lundi 3 novembre 2025

Un petit coucou

 Mon village

Je viens vous faire un coucou
Remplie de douleurs
Mais le temps y est pour quelque chose
Et j'ai du attraper froid
Sans meme m'en rendre compte!
Mais c'est pas ça qui va m'empecher de venir vous voir
Pour vous souhaiter un bon lundi
Et une bonne semaine.


Ce sont de vieux montages, 
mais j'avais envie de les remettre
Maintenant un nouveau

26 commentaires:

  1. coucou Rose
    soigne toi bien

    Nous voici en Novembre nous approchons doucement de la fin d'Année que j'aime pas ....
    Nous avons eux de la tramontane qui a soufflé ...
    je te souhaite une agréable journée
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon amie Rose
    Me voila sur ta magnifique page
    Je viens te souhaiter un très bon lundi
    En espérant que tu es aies passé un bon Week-end ?,
    Ici le temps était bien gris
    Espérons qu'aujourd'hui sera mieux !!!
    Comment vas-tu ?
    Amicalement ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Roselyne
    très belles photos de ton village
    je te souhaite une bonne journée bien au chaud et un bon
    rétablissement , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  4. merci bonjour une bonne journee ce lundi et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. bonjour rose son tres beau tes montages
    bon lundi très bonne semaine bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bon début de semaine Rose avec un temps agréable - J 'espère que ton w end s'est bien passé -Superbe ton village j habitais l Oise il y a des années a Montataire ensuite Creil et Chantilly -Bon rétablissement - Bisous a plus tard Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. SYMPA TON VILLAGE




    COUCOU !
    COMMENT VA ? CA Y EST LES VACANCES C EST FINI ! SNIFFF HIHIHIHI OH PAS POUR MOI , MOI CA ME CHANGE RIEN ! MAIS J EN CONNAIS .... HIHIHI VOILA SINON PAS GRAND CHOSE ! A PART MES FILLES QUI M APPELLENT J AI PAS EU DE NOUVELLES , DE PERSONNE ! ET TOI ? QU AS TU FAIS DE BEAU HIER ? TU AS ETE A LA MESSE ? MOI NON HIHIHIHIHI !
    ECOUTE VU QUE JE BOUGE PAS , PASSE QUAND TU VEUX !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ❤ mon amie
    Me voila sur ton magnifik blog
    Je viens te souhaiter
    Un bon lundi, déjà le 3 novembre
    En espérant que tu es aies passé
    Un bon Week-end ?,
    Beau ciel bleu ce matin
    Cet après midi kiné !!!
    Byzz💋 de moi poupouille*

    RépondreSupprimer
  9. Coucou 💖



    Je te souhaite un très bon lundi et un magnifique début de semaine ! 🌞 J’espère que ta journée commencera dans la douceur et la bonne humeur. Ici, le soleil semble vouloir nous accompagner encore un peu, et c’est une chance. Il faut en profiter tant qu’il est là, car les jours raccourcissent vite et l’hiver ne tardera pas à pointer le bout de son nez. Même si, chez nous, les hivers ne sont pas très rigoureux, on sent déjà ce petit air frais du matin qui annonce la saison à venir. 🍂

    J’espère que tu as passé une belle nuit et que tu t’es bien reposée. Le sommeil, c’est tellement important pour bien démarrer la semaine. De mon côté, tout va bien, et la journée commence dans la bonne humeur. Bébé April a été un vrai petit ange cette nuit : elle n’a ouvert les yeux qu’à 8 heures ce matin ! Pas de pipi, rien du tout — la propreté continue sur la bonne voie, et je ne te cache pas que j’en suis très fière 🐾🥰 C’est tellement agréable de voir les progrès jour après jour.

