vendredi 7 mars 2025

Bientot le weekend







14 commentaires:

  1. Bon vendredi sous le soleil à toi aussi et ne boude pas.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Rose
    voila les courses faites tranquille pour la semaine
    pour le moment on a pas le soleil
    peut étre plus tard on verras bien
    je te dit un bon vendredi et bonne fin de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ROSE
    Je viens te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon WK gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Nous voiçi vendredi mon amie Rose
    je te souhaites ce dernier jour de la semaine superbe
    ici toujours beau soleil et chez toi tu me diras
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rose, Bonne. journée

    Merci de ta visite, très beau ton blog, de belles créations

    Moi je ne sais pas faire, sauf des bricolages pour faire des cadeaux

    Et voilà, le weekend est de retour
    Ce matin le ciel était moins bleu, le temps moins prometteur, le soleil est arrivé seulement vers 10h

    Nous avons 18° cet après midi, ouf ... encore une belle journée

    Passes un excellent vendredi et un heureux weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  6. ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Coucou Rose!
    Murmurer à l'autre des mots d'apaisement, des sourires de tendresse, un souffle de paix. Belle mission pour cette journée qui s'éveille!
    Que ce jour soit rempli d'éclats d'espoir.
    Bon vendredi et excellent week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    L'hiver est de retour avec la neige et les vents d'ouest! On n'en finira donc pas de cet hiver!

    RépondreSupprimer
  7. coucou Rose
    merci de ta gentille visite
    tout mimi ton blog aussi
    chacun a sa personnalité !
    bon après midi et bon weekend
    bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Rose
    Jolies les créas
    Je passes te souhaiter une belle journée
    un vendredi bien ensoleillée 17° c'est agréable
    Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Roselyne
    mais merci a toi aussi pour tes visites
    et commentaires très belle page pour
    la fin de semaine
    je te souhaite une bonne soirée et un bon Week end
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  10. BONSOIR CHERE ROSELYNE
    Merci de ta visite sur mon blog et une plaisir de revenir sur le tien..
    Hélas moi ce n est pas avec le soleil que je viens te rendre ma visite
    car celui ci en ce Vendredi nous a abandonné..J ai l impression que
    le temps commence a se dégrader...Et ce devrait etre le cas en ce Week end ( que je souhaite excellent ) dans certaines de nos régions..
    Plaisante soirée et superbe nuit reposante à suivre...
    Bisous...Meilleures pensées d amtiés..Jean Claude

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou en ce lundi ensoleillé,il a fait super beau
    du coup petite "Plume"(canard coureur indien handicapé d'une patte)
    a fait une sortie dehors dans l'herbe ,je suis restée a coté de lui et il
    était heureux a manger de l'herbe et a pu profiter du beau soleil.
    C'était la première fois de tout l'hiver vu qu'il vie a la maison bien
    au chaud quand aux autres coins coins eux sortent par tous les temps.
    Autrement j'ai pu profiter de mes copines hier qui sont venues passer la journée
    a la ferme (mdr) .
    J'ai une nouvelle pour celles et ceux qui font de la création et qui sont a la recherche
    de tubes pour leurs créas et bien j'ai ouvert un blog sous le pseudo de Daisy-tubes ,
    tous les tubes sont en IA et tout est fait par moi même et pour avoir le lien c'est dans ma
    colonne de droite (MES BLOGS) donc ci cela vous dit et sur Daisy-tubes il n'y aura aucune
    création donc pas de coms a mettre juste que des tubes et bien voilà.
    Passes une bonne soirée à demain gros bisous mjo .♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ♪♪ ❤️
    Je passe vous demander si tout va bien
    Que a soirée soit toute en douceur
    Et ta nuit remplie de jolis rêves
    Bisous de ton amie vero ♪♪ ❤️

    RépondreSupprimer
  13. merci bonne soiree une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  14. bonjour un bon samedi et un bon week end a ce soir bisous
    bonne journee de la femme

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii