajeunit pas hélas !! Mais bon cela ne nous empêche pas de faire la fête !! Bonne journée pas très chaud -1° ce matin Ton amie Danny kiss
Bonjour ☘️Rose Me voila chez toi Aujourd'hui il y aura du ☀️ Mais froid moins 2° Je souhaite une bonne journée Un bon lundi Couvre toi bien si tu sort Byzz de moi ton amie*
bonjour Rose oui dans deux jours nous serons en 2025 j'espère que Noël s'est bien passé , chez nous aussi en gironde il gèle le matin, je te souhaite un bon Lundi ,bises
bonjour rose sa pique ce matin moins 3
RépondreSupprimerbon samedi bisou ton amie thérèse
coucou Thérèse
Supprimerici aussi moins trois et tout blanc de gelée dehors,
c'est beau mais c'est froid
bon samedi et bon weekend à toi,
bisous
Bonjour Rose
RépondreSupprimerGrosse gelée ce matin
Il fait très froid
Passe un bon samedi
Dernier du mois on prépare pour le 31
Vivement les beaux jours
Prend soins de toi
Byzz de moi*☘️
Coucou Poupouille
Supprimerici aussi grosse gelée, mais bon temps, mieux que la pluie et le brouillard
perso je ne prépare rien du tout
ça sera un jour comme un autre
mais comme tu dis, vivement les beaux jours
toi aussi prend bien soin de toi, gros bisous
Il n'y en a plus beaucoup d'innocent passé 2 ans surtout à notre époque.
RépondreSupprimerIl a gelé aussi près d'Abbeville, le brouillard ne s'est pas levé, il est toujours là.
Dommage, hier, c'était plein soleil.
Bon week-end.
Coucou Claudie
Supprimernous super soleil ce matin et vers midi le brouillard est monté, là c'est pénible
je reconnais qu'il n'y a plus beaucoup d'innocents mdr
bon weekend à toi
bonjour une bonne journee ce diùanche bisous
RépondreSupprimerBon dimanche à toi aussi, bisous
SupprimerBonjour ❤️Roselyne
RépondreSupprimerC'est avec un froid glacial
Et une température a moins 1°
Que je passe te souhaiter un bon dimanche
J'espère que tu vas bien
Et prend bien soin de toi
Byzz de moi ton amie*
coucou Poupouille,
Supprimerpas très chaud non plus chez moi
je te souhaite un bon dimanche,
bisous bisous
bonjour rose meme temps qhier jespere que tu vas bien
RépondreSupprimerbon dimanche bisou ton amie thérèse
Bonjour Thérèse
Supprimerpas chaud non plus mais bon c'est l'hiver
je te souhaite un bon dimanche
gros bisous
Coucou ma douce Rose,
RépondreSupprimerTu viens de me faire rire car je te signale que moi aussi en aérant ce matin je n'ai pas laissé la fenêtre ouverte très longtemps je suis une grande frileuse et ma moitié vient de partir courir, merci ma douce Rose pour ton gentil petit coucou, je te souhaite un excellent dimanche, gros gros bisous
FLoralie
Coucou gentille Floralie
SupprimerParait que le froid conserve, mais bon...
Cet après midi, j'irai marcher un peu, j'essaie de le faire tous les jours, mais bon, y'a des jours où je suis plus motivée qu'à d'autres!
Bon dimanche à toi et à ta moitié
Gros bisous
Bonjour, dernier dimanche de l'année, et mon Dieux qu'il fait froid. Bises M@rie
RépondreSupprimercoucou Marie, effectivement il fait vraiment froid, on va rester bien au chaud si on le peut
Supprimerje t'embrasse Rose
Salut
RépondreSupprimerOn est servi en temps pour le dernier week-end , il fait gris et froid.
Avec la Tiotte on reste au chaud.
BON DIMANCHE
Salut,
Supprimerc'est vrai que le temps est plus que merdique
ça donne pas beaucoup envie de bouger
bon dimanche à toi et à tiote
coucou Rose
RépondreSupprimeril la bien gelé chez toi
Nous avons du soleil mais il ne fait pas chaud
un Dimanche tranquillou
voilà somme tout près de la fin de l'Année ....
passe une bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou Colette,
SupprimerC'est l'hiver!
bon ce matin il fait 4° mais je n'ai pas encore mis le nez dehors
Le dimanche s'est passé tranquillement entre ma balade et mes crèpes
Belle journée à toi
A demain
Bisous
Bonjour Rose
RépondreSupprimerDernier lundi de de cette année
J'espère que tu te prépares pour la nouvelle année 2025
Cela ne nous rajeunit pas hélas !!
Mais bon cela ne nous empêche pas de faire la fête !!
Bonne journée pas très chaud -1° ce matin
Ton amie Danny kiss
Bonjour Danny
Supprimereh oui dernier lundi, encore une année qui s'achève
Le temps passe trop vite
Bonne journée bien au chaud
bisous
Bonjour ☘️Rose
RépondreSupprimerMe voila chez toi
Aujourd'hui il y aura du ☀️
Mais froid moins 2°
Je souhaite une bonne journée
Un bon lundi
Couvre toi bien si tu sort
Byzz de moi ton amie*
coucou ma Poupouille
Supprimerchez nous pas sûre du soleil
J'habite dans une région marécageuse bien humide
bon lundi à toi,
gros bisous
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimerje te souhaite une bonne fin d'Année
passe une bonne journée
bisous ton ami dom
Coucou Dom
SupprimerMerci , je te la souhaite aussi calme pour te préparer à la nouvelle qui arrive
belle journée à toi
bisous
bonjour rose bon lundi toujour le meme temps
RépondreSupprimerbisou ton amie thérèse
Bonjour Thérèse
SupprimerBon lundi à toi
bonne fin d'année
gros bisous
bonjour Rose oui dans deux jours nous serons en 2025 j'espère que Noël s'est bien passé , chez nous aussi en gironde il gèle le matin, je te souhaite un bon Lundi ,bises
RépondreSupprimerBonjour Jean Marie
SupprimerJ'aime bien le gel le matin, souvent ça présage d'une belle journée
bon lundi à toi
bises