    Et toi, comment vas-tu ? Quoi de neuf de ton côté ? As-tu passé un bon week-end ? De mon côté, le mien a été bien rempli. J’en ai profité pour faire un grand ménage de fond en comble. Après deux semaines bien animées avec mon petit-fils à la maison, il fallait bien remettre un peu d’ordre partout. Pendant sa visite, je n’avais pas envie de passer mon temps à nettoyer — on a préféré profiter de chaque instant ensemble. Ces moments de tendresse et de complicité passent si vite, mais ils laissent un bonheur immense dans le cœur 💞

    Maintenant, la maison a retrouvé son calme, et je reprends peu à peu mon petit rythme. Ce matin, j’ai pris le temps de me poser avec un bon café, et j’en ai profité pour aller visiter ton joli blog. Comme toujours, c’est un vrai plaisir de découvrir tes nouveautés. Tes articles respirent la douceur, la beauté et la passion. Ils font du bien au moral, un peu comme une bouffée d’air frais dans le quotidien 🌸

    Je te souhaite une très belle journée, pleine de petits bonheurs simples, de sourires, et de sérénité.

    Que ta semaine soit douce et lumineuse, à ton image ✨

    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France, remplis de chaleur, de soleil et d’amitié ☀️💋

    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. 𓍢ִ໋🌰✧˚🍂 ༘・🍁 ⋆
    Bonjour
    je viens avec le brouillard
    te souhaiter une bonne journée
    et une bonne semaine
    Bisous Michelle
    𓍢ִ໋🌰✧˚🍂 ༘・🍁 ⋆

    RépondreSupprimer
  11. Prends soin de toi, les températures font le yoyo, c'est facile de s'enrhumer.
    Il n'est pas trop loin de Saint Quentin ton village, je crois ?
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Roselyne,
    Oh, désolée de lire que tu n'es pas en forme, je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu te remette vite.
    Merci pour tes messages.
    Une pensée aussi pour ton oncle et tes proches disparus.
    Passe un bel après-midi,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Rose desejo melhoras pra você, feliz segunda-feira bjs.

    RépondreSupprimer
  14. En ce lundi tristounet mais au même temps on est en novembre
    que je passe te souhaiter une bonne semaine .
    J'espère aussi que tu vas bien.
    Moi je vais bien ,j'attends avec impatience le 19 novembre,jour
    de ma délivrance et oui c'est le jour qu'on m'enlève la résine de
    mon pied faut dire qu'elle monte jusqu'en dessous de mon genou
    et je commence a marcher avec les béquilles pas longtemps enfin
    pas toute la journée mais c'est déjà ça,alors je me débrouille comme
    je peux a faire les repas et mon mari m'aide beaucoup beaucoup.
    Hier on avait le repas des anciens et comme depuis deux ans je suis
    ancienne (mdr) oui c'est a partir de 65 ans le repas des anciens et
    on est allé et je m'en suis bien sorti avec mes béquilles mais la journée
    a été longue et assise toute la journée au bout d'un moment ma jambe
    enfle malgré les piqûres contre la phlébite ,sacrés piqûres qui me détraque
    complètement ,diahrée,nausées la total et j'ai déjà eu 50 piqûres et encore
    14 a faire faut que je tienne bon enfin voilà pour les nouvelles du front.
    Ne m'en veux pas ci je passe pas souvent ,je me couche chaque après-midi
    depuis la mi septembre ,question de reposer ma jambe.
    A bientôt gros bisous mjo .

