samedi 28 décembre 2024

Dernier weekend





Saints Innocents

Enfants de moins de 2 ans massacrés pour le Christ par Hérode à Bethléem (Ier siècle)
Pour être sûr de tuer Jésus, mais massacre inutile, tous ces innocents tués pour rien!







Photo du beau temps ce matin
Depuis ma fenêtre!
Vite refermée d'ailleurs!

30 commentaires:

  1. bonjour rose sa pique ce matin moins 3
    bon samedi bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Thérèse
      ici aussi moins trois et tout blanc de gelée dehors,
      c'est beau mais c'est froid
      bon samedi et bon weekend à toi,
      bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Rose
    Grosse gelée ce matin
    Il fait très froid
    Passe un bon samedi
    Dernier du mois on prépare pour le 31
    Vivement les beaux jours
    Prend soins de toi
    Byzz de moi*☘️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poupouille
      ici aussi grosse gelée, mais bon temps, mieux que la pluie et le brouillard
      perso je ne prépare rien du tout
      ça sera un jour comme un autre
      mais comme tu dis, vivement les beaux jours
      toi aussi prend bien soin de toi, gros bisous

      Supprimer
  3. Il n'y en a plus beaucoup d'innocent passé 2 ans surtout à notre époque.
    Il a gelé aussi près d'Abbeville, le brouillard ne s'est pas levé, il est toujours là.
    Dommage, hier, c'était plein soleil.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudie
      nous super soleil ce matin et vers midi le brouillard est monté, là c'est pénible
      je reconnais qu'il n'y a plus beaucoup d'innocents mdr
      bon weekend à toi

      Supprimer
  4. bonjour une bonne journee ce diùanche bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ❤️Roselyne
    C'est avec un froid glacial
    Et une température a moins 1°
    Que je passe te souhaiter un bon dimanche
    J'espère que tu vas bien
    Et prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Poupouille,
      pas très chaud non plus chez moi
      je te souhaite un bon dimanche,
      bisous bisous

      Supprimer
  6. bonjour rose meme temps qhier jespere que tu vas bien
    bon dimanche bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thérèse
      pas chaud non plus mais bon c'est l'hiver
      je te souhaite un bon dimanche
      gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma douce Rose,
    Tu viens de me faire rire car je te signale que moi aussi en aérant ce matin je n'ai pas laissé la fenêtre ouverte très longtemps je suis une grande frileuse et ma moitié vient de partir courir, merci ma douce Rose pour ton gentil petit coucou, je te souhaite un excellent dimanche, gros gros bisous
    FLoralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou gentille Floralie
      Parait que le froid conserve, mais bon...
      Cet après midi, j'irai marcher un peu, j'essaie de le faire tous les jours, mais bon, y'a des jours où je suis plus motivée qu'à d'autres!
      Bon dimanche à toi et à ta moitié
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Bonjour, dernier dimanche de l'année, et mon Dieux qu'il fait froid. Bises M@rie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie, effectivement il fait vraiment froid, on va rester bien au chaud si on le peut
      je t'embrasse Rose

      Supprimer
  9. Salut
    On est servi en temps pour le dernier week-end , il fait gris et froid.
    Avec la Tiotte on reste au chaud.
    BON DIMANCHE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      c'est vrai que le temps est plus que merdique
      ça donne pas beaucoup envie de bouger
      bon dimanche à toi et à tiote

      Supprimer
  10. coucou Rose
    il la bien gelé chez toi
    Nous avons du soleil mais il ne fait pas chaud
    un Dimanche tranquillou
    voilà somme tout près de la fin de l'Année ....
    passe une bonne journée
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette,
      C'est l'hiver!
      bon ce matin il fait 4° mais je n'ai pas encore mis le nez dehors
      Le dimanche s'est passé tranquillement entre ma balade et mes crèpes
      Belle journée à toi
      A demain
      Bisous

      Supprimer
  11. Bonjour Rose
    Dernier lundi de de cette année
    J'espère que tu te prépares pour la nouvelle année 2025
    Cela ne nous rajeunit pas hélas !!
    Mais bon cela ne nous empêche pas de faire la fête !!
    Bonne journée pas très chaud -1° ce matin
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Danny
      eh oui dernier lundi, encore une année qui s'achève
      Le temps passe trop vite
      Bonne journée bien au chaud
      bisous

      Supprimer
  12. Bonjour ☘️Rose
    Me voila chez toi
    Aujourd'hui il y aura du ☀️
    Mais froid moins 2°
    Je souhaite une bonne journée
    Un bon lundi
    Couvre toi bien si tu sort
    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Poupouille
      chez nous pas sûre du soleil
      J'habite dans une région marécageuse bien humide
      bon lundi à toi,
      gros bisous

      Supprimer
  13. Bonjour Roselyne
    je te souhaite une bonne fin d'Année
    passe une bonne journée
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dom
      Merci , je te la souhaite aussi calme pour te préparer à la nouvelle qui arrive
      belle journée à toi
      bisous

      Supprimer
  14. bonjour rose bon lundi toujour le meme temps
    bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thérèse
      Bon lundi à toi
      bonne fin d'année
      gros bisous

      Supprimer
  15. bonjour Rose oui dans deux jours nous serons en 2025 j'espère que Noël s'est bien passé , chez nous aussi en gironde il gèle le matin, je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean Marie
      J'aime bien le gel le matin, souvent ça présage d'une belle journée
      bon lundi à toi
      bises

      Supprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii