bonjour Rose voila les courses faites tranquille pour la semaine pour le moment on a pas le soleil peut étre plus tard on verras bien je te dit un bon vendredi et bonne fin de semaine bisous
Nous voiçi vendredi mon amie Rose je te souhaites ce dernier jour de la semaine superbe ici toujours beau soleil et chez toi tu me diras gros bisous de Monique
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥ Coucou Rose! Murmurer à l'autre des mots d'apaisement, des sourires de tendresse, un souffle de paix. Belle mission pour cette journée qui s'éveille! Que ce jour soit rempli d'éclats d'espoir. Bon vendredi et excellent week-end! Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥ L'hiver est de retour avec la neige et les vents d'ouest! On n'en finira donc pas de cet hiver!
Bonjour Roselyne mais merci a toi aussi pour tes visites et commentaires très belle page pour la fin de semaine je te souhaite une bonne soirée et un bon Week end bisous ton ami dom
BONSOIR CHERE ROSELYNE Merci de ta visite sur mon blog et une plaisir de revenir sur le tien.. Hélas moi ce n est pas avec le soleil que je viens te rendre ma visite car celui ci en ce Vendredi nous a abandonné..J ai l impression que le temps commence a se dégrader...Et ce devrait etre le cas en ce Week end ( que je souhaite excellent ) dans certaines de nos régions.. Plaisante soirée et superbe nuit reposante à suivre... Bisous...Meilleures pensées d amtiés..Jean Claude
Un petit coucou en ce lundi ensoleillé,il a fait super beau du coup petite "Plume"(canard coureur indien handicapé d'une patte) a fait une sortie dehors dans l'herbe ,je suis restée a coté de lui et il était heureux a manger de l'herbe et a pu profiter du beau soleil. C'était la première fois de tout l'hiver vu qu'il vie a la maison bien au chaud quand aux autres coins coins eux sortent par tous les temps. Autrement j'ai pu profiter de mes copines hier qui sont venues passer la journée a la ferme (mdr) . J'ai une nouvelle pour celles et ceux qui font de la création et qui sont a la recherche de tubes pour leurs créas et bien j'ai ouvert un blog sous le pseudo de Daisy-tubes , tous les tubes sont en IA et tout est fait par moi même et pour avoir le lien c'est dans ma colonne de droite (MES BLOGS) donc ci cela vous dit et sur Daisy-tubes il n'y aura aucune création donc pas de coms a mettre juste que des tubes et bien voilà. Passes une bonne soirée à demain gros bisous mjo .♥
Bonsoir ♪♪ ❤️ Je passe vous demander si tout va bien Que a soirée soit toute en douceur Et ta nuit remplie de jolis rêves Bisous de ton amie vero ♪♪ ❤️
Bon vendredi sous le soleil à toi aussi et ne boude pas.
RépondreSupprimerBises
bonjour Rose
RépondreSupprimervoila les courses faites tranquille pour la semaine
pour le moment on a pas le soleil
peut étre plus tard on verras bien
je te dit un bon vendredi et bonne fin de semaine
bisous
Bonjour ROSE
RépondreSupprimerJe viens te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon WK gros bisous de Chrys.
Nous voiçi vendredi mon amie Rose
RépondreSupprimerje te souhaites ce dernier jour de la semaine superbe
ici toujours beau soleil et chez toi tu me diras
gros bisous de Monique
Bonjour Rose, Bonne. journée
RépondreSupprimerMerci de ta visite, très beau ton blog, de belles créations
Moi je ne sais pas faire, sauf des bricolages pour faire des cadeaux
Et voilà, le weekend est de retour
Ce matin le ciel était moins bleu, le temps moins prometteur, le soleil est arrivé seulement vers 10h
Nous avons 18° cet après midi, ouf ... encore une belle journée
Passes un excellent vendredi et un heureux weekend
Amitiés et Bisous
Rebecca
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
RépondreSupprimerCoucou Rose!
Murmurer à l'autre des mots d'apaisement, des sourires de tendresse, un souffle de paix. Belle mission pour cette journée qui s'éveille!
Que ce jour soit rempli d'éclats d'espoir.
Bon vendredi et excellent week-end!
Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
L'hiver est de retour avec la neige et les vents d'ouest! On n'en finira donc pas de cet hiver!
coucou Rose
RépondreSupprimermerci de ta gentille visite
tout mimi ton blog aussi
chacun a sa personnalité !
bon après midi et bon weekend
bisous d'amitié
♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Rose
RépondreSupprimerJolies les créas
Je passes te souhaiter une belle journée
un vendredi bien ensoleillée 17° c'est agréable
Bisous Brigitte
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimermais merci a toi aussi pour tes visites
et commentaires très belle page pour
la fin de semaine
je te souhaite une bonne soirée et un bon Week end
bisous ton ami dom
BONSOIR CHERE ROSELYNE
RépondreSupprimerMerci de ta visite sur mon blog et une plaisir de revenir sur le tien..
Hélas moi ce n est pas avec le soleil que je viens te rendre ma visite
car celui ci en ce Vendredi nous a abandonné..J ai l impression que
le temps commence a se dégrader...Et ce devrait etre le cas en ce Week end ( que je souhaite excellent ) dans certaines de nos régions..
Plaisante soirée et superbe nuit reposante à suivre...
Bisous...Meilleures pensées d amtiés..Jean Claude
Un petit coucou en ce lundi ensoleillé,il a fait super beau
RépondreSupprimerdu coup petite "Plume"(canard coureur indien handicapé d'une patte)
a fait une sortie dehors dans l'herbe ,je suis restée a coté de lui et il
était heureux a manger de l'herbe et a pu profiter du beau soleil.
C'était la première fois de tout l'hiver vu qu'il vie a la maison bien
au chaud quand aux autres coins coins eux sortent par tous les temps.
Autrement j'ai pu profiter de mes copines hier qui sont venues passer la journée
a la ferme (mdr) .
J'ai une nouvelle pour celles et ceux qui font de la création et qui sont a la recherche
de tubes pour leurs créas et bien j'ai ouvert un blog sous le pseudo de Daisy-tubes ,
tous les tubes sont en IA et tout est fait par moi même et pour avoir le lien c'est dans ma
colonne de droite (MES BLOGS) donc ci cela vous dit et sur Daisy-tubes il n'y aura aucune
création donc pas de coms a mettre juste que des tubes et bien voilà.
Passes une bonne soirée à demain gros bisous mjo .♥
Bonsoir ♪♪ ❤️
RépondreSupprimerJe passe vous demander si tout va bien
Que a soirée soit toute en douceur
Et ta nuit remplie de jolis rêves
Bisous de ton amie vero ♪♪ ❤️
merci bonne soiree une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux
RépondreSupprimerbonjour un bon samedi et un bon week end a ce soir bisous
RépondreSupprimerbonne journee de la femme