    RépondreSupprimer
  15. bonjour et bonne journee , je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu? as tu passe un bon dimanche ?au havre il fait un beau soleil avec 16 degres cela est bien pour un mois de novembre, aujourd hui j ai passer ma matinee a cuisiner < choux rouge cuit au vin rouge et des pommes et du lard > des endives cuites avec du veau > et du potage pour se soir cela m a pris la matinee , mais j en ai mis au congelateur bien pratique quand on a pas le temps de cuisiner , je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  16. coucou bonjour
    superbe
    en route pour une nouvelle semaine
    avec la grisaille idem dimanche de la pluie
    demain retour chez véto pour ma minette
    et des examens pour moi je ne serais pa beaucoup
    sur le blog passe un bon lundi une bonne semaine
    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma tendre amie Rose .C'est toujours avec un réel plaisir que j 'arrive dans ton bel univers accompagné d'un petit rayon de soleil pour te faire mon petit coucou en douceur. Désolé de lire que ce n est pas la grande forme mais avec ce changement de temps ce n'est pas étonnant de prendre un petit coup de froid et de réveiller nos vilaines douleurs . Ta page est tout simplement superbe avec de bien jolies créations . je te souhaite une belle journée ensoleillée et plein de bonnes choses aujourd'hui et pour tout ce mois de novembre. surtout prends soin de toi. Thalia

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Rose!
    J'espère que tu as passé un très bon week-end!
    Pour ma part, oh oui! Très bon week-end!
    Ici, le ciel est gris et couvert.
    Il ne fait pas très chaud non plus! Vraiment, l'hiver sera à nos portes bientôt.
    Me voici chez toi aujourd'hui pour venir admirer ton magnifique blog et tes nouvelles publications, tout en espérant que tu aies du soleil!
    Je te souhaite un bon lundi après-midi. Une belle soirée aussi et une nuit apaisante.
    Porte-toi bien surtout.
    Bisous, Réjeanne

    Peu importe que ce soient d'anciennes créations, c'est toujours un plaisir de les admirer. Elles sont toujours d'actualité!

    RépondreSupprimer
  19. 🍂BONSOIR CHERE ROSE.
    ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂
    Mois qui déteste le mois de Novembre..je dois admettre
    qu en ce qui concerne le temps celui ci pour son début est plutôt
    flatteur ..lol ..En effet aujourd hui nous bénéfiçions d une
    belle journée ensoleillée et de 15 degrés s il vous plaît lol...
    Je parle souvent du temps mais je pense qu il tient quand même
    une place importante chez nous..peut être même dans notre Humeur lol
    Ceci dit sois rassurée car j ai toujours la même bonne humeur
    Lorsque je te rends visite à toi et à tous mes Ami(es)...sourire..
    Chère ROSE..tres belle soirée ..magnifique nuit d un bon sommeil
    et une splendide semaineà venir...!!
    Bisous 😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés ..Jean Claude
    Ce n est pa malin d avoir fait virer les Cons
    il n y a plus que toi et moi sur le blog..lol

    RépondreSupprimer
  20. Mon coucou du soir en espérant que ta semaine débute bien - Retour du soleil ☀️cet après midi ca semble bon 15 la douceur - Je suis allée au jardin faire un peu de nettoyage et ramasser les feuilles 🍁avec les louloutes🐶 et Biloute🐈 - Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  21. ♥༻ 💕 Bonsoir 💕 ༺♥

    Il a fait beau aujourd hui c est bien agréable
    après tous les jours de pluie !!!
    je suis allée souhaiter l anniversaire d Anabelle ma belle fille
    puis j ai travaillé a la maison
    il y a toujours a faire !!!!!
    je te souhaite une bonne soirée
    une agréable semaine

    ♥༻ 💕 @mitié et bisous de vero 💕 ༺♥

    RépondreSupprimer
  22. elle les a viré les cons ? ce serait tellement génial !!!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou me voilà😋sur ta jolie page
    J'arrive après @voir fini la cueillette des olives
    C'est terminé...Ouf fatigant !
    Heureusement il a fait une belle journée
    J'espère que chez toi aussi
    Et voilà la nuit 🌜est là ,passe une bonne soirée
    Je t'envoie de gros 👄bisous *Shirley*

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir Rose
    comment vas tu ? on a eut le soleil ma fois on prend
    j ai encore ramassé les feuilles Alors il sont viré les cons lol
    soigne toi bien
    je te dit une trés bonne soirée reposante
    bisous 👄

    RépondreSupprimer
  25. merci bonne soiree et bonne nuit a demain mardi bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii